Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apparence des anges dans la tombe
M
5 février 2022 23:42
Salem, je sais que quand on meurt, pour tous le monde, il faudra répondre aux trois questions des deux anges, mais font ils peur ? Et si l'on est un bon musulman serons nous stressé ?
J
5 février 2022 23:44
La tombe va se resserrer quand le défunt sera enterré et selon les actes les anges seront soit bon ou dur...
H
5 février 2022 23:50
Moi jai eu cette version : 2 anges decenderon mals apparement ils n'auront pas 1 tete d'être humain maos vont plutôt ressembler à des monstres et il te poseront les 3 question si tu en na peur tu n'arrivera pas a répondre a ses question alors la c'est mauvais signe si tu en na pas peur tu arrivera a répondre malgres leur aspect et c'est bon signe

Voilà la version que j'ai eu

Allah y tebetna fi souhal amine ????
Citation
Myriam_59 a écrit:
Salem, je sais que quand on meurt, pour tous le monde, il faudra répondre aux trois questions des deux anges, mais font ils peur ? Et si l'on est un bon musulman serons nous stressé ?
A
6 février 2022 03:28
Si tu es un(e) bon(ne) musulman(e) je ne crois pas qu’ils vont tes faire peur,... smoking smiley
Citation
Myriam_59 a écrit:
Salem, je sais que quand on meurt, pour tous le monde, il faudra répondre aux trois questions des deux anges, mais font ils peur ? Et si l'on est un bon musulman serons nous stressé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook