Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce 20 aout 2018 que je n'oublierai jamais
R
9 février 2019 10:29
Assalamo 3aleykum

Je viens ici pour vider mon coeur décrire cette peine qui me hante chaque jours
Il ya maintenant 5mois et demi de cela mon Papa décède Allah y rahmo de cette saleté de maladie mais Al Hamdulillah
Tout dabord qu'Allah lui accorde le plus haut degrés du paradis

La nuit de Aarafat la veille de Aïd a 23h10 exactement son Ame est parti
Je noublierais jamais cette nuit
Il a souffert pendant 5 mois tout c'est passé très vite.
Dès fois je me dis que ce n'est pas vrai qu'il est encore là...
J'étais a ses cotés quand il a rendu son dernier souffle

Depuis je n'arrive pas a me reconstruire j'ai dus mal a être heureuse a sourire a rire
Je ne souhaite a personne de perdre un parent c'est l'épreuve la plus terrible qui puisse exister.

Papa je t'aime je ne t'oublierais jamais...
Je repense a chaque instant passé a tes côtés

Allah y rahmek...
P
9 février 2019 10:32
qu'Allah t'apaise et te donne la force de surmonter cette épreuve yawning smiley
9 février 2019 10:35
Salam posteuse,

Tu as tout mon soutien dans cette épreuve si difficile....mon père est décédé de cette même maladie le 12 février 2000 à 14h40...7 mois de souffrance...puis il a rendu son dernier souffle et nous étions tous réunis dans sa chambre d hôpital...cette image ne me quittera jamais...
Allah rahmou pour tous...

Courage...
R
9 février 2019 10:35
Merci
Citation
Petite Antigone a écrit:
qu'Allah t'apaise et te donne la force de surmonter cette épreuve yawning smiley
9 février 2019 10:36
C’ Horrible de perdre un de ses parents. Je suis vraiment désolée.
R
9 février 2019 10:37
BarakAllah ofik
Amine ma soeur
Oui c'est une épreuve terrible
Faudra vivre avec
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Tu as tout mon soutien dans cette épreuve si difficile....mon père est décédé de cette même maladie le 12 février 2000 à 14h40...7 mois de souffrance...puis il a rendu son dernier souffle et nous étions tous réunis dans sa chambre d hôpital...cette image ne me quittera jamais...
Allah rahmou pour tous...

Courage...
9 février 2019 10:38
Salam,

Allah Yarhmou
Ton papa est toujours présent dans ton coeur, dans ton ADN, dans les valeurs qu'il t'a transmises. Garde une image positive de ton papa et dis toi qu'il faut que tu sois forte pour lui, que t'avance dans ta vie

Courage à toi yawning smiley
L
9 février 2019 10:38
allah yarahmo, ça me fait de la peine, mes larmes coulent sans que je ne puisse les retenir, je suis arrivé à un âge où la mort peut prendre mon père à tout moment, je suis conscient que la vie a un début et a une fin...

que dieu te donne plus de force pour supporter cette dure épreuve de la vie

amin
R
9 février 2019 10:40
Amine
Prends grand soins de ton papa et profites de chaque moment passé avec lui c'est important...
Citation
LePaysan76 a écrit:
allah yarahmo, ça me fait de la peine, mes larmes coulent sans que je ne puisse les retenir, je suis arrivé à un âge où la mort peut prendre mon père à tout moment, je suis conscient que la vie a un début et a une fin...

que dieu te donne plus de force pour supporter cette dure épreuve de la vie

amin
P
9 février 2019 11:04
Avc le tps on accepte la volonté dAllah et on se dit "de tte façon je suivrai le mm chemin".

Jai perdu mon pere egalement à l age de 10ans. Allah yarhamou. Il me reste ma mere hamdoullah.
R
9 février 2019 11:07
Amine
Tu etais si jeune mais comme tu dis Allah donne la patience et avec le temps on fait avec mais ce n'est pas facile

Prends soins de ta maman
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Avc le tps on accepte la volonté dAllah et on se dit "de tte façon je suivrai le mm chemin".

Jai perdu mon pere egalement à l age de 10ans. Allah yarhamou. Il me reste ma mere hamdoullah.
9 février 2019 11:24
Assalam anlaikoum,
Faites souvent des Sadaqa un Vendredi de chaque mois et des Salât Rak'aans et Dooans pour lui sont mieux pour lui que autre chose.
ALLAH Ya Rhamouh....
Citation
Rifiawl a écrit:
Assalamo 3aleykum

Je viens ici pour vider mon coeur décrire cette peine qui me hante chaque jours
Il ya maintenant 5mois et demi de cela mon Papa décède Allah y rahmo de cette saleté de maladie mais Al Hamdulillah
Tout dabord qu'Allah lui accorde le plus haut degrés du paradis

La nuit de Aarafat la veille de Aïd a 23h10 exactement son Ame est parti
Je noublierais jamais cette nuit
Il a souffert pendant 5 mois tout c'est passé très vite.
Dès fois je me dis que ce n'est pas vrai qu'il est encore là...
J'étais a ses cotés quand il a rendu son dernier souffle

Depuis je n'arrive pas a me reconstruire j'ai dus mal a être heureuse a sourire a rire
Je ne souhaite a personne de perdre un parent c'est l'épreuve la plus terrible qui puisse exister.

Papa je t'aime je ne t'oublierais jamais...
Je repense a chaque instant passé a tes côtés

Allah y rahmek...
9 février 2019 11:25
Allahi rahmhou sad smiley

Courage
9 février 2019 11:34
Allah y rahmo et te donne le courage et la force pour surmonter cette difficile épreuve.
J
9 février 2019 11:36
Ma sœur Allah irahmo w irahm jamii muslimines w isabarkom la perte d un être cher est une épreuve hautement difficile mais toute âme goûtera à la mort
Le meilleur service que tu puisses lui rendre c dans tes salats et tes sadaqas de penser très sincèrement à Lui
Rabi m3ak courage tu n oublieras pas mais le temps va panser tes plaies
R
9 février 2019 11:38
Amin
Merci pour ton soutien
Y
9 février 2019 13:30
Salam

Allah y rahmo ton papa


Ma sœur tu m as fait pleurer

Qu allah swt te donne la sakina y sbar dans cette épreuve qui est pour moi la plus dur dans notre vie

Courage ma sœur
R
9 février 2019 13:32
Salam ma soeur

Je suis désolée de t'avoir fait pleurer mais saches que la vie est ainsi c'est une épreuve mais hamdulillah
yawning smiley
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Allah y rahmo ton papa


Ma sœur tu m as fait pleurer

Qu allah swt te donne la sakina y sbar dans cette épreuve qui est pour moi la plus dur dans notre vie

Courage ma sœur
J
9 février 2019 13:50
Allahi rahmou, qu'Allah t'apaise ma sœur, qu'Allah t'aide a surmonter l'épreuve, qu'Allah accorde sa miséricorde au défunt, qu'Allah lui accorde le plus haut degrés du paradis insha Allah. Mon Papa est parti très vite aussi, il y a de longues années maintenant, je n'avais pas encore 25 ans, moi je n'ai pas eu la chance d'être a ses côtés... Force et Courage a toi
Citation
Rifiawl a écrit:
Assalamo 3aleykum

Je viens ici pour vider mon coeur décrire cette peine qui me hante chaque jours
Il ya maintenant 5mois et demi de cela mon Papa décède Allah y rahmo de cette saleté de maladie mais Al Hamdulillah
Tout dabord qu'Allah lui accorde le plus haut degrés du paradis

La nuit de Aarafat la veille de Aïd a 23h10 exactement son Ame est parti
Je noublierais jamais cette nuit
Il a souffert pendant 5 mois tout c'est passé très vite.
Dès fois je me dis que ce n'est pas vrai qu'il est encore là...
J'étais a ses cotés quand il a rendu son dernier souffle

Depuis je n'arrive pas a me reconstruire j'ai dus mal a être heureuse a sourire a rire
Je ne souhaite a personne de perdre un parent c'est l'épreuve la plus terrible qui puisse exister.

Papa je t'aime je ne t'oublierais jamais...
Je repense a chaque instant passé a tes côtés

Allah y rahmek...
R
9 février 2019 13:59
Salam ma soeur
Amin barakAllah ofik ton msg m'a beaucoup touché
Allah y rahmo ton papa aussi et tout les musulmans
Citation
Justy a écrit:
Allahi rahmou, qu'Allah t'apaise ma sœur, qu'Allah t'aide a surmonter l'épreuve, qu'Allah accorde sa miséricorde au défunt, qu'Allah lui accorde le plus haut degrés du paradis insha Allah. Mon Papa est parti très vite aussi, il y a de longues années maintenant, je n'avais pas encore 25 ans, moi je n'ai pas eu la chance d'être a ses côtés... Force et Courage a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook