Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anxiété et frustration persistance suite à des confusions
26 juin 2023 10:21
Salam Jespere que vous allez bien,

je vous contacte afin d'exprimer et essayer d'avoir un point de vue different ou peu etre un espoir

Cela fait un an que jhabite à paris depuis mon demenagement dans le sud, ou jai du partir de force car je ne trouvais pas de travail, je vivais avec un beau pere autoritaire et mere dependante
et impuissante face a lui... jai du donc prendre mon envol

Jai vecu avec le travail en etant proche de mon meilleur ami, jusqua ce quil me demande en maraige et que je refuse il a fini par aller epouser une autre pour se venger puis la quitter apres 4 mois quand je lui dis que je le voulais au moment ou il es revenu nos parents nont pas voulu et je lui mis la pression pour venir or nous avons passé une periode trop compliqué ( jai 27 ans et lui 44 ) il afini par romptre avec moi car je lui faisais du stress et demander à le voir tout le temps et je lui parlais mal

apres un mois je suis revenu vers lui totalement changé et plus apaisé il a aimé cela et il ma dit que jai redecouvert la personne que je voulais et je v tout faire pour convaincre tes parents que je te veux et je v les rassurer jetais heureuse et ma famille ont dit bon ok on va voir comment i lva se rattraper

puis il m'appelle en medisant quil a informé sa mere et trouve son comportement pas fiable et refuse daller demander ma main avec lui .... tandis que moi jattendais quil aille voir ma famille

il am dit jai passé un wk à la convaincre t je ferai le necesaire blalblablaaa jusqua ce quil voit mes parents sauf que je suis degoutéé de cette histoire et je veux plus de ca

je sens que oui il me protege il me fait du bien il ma supproté mais je laime pas forcement et je ne sais pas ce que cest l'amour en soi car jai vecu avec bcp de depenance affectif comme mon pere est décédé jeune et je remplissais le vide par lhomme qui est resté dans ma vie le seul ... lui


il me baratine de msg et souhaite que je mexprime pas que je reste forte soit disant sauf que jen peux plus je vais exploser et ma mere narrete pas de paniquer et parler pour que je me reveille elel veux absolument que je me marie avec un autre ou je reviens vivre avec eux

je sais pas quoi faire !!
L
26 juin 2023 10:49
Salam

Tu devrais dénouer tout ça en Thérapie.
26 juin 2023 10:53
j'ai tout essayé, hypnose, consultation mais rien le probleme est le meme
soit ma mere trop exigeante

soit les hommes et leur indecision tjr la mm chose

soit la mal chance de tobmer sur le bon !!! je sais pas quoi faire à chauqe fois je veux fuir

la thérapeute va te dire ce que tu ressens elle va pas arranger les choses à ta place

jai gaspiller tant d'argent pour rien
C
26 juin 2023 12:03
Salam
Tu as déjà raconter ton histoire.

Je me demandais si tu étais en contacte avec lui alors qu il était marié.
o
26 juin 2023 13:34
Salam,

Avant tout excuse ma franchise et pardonne mes mots s'ils te blessent. En lisant tes mots je ne peux m'empêcher de penser que tu es responsable de cette situation. Il te demande en mariage une première fois et tu refus. Il se marie avec une autre, et c'est là que tu reviens pour qu'il quitte sa femme et au final tu affirmes que tu ne l'aimes pas forcement.
Si je peux me permettre, laisse cet homme tranquille.
Tu vois en lui un moyen de fuir ta famille et ta situation, se marier pour de mauvaises raison ne donnera rien de bon entre vous à long terme.
Citation
Nawressssss a écrit:
Salam Jespere que vous allez bien,

je vous contacte afin d'exprimer et essayer d'avoir un point de vue different ou peu etre un espoir

Cela fait un an que jhabite à paris depuis mon demenagement dans le sud, ou jai du partir de force car je ne trouvais pas de travail, je vivais avec un beau pere autoritaire et mere dependante
et impuissante face a lui... jai du donc prendre mon envol

Jai vecu avec le travail en etant proche de mon meilleur ami, jusqua ce quil me demande en maraige et que je refuse il a fini par aller epouser une autre pour se venger puis la quitter apres 4 mois quand je lui dis que je le voulais au moment ou il es revenu nos parents nont pas voulu et je lui mis la pression pour venir or nous avons passé une periode trop compliqué ( jai 27 ans et lui 44 ) il afini par romptre avec moi car je lui faisais du stress et demander à le voir tout le temps et je lui parlais mal

apres un mois je suis revenu vers lui totalement changé et plus apaisé il a aimé cela et il ma dit que jai redecouvert la personne que je voulais et je v tout faire pour convaincre tes parents que je te veux et je v les rassurer jetais heureuse et ma famille ont dit bon ok on va voir comment i lva se rattraper

puis il m'appelle en medisant quil a informé sa mere et trouve son comportement pas fiable et refuse daller demander ma main avec lui .... tandis que moi jattendais quil aille voir ma famille

il am dit jai passé un wk à la convaincre t je ferai le necesaire blalblablaaa jusqua ce quil voit mes parents sauf que je suis degoutéé de cette histoire et je veux plus de ca

je sens que oui il me protege il me fait du bien il ma supproté mais je laime pas forcement et je ne sais pas ce que cest l'amour en soi car jai vecu avec bcp de depenance affectif comme mon pere est décédé jeune et je remplissais le vide par lhomme qui est resté dans ma vie le seul ... lui


il me baratine de msg et souhaite que je mexprime pas que je reste forte soit disant sauf que jen peux plus je vais exploser et ma mere narrete pas de paniquer et parler pour que je me reveille elel veux absolument que je me marie avec un autre ou je reviens vivre avec eux

je sais pas quoi faire !!
R
26 juin 2023 15:03
"l a fini par aller epouser une autre pour se venger puis la quitter apres 4 mois quand je lui dis que je le voulais au moment ou il es revenu nos parents nont pas voulu et je lui mis la pression pour venir or nous avons passé une periode trop compliqué ( jai 27 ans et lui 44 ) il afini par romptre avec moi car je lui faisais du stress et demander à le voir tout le temps et je lui parlais mal"

Mdrrrr vous êtes au collège ? ptdr

A partir de ce moment ou un mec va se marier pour se venger (sans se soucier de la femme du coup) et que toi quelques temps après tu le veuilles (en sachant ça donc), et que tu oses ensuite te plaindre de son comportement ...

J'ai envie de dire mérité + sélection naturelle

Un jour vous comprendrez que vous êtes la principale cause de vos soucis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook