Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Appareil ménager
*
4 janvier 2019 12:49
Salam ,

Quel appareil ménager ne pourriez vous pas vous passer ?

Moi c'est l'aspirateur .
R
4 janvier 2019 12:56
Salam

Une femme ça compte ? Mdr


Pas taper j'en ai pas de toute façon
4 janvier 2019 12:57
Une femme de ménage ? perplexe

Ah pardon, j'ai encore fait un pléonasme Oups
Citation
Ratus a écrit:
Salam

Une femme ça compte ? Mdr


Pas taper j'en ai pas de toute façon
*
4 janvier 2019 12:58
ptdr
C'est un robot multifonctions.
Citation
Ratus a écrit:
Salam

Une femme ça compte ? Mdr


Pas taper j'en ai pas de toute façon
*
4 janvier 2019 12:59
Non , une femme qui fait propre sa maison n'est pas une femme de ménage, c'est une femme .
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Une femme de ménage ? perplexe

Ah pardon, j'ai encore fait un pléonasme Oups
4 janvier 2019 13:00
Je fais de l'humour. Faut essayer parfois, ça détend ^^

Quant à la femme seule s'occupant de la maison, c'est un autre débat et je dirai que ça dépend de l'organisation de chaque couple.
Citation
** gameuse ** a écrit:
Non , une femme qui fait propre sa maison n'est pas une femme de ménage, c'est une femme .
*
4 janvier 2019 13:04
Un homme n'as pas a faire le ménage si il est marié.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Je fais de l'humour. Faut essayer parfois, ça détend ^^

Quant à la femme seule s'occupant de la maison, c'est un autre débat et je dirai que ça dépend de l'organisation de chaque couple.
L
4 janvier 2019 13:05
Hein ? Ah.
Citation
** gameuse ** a écrit:
Un homme n'as pas a faire le ménage si il est marié.
4 janvier 2019 13:05
Salam

La machine à laver pour moi
4 janvier 2019 13:05
Oui je sais bien que tu penses cela. Moi j'aimerais un homme adulte qui sait se prendre en main et pas un petit garçon qui cherche une seconde maman, chacun son truc ^^

Après comme je dis, ça dépend de l'organisation de chaque couple. Et toi et ton mari êtes libres de faire ce que vous voulez smiling smiley
Citation
** gameuse ** a écrit:
Un homme n'as pas a faire le ménage si il est marié.
*
4 janvier 2019 13:06
Je t'ai enlever les mots de la bouche je croisIll

Respire , respire. grinning smiley
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Hein ? Ah.
*
4 janvier 2019 13:07
Ah oui oui c'est vrai.
T'as raison,la machine a laver c'est important.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

La machine à laver pour moi
*
4 janvier 2019 13:08
Une femme qui s'occupe de sa maison pour toi ça veut dire que son mari est un petit garçon ?

J'ai épousé un homme. Mais chacun son délire .
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Oui je sais bien que tu penses cela. Moi j'aimerais un homme adulte qui sait se prendre en main et pas un petit garçon qui cherche une seconde maman, chacun son truc ^^

Après comme je dis, ça dépend de l'organisation de chaque couple. Et toi et ton mari êtes libres de faire ce que vous voulez smiling smiley
4 janvier 2019 13:14
Ça dépend de l'organisation de chaque couple.

Après si la femme fait du 60h par semaine (même juste en maintien du foyer hein) et son mari du 35 et la regarde les doigts de pieds en éventail... je trouve cela mauvais, oui.

Sinon moi j'ai besoin d'un lave-vaisselle. Je fais des plats qui demandent trop de vaisselle et si après je devais tout faire à la main, je ferais juste des pâtes au fromage grinning smiley

Et l'aspirateur. Le balai je déteste.

La machine à laver il y a moyen de s'arranger pour aller au lavoir. Mais bon clairement plus pratique d'en avoir une chez soi.

Citation
** gameuse ** a écrit:
Une femme qui s'occupe de sa maison pour toi ça veut dire que son mari est un petit garçon ?

J'ai épousé un homme. Mais chacun son délire .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/19 13:17 par FeuilletéAuxFraises.
P
4 janvier 2019 13:15
Moi, chaque fois que j'appuie sur le bouton start du lave-vaisselle et surtout de la machine à laver, je me dis al-hamdoulillah...
T'imagine, laver ton linge à la main, le cauchemar....
.
4 janvier 2019 13:29
Salam Alaykoum

La.machine a laver!

Tout le reste c'est largement faisable sans
*
4 janvier 2019 13:31
Le lavoir a l'ancienne ptdr
Lavomatique perplexe

J'aimerais bien avoir un lave vaisselle, parait que c'est économique.
Aspirateur aussi,le balai les poussières volent.Ill
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Ça dépend de l'organisation de chaque couple.

Après si la femme fait du 60h par semaine (même juste en maintien du foyer hein) et son mari du 35 et la regarde les doigts de pieds en éventail... je trouve cela mauvais, oui.

Sinon moi j'ai besoin d'un lave-vaisselle. Je fais des plats qui demandent trop de vaisselle et si après je devais tout faire à la main, je ferais juste des pâtes au fromage grinning smiley

Et l'aspirateur. Le balai je déteste.

La machine à laver il y a moyen de s'arranger pour aller au lavoir. Mais bon clairement plus pratique d'en avoir une chez soi.
R
4 janvier 2019 13:32
Salam


Bon je vais répondre 'sérieusement ' moi c'est ....



La cafetière lol je peux pas m'en passer sinon le reste ça va

Évidemment la machine à laver c'est un basique

Sinon ce que j'aimerais c'est le robot qui coupe les légumes et si ça existe celui qui épluche aussi Mais bon vu le peu qu'il servira je saute pas trop le pas Je me dit que ça prendra de la place pour rien
P
4 janvier 2019 13:33
J'attends avec impatience:
La machine à repasser et la machine à laver les enfants sans qu'ils râlent grinning smiley
R
4 janvier 2019 13:37
Tu veux repasser tes enfants ? moody smiley Tu sais que repasser veut dire tuer ? ptdr


Laver oui ça serait pratique et à 90 degré comme ça ça tuera les maladie et plus besoin d'aller chez le dr tant qu'a faire mdr
Citation
Petite Antigone a écrit:
J'attends avec impatience:
La machine à repasser et la machine à laver les enfants sans qu'ils râlent grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook