Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
appareil dentaire
w
15 décembre 2004 18:21
salam


Une fille de 24 ans qui porte un appareil dentaire, ca vous choque ou vous trouvez ca normal ??????


m
15 décembre 2004 18:23
si elle est mieux avec que sans, non
15 décembre 2004 18:24
pas de soucis, qu'est ce ca changerai?!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
15 décembre 2004 18:32
une filel avec un appareil dentaire à 24 ans deviendra une fille avec une belle dentition vers les 25 ans!! y a pas de quoi s'alarmer, c'est pas eternel! en plus, ça passe quasiment inaperçu de nos jours!!!
n
15 décembre 2004 18:42
arrgghhhhh c'est harammmmm !!!! grinning smiley

pardon je plaisante ! (private Joke mafalda)

t
15 décembre 2004 19:48
c genant pour passer les detecteurs de metaux mais sans ça ...
non je plaisante j'en ai porté un kon m'a posé le jour de mes 12 ans ça m'a traumatisé car un garçon n'arretait pas de se moquer de moi et pourtant l'année suivant c lui ki en portait un hi hi

bref je m'égare, ce n'est pas choquant il faut se dire que de tte façon il y aura tjs des gens ki riront, mais apres la dentition est parfaite lol
P
15 décembre 2004 21:13
je crois qu'à 25 ans, on a un peu passé l'âge des moqueries.... non???
l
15 décembre 2004 23:25
salut je voulais porter mon temoignage moi j'ai 28 ans et j'en est une depuis 1 ans 1/2 et s'est geniale, quand tu vois les changement, des dent bien aligner, et un jolie sourir tu ne regrette vraiment pas, et il y a de nouvelle technique qui font qu'il ne se voient presque pas moi les bagues du haut son transparentes,

il faut vraiment etre pres de moi pour les voir, et 1 ou 2 ans ça passe telement vite, en tout cas moi ça ma changer la vie ,car j'avais pas mal de deants de travers. je suis heureuse de l'avoir fait, et je me moque de se que les gens pense, je pense a moi et a mon bien etre avent tout, car maitenent inchaallah dans quelque mois, je vais l'enlever,et j'aurais toujour mon nouveau et beau sourir,

quand je pense qu' avent quand je souriais, ou rigolais, par compexe je metais la mains devent la bouche, c'est fini.

bon courage et pense a ton bien etre en 1er
f
15 décembre 2004 23:34
luna t as tout résumé ! bravo !
h
15 décembre 2004 23:37
c
16 décembre 2004 08:55
J'espère en tout cas que tu as les moyens... parce que c'est vraiment cher sad smiley (plus de remboursement sécu et mutuelle après 16 ans).
F
16 décembre 2004 09:32

Vous savez qu'il existe aussi mnt des appareils dentaires qui se portent à l'intérieur du palais??? Càd qu'on ne le voit pas du tout!!!

C'est génial! Mais c'est plus cher que le normal, environ 1250 €...
k
16 décembre 2004 13:41
De nos jours cela ne choque plus ...
J'en ai porté un à 23 ans et je ne le regrette pas du tout, bien entendu on m'a taquiné mais je ne faisais pas attention
le resultat est magnifique il ne faut pas hésiter quel que soit l'age
w
16 décembre 2004 13:54
kati a écrit:
-------------------------------------------------------
> De nos jours cela ne choque plus ...
> J'en ai porté un à 23 ans et je ne le regrette pas
> du tout, bien entendu on m'a taquiné mais je ne
> faisais pas attention
> le resultat est magnifique il ne faut pas hésiter
> quel que soit l'age


tu l'as porté pendant combien de temps???


k
16 décembre 2004 14:00
La durée dépend de l'état des dents
moi je l'ai porté 1 an et 7 mois au lieu de 24 mois prévus
mes dents se sont redressées très vite, je portais un appareil de nuit aussi
je suivais les soins à la lettre ...
m
16 décembre 2004 14:19
nadtoon c pas harammm nimporte quoi, en plus je suis sure que tu as deja vu qq'1 avc un appareil dentaire dans ton entourage et je pense pas que sa té choké non?
l
16 décembre 2004 14:54
pour iformation, mois j'ai trouver une mutuelle genial jusqua l'heure d'aujourd'hui je n'est encore rien payer elle prend en charge, meme si la secu ne le fait pas elle t'otorise un plafond de 750 euro par ans si tu as deja une mutuelle,et que tu fait le changement, avec celle si tu n'aura pas de carence,par contre moi voila mon parcour, comme je n'avais pas de mutuelle, je

m'y suis inscrite,(MIEL MUTUEL) j'ai eu une carence de 6 mois avent de pouvoir commencer les soins orthodonti, elle rembource comme je l'est dit plus haut 750 euro par ans pour les soin d'orthod, donc en janvier j'ai commencer les soins normalrembourser a 100%
je me suis tout fait refere plombage avec la matiere blanche avent j'avais des dents noir a tout bout de champs. carri, detartrage, soins gencive

et au mois de juillet j'ai commencer les soin d'ortho.donc le 1er semestre je
juillet au 31 decembre, la facture tombe 580 euro, je l'envoie a la mutuelle qui me les rembource en totalité,

et je continu donc 1er janvier au 30 juin la facture tombe 580 euro j'envoie la facture a la mut et la surprise, elle me rembource encore 580 euro, je leur demende comment ça ce fait il me dise comme le deusieme semestre tombais sur une nouvelle annee les comteur se remettais a 0 et on reprenais le plafon du debut

donc ce la fait deja un ans de ganier, la prochaine fois en juin elle me rembourcera 170 euro qui et la diference 750 - 580 et je peyerais de ma poche 410 euro

et le dernier semaistre
ça reviendra a 0 donc je serais rembourser de la totalité donc en tout je ne payerai que 410 euro de ma poche

si non j'ai pris la gamme la plus elever pour avoir le droits au soin ortho je paye 35 euro par moi qui ne sont rien comparer a tout se que ça me rembourse ds l'année soin dantaire,orthodonthi pharmacie, docteur, genico,.....

une fois les soin terminer je changerais de gamme je prendrais la moin cher a 17 euro, qui me remboursera tout les soins a100%

avent de prendre une mutuelle etudi bien les dates car tu peut avoir beaucoup daventages comme mois ça c'est presenter si tu veux d'autres question, n'hesite pas
m
16 décembre 2004 19:12
Pour INFO des appreils dentaires se trouvant à l'interieur donc invisible à l'oeil existe depuis des années donc si elle veut porter un appreil sans que personne ne le voye elle sait ce qu'elle a à faire.


smiling smiley winking smiley
a
16 décembre 2004 23:36
J'en ai porté un à 33 ans !
m
17 décembre 2004 15:20
tu sais que tu peux te le faire poser derrière tes dents?? ça se voit pas mais tu le garde plus longtemps!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook