Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APPAREILS SPORTIFS
d
20 juin 2005 14:43
A VOTRE AVIS KE DOIS JE ACHTER UN RAMEUR OU UN STEPPEUR PR AIDER A ENLEVER DES HANCHES §§MERCI DE VOTRE ATTENTION §§
m
20 juin 2005 14:51
aucun des 2 ne t'aidera à perdre des hanches, le sport sa muscle, pour perdre des hanches c REGIME, et le sport en plus, et ça marche
b
20 juin 2005 14:56
malgré les régimes de tte façon tu gardes ta morphologie donc la culotte de cheval est difficilement "fondable" à moins que...tu fasses appel à la chirurgie...
I
20 juin 2005 14:58
salut!

ayant fait (dans une vie antérieure!) un peu de sport en salle, je peux t'assurer que les stepper sont de la camelote. tu seras déçue de leur résultat.

les rameurs sont bien, sauf qu'il ne donnent trop envie en général. ils sont rudes et il faut bien exécuter le geste sinon bonjour les contractures aux dorsaux.

en résumé, je te conseille un rameur si tu penses avoir la coordination suffisante, des muscles bien présents sous tes "hanches" et surtout un peu de teigne et de détermination.

si ce n'est pas le cas, je te conseillerais de commencer par courir un peu en plein air voire d'acheter un tapis. c'est ce qui est le plus efficace comme appareil indoor.

j'espère que c'est un peu plus clair maintenant smiling smiley



"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
d
20 juin 2005 15:19
oui merci ms jai fais 3 ans dathletisme 1 ans de musculation en salle et je courais 2 fois par semaine pdt des années !! dc jai la condition ya pas de soucis qd je dit perdre cet pas enlver ma culotte de cheval pr ca je fais de la mésotherapie du moins jai arreté et je compte reprendre RDV cette semaine !
ms je voudrais remuscler mes cuisses et mon ventre (je viend dêtre opérer etr depuis comme de par hasard jai un pti peu de ventre et otant mes hanches ft partie de moi otant ce bidon cest trop moche !!!!!!
heureusement il ne se voit qu qd je suis assise
ah oui joubliais je faisais de la natation a hote dose dcvoilà merci pr votre aide je crois plus me dirige vers un rameur !!!!


j
20 juin 2005 15:48
Il y a aussi les vélo d'appart sans siège. Je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'est le mixe entre le rameur et le vélo d'appart et c'est bien pour les jambes
j
20 juin 2005 15:49
Et tu pourrais continuer la natation pour étirer et allonger tes muscles
I
20 juin 2005 15:50
daytana a écrit:
-------------------------------------------------------

> ms je voudrais remuscler mes cuisses et mon ventre
> (je viend dêtre opérer etr depuis comme de par
> hasard jai un pti peu de ventre et otant mes
> hanches ft partie de moi otant ce bidon cest trop
> moche !!!!!!


si je comprends bien alors c'est de tes abdominaux latéraux dont il s'agit? si c'est le cas, il y a des exercices d'abdo adaptés aux latéraux et ça ne nécessite même pas de métériel. ce sont des exercices sur le sol (soft comme en fitness ou hard comme dans les échauffements de judo et de karaté).

sinon, le rameur je pense que c'est un bon appareil à condition de ne pas s'en lasser.

bon courage!

"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook