Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'apparence ça compte ou ...
7 août 2014 14:05
Citation
tataLala a écrit:
Salam

Vous avez déjà été en couple avec un homme qu'il ne vous plait pas physiquement ?

Comment avez fait pour passer ce manque d'attirance physique ?

Je suis curieuse de savoir si ça peut marcher sur du long terme, ou si faut passer son chemin

je recherche des temoignages...



Merci smiling smiley


Salam,

Tu n'as qu'à lire (notre dame de paris) [ Quasimodo et Esméralda ] ( La Laideur et La
Beauté ..) Comme défini par les canons humains ..
. ([ (« Abbas beati Martini » et « Ceci tuera
cela »). ])
Si cela marchera : Et bien ça dépendra de ta Subjectivité .....!
A
7 août 2014 14:05
Citation
Cheminement a écrit:
Citation
tataLala a écrit:
j'ai déjà trouver un homme charmant car il est drôle ect... mais physiquement il est vraiment moche, il y a rien que j'aime ça craint ! mais comme on dit que l'amour rend aveugle donc ...

Tu sais quand je dis du charme, cest pas forcement un trait de caractere...ca peut etre une petite cicatrice à un endroit bien precis qui raconte une histoire...

Ca peut etre une partie bien specifique de son visage, ça peut etre ses cils, ça peut etre tt et nimporte quoi...

Et plus tu tattardes sur ce petit truc qui fait que la personne tu la trouves charmante, plus tu la trouveras agreable dans son integralité...car tu trouveras une beauté à ses defauts, tu les tourneras de maniere à en faire des qualités...

Faut sattarder sur les details charmant, plus que sur la globalité...et a force de faire cela, lol tauras presque limpression detre moche à coté...

Mais bon tant que tu nes pas marié, je pense pas que ce soit hlel de faire cela...il faut etre marié...
Mais bon cetait une astuce.
Je compte bien attendre le mariage inchallah, à la base c'est une simple question suite à un evenement perso.
voili voila
7 août 2014 14:53
Citation
tataLala a écrit:
Salam

Vous avez déjà été en couple avec un homme qu'il ne vous plait pas physiquement ?

Comment avez fait pour passer ce manque d'attirance physique ?

Je suis curieuse de savoir si ça peut marcher sur du long terme, ou si faut passer son chemin

je recherche des temoignages...



Merci smiling smiley

Salut,

Je ne dirai pas en couple, mais j'ai déjà pousser une femme (indirectement) à faire du sport. On a commencé à faire du sport ensemble. On se plaisait, mais nos differences on fait que je ne voulais pas m'engager/m'investir dans une relation sérieuse avec elle. Pas àà cause d'elle, mais surtout son entourage...

Dommage, mais ainsi va la vie...

Je pense que lorsque je physique de votre partenaire vous déranger, aider votre conjoint positivement! Le negative (insultes, etc) lui poussera au pire!
A
7 août 2014 14:58
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
tataLala a écrit:
Salam

Vous avez déjà été en couple avec un homme qu'il ne vous plait pas physiquement ?

Comment avez fait pour passer ce manque d'attirance physique ?

Je suis curieuse de savoir si ça peut marcher sur du long terme, ou si faut passer son chemin

je recherche des temoignages...



Merci smiling smiley

Salut,

Je ne dirai pas en couple, mais j'ai déjà pousser une femme (indirectement) à faire du sport. On a commencé à faire du sport ensemble. On se plaisait, mais nos differences on fait que je ne voulais pas m'engager/m'investir dans une relation sérieuse avec elle. Pas àà cause d'elle, mais surtout son entourage...

Dommage, mais ainsi va la vie...

Je pense que lorsque je physique de votre partenaire vous déranger, aider votre conjoint positivement! Le negative (insultes, etc) lui poussera au pire!
De la manipulation oh le vilain mais j'avous que c'est malin winking smiley
7 août 2014 15:02
Citation
tataLala a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
tataLala a écrit:
Salam

Vous avez déjà été en couple avec un homme qu'il ne vous plait pas physiquement ?

Comment avez fait pour passer ce manque d'attirance physique ?

Je suis curieuse de savoir si ça peut marcher sur du long terme, ou si faut passer son chemin

je recherche des temoignages...



Merci smiling smiley

Salut,

Je ne dirai pas en couple, mais j'ai déjà pousser une femme (indirectement) à faire du sport. On a commencé à faire du sport ensemble. On se plaisait, mais nos differences on fait que je ne voulais pas m'engager/m'investir dans une relation sérieuse avec elle. Pas àà cause d'elle, mais surtout son entourage...

Dommage, mais ainsi va la vie...

Je pense que lorsque je physique de votre partenaire vous déranger, aider votre conjoint positivement! Le negative (insultes, etc) lui poussera au pire!
De la manipulation oh le vilain mais j'avous que c'est malin winking smiley

Manipulation?confused smiley....Non, pas vraiment, car ce mot est négatif...

C'est juste que les femmes sont trop sensible dans ce domaine, donc j'ai trouvé un moyen. smiling smiley
7 août 2014 15:22
Citation
Cheminement a écrit:
Il faut que tu regardes l'attirence, cest tres different de la beauté plastique...

Ya des gens qui peuvent etre attiré par quelqun de pas tres beau (en beauté plastique) et vice verca...

Et tt ca cest tres tres tres psychologique, en fction du vecu...
Si une personne éprouve de l'attirance c'est qu'elle trouve l'autre beau.

Tu dis "il y a des personnes qui peuvent être attirée par quelqu'un de pas très beau", mais pas très beau selon TES gouts, qui ne sont pas forcément les leurs....

Quand j'ai rencontré monsieur, ce que j'ai vu en premier, c'est son physique et il est très beau, selon moi, maintenant, d'autres le trouveront peut être pas terrible, tout est relatif...
s
7 août 2014 15:26
Dans mon cas, ça compte. ...l'apparence physique est la première chose qu'on voit donc oui c'est important...j'aimerai dire que c'est pas vrai mais dans ce cas je serai un bel hypocrite.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
d
7 août 2014 16:02
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Cheminement a écrit:
Il faut que tu regardes l'attirence, cest tres different de la beauté plastique...

Ya des gens qui peuvent etre attiré par quelqun de pas tres beau (en beauté plastique) et vice verca...

Et tt ca cest tres tres tres psychologique, en fction du vecu...
Si une personne éprouve de l'attirance c'est qu'elle trouve l'autre beau.

Tu dis "il y a des personnes qui peuvent être attirée par quelqu'un de pas très beau", mais pas très beau selon TES gouts, qui ne sont pas forcément les leurs....

Quand j'ai rencontré monsieur, ce que j'ai vu en premier, c'est son physique et il est très beau, selon moi, maintenant, d'autres le trouveront peut être pas terrible, tout est relatif...

Franchement des hommes beaux au niveau de la plastie cest rare, parce quils ne peuvent pas tricher (comme les femmes) et prtant ils sont marié, casé...Cest une histoire de tchatch, d'attirence et lattirence ca na absolument rien avoir avec la beauté pur plastique...

Une femme peut etre vraiment percu comme laide par un homme, mais cet homme va etre tres tres tres attiré par elle, car elles degagent certaines choses que je ne vais pas forcement detailler...et eux meme sont tres derouté...par rapport à cela...ils ne peuvent lexpliquer.

Lattirence (sans sentiment) cest purement animal on va dire. La beauté cest autre chose. La beauté (sans meler les sentiment) est svt imposé sans quon le sache. La beauté apres les sentiments cest une histoire de coeur. Cest autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/14 16:04 par Cheminement.
7 août 2014 20:22
Salam

Oui j'ai déjà été en couple avec un type qui ne me plaisait pas physiquement ,( pas mon genre) presque 2 ans.
Mais il m'a retourné le cerveau avec sa tchatche ,et sa patience pour m'avoir uniquement ( je ne voulais pas a la base ) il avait trop confiance en lui. Truc de oufffff
Et j'étais tombée amoureuse de lui.
Il avait juste un beau corps, il était très sportif, par contre il m'attirait ,
Un truc qui me faisait rire quand même , c'était quand il me disait tu ne sais pas ce que tu rates de ne pas coucher avec moi.

Par contre l'amour rend aveugle , car j'avais oublié qu'il n'était pas beau gosse, et même quand une copine m'avait dit qu'on allait pas bien ensemble , mdr je ne faisais même pas attention .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
O
7 août 2014 20:45
Oui ça compte, c'est quand même la première chose qu'on voit.
7 août 2014 20:51
Moi aussi je trouve que ca compte beaucoup. Effectivement c'est la première chose que l'on dit d'une personne quand on la voit c'est elle est belle ou il est beau.
j
7 août 2014 21:01
je ne pourrais jamais me mettre avec un homme qui ne me plait pas physiquement
c'est impossible pour moi.
s
7 août 2014 21:07
Mesdemoiselles l’extérieur attire l’intérieur retient!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
7 août 2014 21:25
Moi je suis bizarre sur ce point, je fais toujours hyper attention à mon physique, à mon apparence pour me sentir et être belle mais de la part des hommes je m'attends pas forcement à avoir un mari hyper beau plus tard. Il y a certains hommes que je ne trouve pas beau au premier regard, mais dès qu'ils s'expriment je suis complètement sous le charme.. j'aime bien les hommes intelligents qui savent s'exprimer, qui savent capter l'attention par les mots et pour moi un homme est beau quand son intelligence transcende de sa personne... j'avais un prof à la fac il n'était pas beau mais j'étais en admiration devant lui et je disais à ma copine sa femme a de la chance d'avoir un mari aussi intelligent et captivant... j’espère avoir un mari que j'admirerai plus tard , et c'est plus par les mots que par son physique que je serai sous son charme..
7 août 2014 21:25

je trouve qu au dela de l abeauté quand un homme ou une femme a une attitude
qui le rend attrayant ça a le don de rendre la personne très attirante
Parfois t as des gens beaux mais je sais pas ils ont une attitude de tebé ou quand ils s expriment
ils sont aps intéréssant lache des fintes pas marrantes ou
s exprime bizarrement ça fou tout en l air
je trouve que la beauté physique c'est pas suffisant, il faut que plusieurs éléments soient combiner
je sais pas comment l expliquer
mais par exemple si quelqu un est pas très beau si il a confiance en lui
et qu il est intelligent ça lui donnera un charisme de fou
Moi j ai deja connu des mecs pas trsè beaux mais les gars c était des têtes quoi
et ils avaient une assurance quand ils s exprimaient genre un peu nonchalant
franchement a coté un mec beau mais qui est pas intelligent des qu il aura parler bin
désolée mais le charme va retomber comme un soufflé
je trouve que seule la beauté physique c'est pas suffisant pour être attrayant(e)
par contre un mec ou une femme moche et en plus pas intelligente ou sans assurance
la par contre c'est très délicat
8 août 2014 14:08
Citation
Cheminement a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Cheminement a écrit:
Il faut que tu regardes l'attirence, cest tres different de la beauté plastique...

Ya des gens qui peuvent etre attiré par quelqun de pas tres beau (en beauté plastique) et vice verca...

Et tt ca cest tres tres tres psychologique, en fction du vecu...
Si une personne éprouve de l'attirance c'est qu'elle trouve l'autre beau.

Tu dis "il y a des personnes qui peuvent être attirée par quelqu'un de pas très beau", mais pas très beau selon TES gouts, qui ne sont pas forcément les leurs....

Quand j'ai rencontré monsieur, ce que j'ai vu en premier, c'est son physique et il est très beau, selon moi, maintenant, d'autres le trouveront peut être pas terrible, tout est relatif...

Franchement des hommes beaux au niveau de la plastie cest rare, parce quils ne peuvent pas tricher (comme les femmes) et prtant ils sont marié, casé...Cest une histoire de tchatch, d'attirence et lattirence ca na absolument rien avoir avec la beauté pur plastique...

Une femme peut etre vraiment percu comme laide par un homme, mais cet homme va etre tres tres tres attiré par elle, car elles degagent certaines choses que je ne vais pas forcement detailler...et eux meme sont tres derouté...par rapport à cela...ils ne peuvent lexpliquer.

Lattirence (sans sentiment) cest purement animal on va dire. La beauté cest autre chose. La beauté (sans meler les sentiment) est svt imposé sans quon le sache. La beauté apres les sentiments cest une histoire de coeur. Cest autre chose.
ok mais, c'est quoi la beauté plastique??

C'est juste une question de gout, c'est individuel,j'ai ma propre conception de la beauté, tu as la tienne.

La tchatche, c'est suffisant pour être pote, mais perso, je ne saurais pas être attirée par quelqu'un que je ne trouve pas beau et le physique, c'est ce qu'on voit en premier, c'est ce qui provoque "la" petite étincelle.
i
8 août 2014 14:15
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:

mais, c'est quoi la beauté plastique??

C'est juste une question de gout, c'est individuel,j'ai ma propre conception de la beauté, tu as la tienne.

La tchatche, c'est suffisant pour être pote, mais perso, je ne saurais pas être attirée par quelqu'un que je ne trouve pas beau et le physique, c'est ce qu'on voit en premier, c'est ce qui provoque "la" petite étincelle.

Salam,

depuis une trentaine d'années la nouvelle génération est complètement formatés comme j'ai pu le constater ici par exemple, sur les critères de beauté.
que se soit aussi bien masculin que féminin.

c'est une réalité et ça serait mentir que d'affirmer le contraire.

ensuite les filles de tout temps ont toujours étés particulièrement sensible à la tchatche, la drague, la frime, l'apparence....etc, esclave du paraître elles sont très sensible à l'effet qu'elles peuvent produire chez les mâles le nier ne serait qu' hypocrisie .
8 août 2014 14:15
Salam tout dépend nous les femmes on a souvent tendance a s'imaginer un prince charmant genre grand teint mat, costaud ect ect alors c'est sur quand un homme se présente a nous et qu'il est petit, pas costaud du tout ba on va avoir tendance a se dire a non c'est pas mon type du tout lol. Sauf qu'on oublie que l'homme qu'on s'est imaginé n'existe pas il est dans notre imaginaire, le tout est de trouver au moins un truc que tu aimes chez lui et pis il y a toujours moyen de l'arranger, des fois juste laisser pousser la barbe change un homme. Je dis ça au cas ou bien sur il a des qualités que tu apprécie sinon laisse tomber.
i
8 août 2014 14:24
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam tout dépend nous les femmes on a souvent tendance a s'imaginer un prince charmant genre grand teint mat, costaud ect ect alors c'est sur quand un homme se présente a nous et qu'il est petit, pas costaud du tout ba on va avoir tendance a se dire a non c'est pas mon type du tout lol. Sauf qu'on oublie que l'homme qu'on s'est imaginé n'existe pas il est dans notre imaginaire, le tout est de trouver au moins un truc que tu aimes chez lui et pis il y a toujours moyen de l'arranger, des fois juste laisser pousser la barbe change un homme. Je dis ça au cas ou bien sur il a des qualités que tu apprécie sinon laisse tomber.


Salam,

c'est bien là le noeud du problème.....vos critères sont basés principalement sur le physique et l'apparence.whistling smiley
A
10 août 2014 21:47
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam tout dépend nous les femmes on a souvent tendance a s'imaginer un prince charmant genre grand teint mat, costaud ect ect alors c'est sur quand un homme se présente a nous et qu'il est petit, pas costaud du tout ba on va avoir tendance a se dire a non c'est pas mon type du tout lol. Sauf qu'on oublie que l'homme qu'on s'est imaginé n'existe pas il est dans notre imaginaire, le tout est de trouver au moins un truc que tu aimes chez lui et pis il y a toujours moyen de l'arranger, des fois juste laisser pousser la barbe change un homme. Je dis ça au cas ou bien sur il a des qualités que tu apprécie sinon laisse tomber.


Salam,

c'est bien là le noeud du problème.....vos critères sont basés principalement sur le physique et l'apparence.whistling smiley
Pas du tout certe le physique c'est la premier chose qu'on voit mais ce n'est pas forcement un critère de base
Faut de la complicité, un regard et tout est dit et compris winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook