Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APB - tromper dans le bulletin et confirmation de voeu.
H
19 mars 2017 22:58
Salam,

J'ai un problème, je me suis trompé dans l'entrée de mon bulletin sur APB et je n'ai remarquź cela qu'après avoir confirmer mes voeux. Vu que la date limite de confirmation et des dossiers est le 2 avril, est-ce que je peux modifier ? Ou est-ce que cest déjà foutu pour mes voeux en DUT ?

Merci
K
19 mars 2017 23:01
Salam

Va voir ça avec le Proviseur adjoint de ton lycée demain matin. Tarde pas, on m'a dit que la modification était jusqu'a demain.
Allah m3aki




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/17 23:01 par Kim Patachian.
H
19 mars 2017 23:04
Modification des dossiers ? Oui je n'hésiterai pas ! Je stress juste parce que j'avais déjà confirmé mes voeux et qu'ils envoient les mauvais résultats aux universités
K
19 mars 2017 23:08
Tu as modifié l'erreur? Normalement c'est tranquilou. Fais quand même comme je t'ai dt
H
19 mars 2017 23:10
Nan je n'ai pas pas modifié l'erreur. J'ai confirmé mes voeux sans faire attenrion au fait que je me suis trompé dans mes notes.. si je change mes notes maintenant est-ce que çà sera ok ?
K
19 mars 2017 23:11
Oui change les c'est le premier truc à faire. Et renseigne toi demain par précaution mais normalement quand c'est changé c'est OK.
Citation
Türkiyem111 a écrit:
Nan je n'ai pas pas modifié l'erreur. J'ai confirmé mes voeux sans faire attenrion au fait que je me suis trompé dans mes notes.. si je change mes notes maintenant est-ce que çà sera ok ?
H
19 mars 2017 23:13
Ok merci je feria ça, seulemebt je suis en fac donc je ne sais pas si ma secretaire pourra vraiment me renseigner mdr
20 mars 2017 00:01
L'inscription et saisir les vœux c jusqu'à demain.

Pour confirmer les vœux c avant le 2 avril
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook