Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE L'APEL ???
i
26 mai 2004 17:47
salam orient
y`a pas de koi on a ts besoin d`aide et on apprends bq des autres ke se soit du bien ou du mal l`essentiel c de savoir koi faire
lache pas ma soeur
i
26 mai 2004 17:52
salam nawel
je suis d`accord avec toi on est ici pour se soutenir pas pour se miker de nous autres et c ca notre problemes nous les arabes c pour ca k`on est ds la tiere monde parce k`on se soutiens jamais les uns et les autres c chacun pour soi ou bien on se moke des problemes des autres
i
26 mai 2004 17:56
tamachoutte a écrit:

> NON MAIS FAUT ARRETER D'ETRE A FOND DANS SON DELIRE . C UN POST
> BETE DITES MOI SI JE DOIS LUI TEL MAIS CA VA PAS NON . VLA
> AUTRE CHOSE . TRES AMICALEMENT .
>
>
salam tamachoutte
peut etre ke toi tu trouve ke c un sujet debile ouje ne sais koi mais pour elle c important de savoir koi faire faut jamais se moker des autres ici c un coin ou on peut parler de differentes sujets et peut importe le themes
aicalement izimiralda
o
26 mai 2004 17:57
t'inkiète izmiralda je te remercie ,, mais dit moi tamchouchoutte grinning smiley kel sujet tu trouve intérréssant pour toi stp , si tuà trouvé mon sujet bete ba passe ton chemin tous simplement !! sinon les autre je vous avous ke c t kan meme un chouiya rigolo, je prend pas tous o sérieu non plus... mais tamchouchoutte par contre toi tu a vraiment mis de la méchanceté gratuite sans touche d'humour ni rien .mal digéré ton repas du midi peus etre ?? je crois ... t'inkiète ma fille sa passera en allant au toillette
i
26 mai 2004 18:01
Tamachoutte est trés trés mêchante
tiens ça mérite presque un post grinning smiley

imad
R
26 mai 2004 18:02
orient a écrit:

> ... un ptit détaille tt de meme , il m'a rapelé ke tout a l'heure apparement il paye trés bien c'est facture romantik !!
>

Bon ben alors je ne comprends pas pourquoi il ne t'as pas rappelé avant sad smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
i
26 mai 2004 18:02
salam
ecoute ma chere faut pas se chicaner pour rien on est ts la pour discuter et aider les uns les autres et s`il `ya des gens ki se moke ou meme n`ont pas d`accord avec toi c normal ca en plsu on esthabituer de ce gensre de chose avecnous autres les arabes c pas nouveau ca
26 mai 2004 18:06
VOUS AVEZ VOS REGLES MESDEMOISELLES PRENEZ DONC DU SPASFON ET ALLEZ AU DODO ET REVENEZ DEMAIN EN PLEINE FORME . BONNE NUIT LES BIQUETTES . TRES AMICALEMENT .

i
26 mai 2004 18:09
ecoutes ma chere moijene suis pas ici pour se chicaner avec vous autres oki je dis juste k`on est la pour discuter et pas pour se moker des autre c tt
et arretes de faire du mal au gens stp
amicalement izmiralda
26 mai 2004 18:12
DISCUTER AVEC DES BIYATCHES ET POUR MOI UNE PERTE DE TEMPS . VA DONC DEBLOQUER LA CARTE DE TA POTE . TRES AMICALEMENT .

i
26 mai 2004 18:14
est ceke tu t`adresse a moi la??
izmiralda
i
26 mai 2004 18:14
l'Algérie semera t elle tjs la discorde entre marocains
allons les filles qui moralisent, ici on est aussi pour plaisanter, garder votre sens de l'humour
même sur un sujet aussi ininteressant on a réussi à rire
quia bloqué a bloqué bloqué l'orange (bien vu musica)

imad
26 mai 2004 18:15
NON A MA VOISINE . TRES AMICALEMENT .

m
26 mai 2004 18:16
Mesdames, Mesdemoiselles

Veuillez vous calmer, si vous voulez continuer ces échances ils existent des e-mails.

Se sera dommage de fermer le post .

Merci de votre compréhension.

La modératrice"Marocainement vôtre"
n
26 mai 2004 18:18
tama arrête !

ça sert à rien de s'emporter !

oublie pas ton bracelet électronique ! grinning smiley

biz
26 mai 2004 18:21
DOMMAGECE SERAIT PAS UNE GRANDE PERTE NON PLUS . ALLEZ MOI JE ME RETIRES DE CETTE DISCUSION QUI NE MENERA A RIEN . TRES AMICALEMENT .

26 mai 2004 18:22
TA RAISON NAD ELLES EN VALENT PAS LA PEINE EN PLUS . SUR CE BONNE SOIREE LES BIQUETTES ET REVENEZ EN MEILLEURE FORME TOMORROW OK . AU PLAISIR DE VOUS RELIRE . TRES AMICALEMENT .

i
26 mai 2004 18:27
tres sympa de ta part
i
26 mai 2004 18:32
impulsion a écrit:

> l'Algérie semera t elle tjs la discorde entre marocains
> allons les filles qui moralisent, ici on est aussi pour
> plaisanter, garder votre sens de l'humour
> même sur un sujet aussi ininteressant on a réussi à rire
> quia bloqué a bloqué bloqué l'orange (bien vu musica)
>
>
salam
oui on est aussi la pour s`amuser et plaisanter mais pas pour se moker des autre meme si c un sujet ki n`a pas une grand importance et ke d`autrespeuvent le trouver debile
c tt ce ke je dis
j`ai cru kd les forum on va pas trouve ca mais bon helas c partout je trouve
amicalement izmiralda
i
26 mai 2004 18:41
moderatrice a écrit:

> Mesdames, Mesdemoiselles
>
> Veuillez vous calmer, si vous voulez continuer ces échances ils
> existent des e-mails.
>
> Se sera dommage de fermer le post .
>
> Merci de votre compréhension.
>
>
oui t`as raison on est alle un peu loin la alorsk`il ne m`eraitait de se chicaner pour rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook