Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apparence mec bien mais gros menteur
S
4 janvier 2017 16:55
Jai 23 ans , je suis jeune . Tout le monde le fait des compliments physiquement et mentalement mais BON ce qui maiderai Cest des choses qui feront que je l'oublierai , des paroles . Et comment tomber amoureuse grace à allah ? En un homme qui je sais sera l'homme de ma vie
A
4 janvier 2017 17:05
Tu veux des choses qui t'aideront à l'oublier ?

Tu peux lire les nombreuses histoires sur Yabiladi, avec le même profil de zigoto comme le tien.

Lâche, menteur, pervers, immoral, schizophrène, malhonnête, fourbe, vicieux, etc ..

Et vois où ce genre d'individu emmène la femme. Dans une majorité écrasante de témoignages, cela se termine très mal.

La femme est souvent detruite, humiliée, meurtrie, parfois avec des enfants. Souvent en grande détresse affective, financière. Parfois avec des problèmes de santé.

C'est ca que tu veux pour ta vie ?

T'ajouter à cette longue liste de témoignages malheureux qui affluent chaque semaine ?

Car c'est ça qui t'attendais si tu étais resté avec lui et si il avait patienté avec toi encore quelques années...

Tu veux te marier ?

Vois un homme qui te plais, et debrouille toi pour qu'il le sache et si il est intéressé pour faire ta connaissance. Vous le faites dans le respect, si ça colle. Tu lui dis de venir demander ta main.

Voilà c'est pas compliqué.

Mais oublie les fréquentations, c'est une perte de temps, d'énergie et de dignité.



Citation
Sonia26200 a écrit:
Jai 23 ans , je suis jeune . Tout le monde le fait des compliments physiquement et mentalement mais BON ce qui maiderai Cest des choses qui feront que je l'oublierai , des paroles . Et comment tomber amoureuse grace à allah ? En un homme qui je sais sera l'homme de ma vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/17 17:09 par alladdin78.
m
4 janvier 2017 17:06
IL faudrait penser à construire une grande poubelle pour ce genre de "diamants".

Une sorte de grande poubelle de l'humanité où on jettes tous les gens qui ont la bouche sale Football ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/17 17:34 par mwai.
r
4 janvier 2017 17:08
Je comprends pas : qu'il se marie de force à une autre ou qu'il sorte avec des autres filles que toi, ca change quoi au final ?
A
4 janvier 2017 17:16
Son mec était trop lâche pour la jeter tout simplement.

Il a préféré inventer une histoire bidon de mariage forcé où il serait trainé par les pieds jusqu'à sa futur femme au bled.

Celle-ci l'epouserait de force et lui ferait ensuite l'Amour de force.

Le pauvre...comment pourrait t-il se débattre face à une femme assoiffé de désir.

Faut le comprendre.

C'est comme pour la cousine de 20 ans, ca reste la famille...si si la famille...

Il voulait juste comparer entre les 2 cousines pour voir laquelle etait la meilleure avant de faire son choix.

Tant que ca reste dans la famille...



Citation
rosia a écrit:
Je comprends pas : qu'il se marie de force à une autre ou qu'il sorte avec des autres filles que toi, ca change quoi au final ?
S
4 janvier 2017 17:42
De toute façon Cest un connard et dès son retour je vais tout faire pour le voir et dire tout ce que jai sur le cœur afin de soulager ma conscience et de tirer un trai sur lui
S
4 janvier 2017 17:48
Ca change que des le debut moi je voulais pas cest lui qui a insister pour rester avec moi et à la fin il me dit que finalement il va se marier de force
A
4 janvier 2017 17:51
Tu lui trouves quoi à cet homme ?

Il est beau ? Il est séduisant ?

Il fait quoi dans la vie (à part courir après les filles ?)


Citation
Sonia26200 a écrit:
Ca change que des le debut moi je voulais pas cest lui qui a insister pour rester avec moi et à la fin il me dit que finalement il va se marier de force
4 janvier 2017 17:54
Tu le crois qu'il va se marier de force ?
Moi j'aurai été toi j'aurai demandé à la cousine de lui parler sur Facebook pour voir.
Mais bon je ne vois pas ce que tu cherches c'est un connard ça sert à rien d'aller plus loin. Laisse tomber et passe à autre chose.
A
4 janvier 2017 17:59
C'est un rebelle sans cause ce mec !

Un renégat, un hors la loi de l'Amour.

Un paumé de la vie !

C'est lui faire trop d'honneur que de parler de ce bandit des Coeurs.


Citation
snsd61 a écrit:
Tu le crois qu'il va se marier de force ?
Moi j'aurai été toi j'aurai demandé à la cousine de lui parler sur Facebook pour voir.
Mais bon je ne vois pas ce que tu cherches c'est un connard ça sert à rien d'aller plus loin. Laisse tomber et passe à autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/17 18:00 par alladdin78.
4 janvier 2017 18:00
Oui!
C'est fou quand même de mentir comme ça. Moi j'aurai zappé ce bouffon direct. smoking smiley
Citation
alladdin78 a écrit:
C'est un rebelle sans cause ce mec !

Un renégat, un hors la loi de l'Amour.

Un paumé de la vie !

C'est trop d'honneur que de parler de ce bandit des Coeurs.
a
4 janvier 2017 18:26
Dis toi que les filles avec ton profil ça court les rues.ça suffit pas pour retenir ce genre de mec.Jvois pas pk tu veux absolument lui jeter ta souffrance au visage en cherchant absolument à le voir.Sache qu'il s'en fout royalement.Next le et évite les relations sans lendemain à l'avenir pour ta santé mentale
Citation
Sonia26200 a écrit:
Jai 23 ans , je suis jeune . Tout le monde le fait des compliments physiquement et mentalement mais BON ce qui maiderai Cest des choses qui feront que je l'oublierai , des paroles . Et comment tomber amoureuse grace à allah ? En un homme qui je sais sera l'homme de ma vie
K
KNL
4 janvier 2017 23:00
"une fois que l'homme le crasseux a connu le meilleur chez une femme (plaisir charnel). Celle-ci perd automatiquement de sa valeur"
Citation
alladdin78 a écrit:
Le mec il est sensible à la religion ?

Non, il est sensible à ses passions

Nuance !

Voilà pourquoi une femme ne doit JAMAIS se donner à un homme sans être mariée.

Car une fois que l'homme a connu le meilleur chez une femme (plaisir charnel). Celle-ci perd automatiquement de sa valeur.

Laisse tomber, c'est une cause perdue. Ton ego a été blessé, c'est normal. C'est le sentiment de culpabilité qui te fait souffrir.

Reprends toi et repends toi.

Tu connaitra des jours meilleurs...
4 janvier 2017 23:37
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
a
4 janvier 2017 23:51
y a un truc qui m"épate c à quelle vitesse ,les filles s'amourachent du premier venu tandis que pour l'homme c clair et net du début à la fin.Les filles se font grave des films
Citation
KNL a écrit:
"une fois que l'homme le crasseux a connu le meilleur chez une femme (plaisir charnel). Celle-ci perd automatiquement de sa valeur"
K
KNL
4 janvier 2017 23:54
elles ont été formatées pour agir ainsi (films bollywood, séries hollywoodiennes, disney, clips r'n'b etc...)

Citation
aaaouèèè a écrit:
y a un truc qui m"épate c à quelle vitesse ,les filles s'amourachent du premier venu tandis que pour l'homme c clair et net du début à la fin.Les filles se font grave des films
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook