Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appareill photo
m
8 mai 2004 13:40
salam

au riske de passer pr une arrieré, je dois tt a lheure acheter un appreil foto et on ma conseillé le numérique

jaurais aimé savoir kel est la difference entre un appreil photo numérique et un qui ne lai pas??????????

merci d'avance
m
8 mai 2004 13:49
sur un appareil numerique les photos sont numérisés tu les a sur une petite carte qui peut aller de 16megaoctet jusqu'a 1 gigaoctet ce qui veut dire tu peux prendre des centaines de photos et t'as plus besoin pellicules
et tes photos tu peux les mettre directement sur un cd-rom ou sur tton ordinateur et tu peux meme les sortir sur imprimante
generalement la qualité de l'appareil est dependante de la resolution
maintenant on trouve des resolutions allant de 3millions a 6 millions de pixels
plus la resolution est elevee plus la qualité de la photo est meilleure

si t'as d'autres questions n'hesites pas

a ton service

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
m
8 mai 2004 14:18
salam

tout d'abord je te remecie poura ta reponse et ont aide surtout mais je me pose encore une question :
vu qu'on a plus de besoin de pellicules et que c'est une petite carte...comment tirer les photos si on ne les veux ni sur cd rom ni sur pc????

et jai un budget de 400 euros ...est ce assez pour avoir un appreil d'une assez bonne qualité?????
c
8 mai 2004 14:39
Tu peux toujours devellopper les photo, quand tu veux. Tu peux le faire par internet. Des sites ou tu envoie tes photos digitales, et ils t´arrivent avec la poste. Ou bien tu peux aussi le faire chez un photograf, ou une boutique de photos.
m
8 mai 2004 14:40
Une fois que les photos sont sur ton PC, tu les imprimeswinking smiley (ya du papiers sepecial pour ca).

Sinon tu prend la "petite carte" chez un photographe et il le fera pour toi.
m
8 mai 2004 14:42
400 Euros est largement suffisante. Moi la mienne je l'ai acheter 100 dollars! mais bon vous les europeans vous etes plus richeswinking smiley
j
8 mai 2004 14:49
Salam
j'ai un appareil numerique à vendre presque neuf et pas cher si ca peut t'arranger

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
m
8 mai 2004 15:22
les prix des appareils numeriques ont chuté considerablement donc avec 400 € tu peux avoir un bon appareil si t'es en france je te conseille la fnac ou les grandes surfaces

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
m
8 mai 2004 19:45
salam


merci a tous pour vos precieux conseils
B
8 mai 2004 21:36
le numerique : tres en vogue en ce moment
l'avantage c k'une fois stokés, tu peux transferer tes foto sur ton pc
(en reliant ton appareil foto num et ton pc avec un cable USCool
les appareil numerik ne possede pas de pellicule, ilz ont une carte memoire.

l'argentique : ce sont les appareil ki existe depuis tres longtps ceux ke tout le monde connais avec la pellicule k'on ramene a developper dés ke cette derniere est pleine.

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook