Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anxiété stress
A
17 août 2022 18:31
Salam les gens, est ce que vous aurez des conseils pour guérir de l’anxiété Psq a cause de cette dernière, j’ai beaucoup de sensation bizzare dès que je stress j’ai l’impression Jvais mourir ou alors l’Impression d’être déco de la réalité ou de soi même bref voilà là je suis deter pour soigner mon anxiété donc chaque conseil je prends qu’Allah vous préserve
z
17 août 2022 19:01
Aleykoum Salam,

Je sais pas si ton anxiété s’est manifestée suite à un événement ou bien tu as toujours été comme ça. Si c’est le premier cas la guérison peut être plus rapide mais il est important de connaître la cause pour régler le problème.

Placer l’Islam au centre de sa vie c’est important et permet d’apporter la tranquillité du cœur. A chaque fois que tu fais des crises d’angoisses ou tu as l’impression de mourir, court faire tes ablutions et fait au moins 2 rakat.
Ca m’est arrivé plein de fois cette sensation de mort imminente en plein milieu de la nuit et je me disais que si je devais mourir c’est Allah qui decide, je mourirai en tant que croyante.

Après moi j’arrive pas mais faire du sport régulièrement ça aide beaucoup ça permet de libérer des endorphines et relâche les tensions nerveuse. C’est hyper dur de s’y mettre et pendant la séance tu souffre mais juste après tu te sens mieux et ça marche si tu le fais souvent.

Qund ca va pas il faut parler avec quelqu’un, la montée de stress nous rend un peu fou faut parler avec quelqu’un de ta famille ou de très proche pour te rassurer quand ça va pas
z
18 novembre 2022 16:14
Salam a toi et aux yabiladis , je suis exactement dans le même cas je suis en détresse je ne sais vraiment plus quoi faire , tout s'est déclenché depuis la mort de mon père au mois d'avril Allah yarahmou mais je crois que je suis anxieuse depuis toujours et que je suis dans le déni sur pas mal de chose des émotions refoulées et j'en passe. Je remets tout en question même la religion astaghfirallah Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Azertttttttttt as-tu trouvé une ou des solutions ?
Kheir InshAllah.
18 novembre 2022 16:19
Bonjour, contre le stress je trouve que l'huile de CBD fonctionne pas mal, ils en vendent dorénavant sur Aromazone, le top :

[www.aroma-zone.com]

celle à 32 % est chère c'est sûr, mais ça marche assez bien, sinon ils en vendent aussi une moins onéreuse à 12 %
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook