Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ANTONYMES DE YABI - jdidi viens par ici, saucemoutarde également svp
16 avril 2019 07:14
Salam,

Petit hommage à jdidi qui avec 4 mots dit bien plus de choses que des milliards dizaines de yabis.

Hommage à son antonyme sauce moutarde aka la sauce familiale préférée des français qui mashallah ne regarde pas du tout la quantité biiiiiiien au contraire.m on estttt genereuuuuuxxxxx dans les moootttsss.

Alors existe-t-il d'autres antonymes (des contraires) sur yabis ? Ciiiiteeeez lesssss
a
16 avril 2019 07:38
Moi
On pense que je suis dure comme le tronc d un arcacia mais en vrai je suis douce comme une fleur
Vraiment
grinning smiley
S
16 avril 2019 07:38
Ptdrrrrrrr ojd on rend hommage aux yabis anonymes pinaiz jsuis morte ????
16 avril 2019 08:12
bien sur wesh, fais pas zehma toute ta life de yabis c'est ces jeux mdr

Te concernant Je dirais faty ou Esperanza
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Ptdrrrrrrr ojd on rend hommage aux yabis anonymes pinaiz jsuis morte ????
16 avril 2019 08:17
Salem aleykum,

Des sacrées comique sur ce forum en effet...
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Ptdrrrrrrr ojd on rend hommage aux yabis anonymes pinaiz jsuis morte ????
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
16 avril 2019 08:54
Tu veux me transmettre un message gloire ?

Et roi qui like alors qu'elle fait la même et tous les jours Oups ptdr

A la base c'est un post léger du matin, si ca vous plait pas
===>
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Des sacrées comique sur ce forum en effet...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/19 08:56 par LeilaMalibu.
S
16 avril 2019 10:20
Heyyy moi jdeconnais mdrr ca m’a vrmt fait rire wesh ??? j’ai liké pcq il m’ afait rire le bougre

Mdrrrrrrr respire

Moi j’ai pas d’antone jsuis un k personne me correspond zeh
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu veux me transmettre un message gloire ?

Et roi qui like alors qu'elle fait la même et tous les jours Oups ptdr

A la base c'est un post léger du matin, si ca vous plait pas
===>
Ma vie devient compliquée ..
16 avril 2019 12:58
Oui je préfère prendre la porte que lire des post inutile excuse moi du terme. Après, Si tu cherche de l'intention ça te concerne.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu veux me transmettre un message gloire ?

Et roi qui like alors qu'elle fait la même et tous les jours Oups ptdr

A la base c'est un post léger du matin, si ca vous plait pas
===>
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
N
16 avril 2019 15:59
rien à voir avec le sujet mais je trouve l'ambiance sur yabi plus agressive qu'avant , c'est plus ce que c'était dommage. Les gens sont méchants gratuitement , c'est triste. m'enfin bon.
16 avril 2019 17:44
Grave.. mais de ouf
Citation
❣Umama a écrit:
rien à voir avec le sujet mais je trouve l'ambiance sur yabi plus agressive qu'avant , c'est plus ce que c'était dommage. Les gens sont méchants gratuitement , c'est triste. m'enfin bon.
16 avril 2019 19:06
Va sur actualité alors si tu veux voir de l'utile pas sur Halka, chacune de tes interventions c'est de la critique sans bénéfice ca fait limite frustré.
Citation
Gloire77 a écrit:
Oui je préfère prendre la porte que lire des post inutile excuse moi du terme. Après, Si tu cherche de l'intention ça te concerne.
16 avril 2019 19:40
Parce que, Je vais pas dans ton sens, je suis un homme frustré ? J'aurai vraiment tout lu sur ce forum. Et oublie pas que ça reste un forum virtuel en aucun cas défini ce que je suis.

Beaucoup de gens ont tendance à l'oublier alors ce que tu percois de moi ça m'atteint pas. Du moment que mon entourage, les gens qui me connaissent réellement me porte dans leurs cœur c'est le plus important.

Je suis pas le pêcheur qui dévoile son filet de poisson, Je suis le poisson qui se cache au fonds de l'eau, sans faire aucun bruit ce que tu as tendance à faire ici même. Je vais arrêter de lire tes post oui.


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Va sur actualité alors si tu veux voir de l'utile pas sur Halka, chacune de tes interventions c'est de la critique sans bénéfice ca fait limite frustré.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
16 avril 2019 19:49
C'est pas ca le souci, c'est pas le fait d'aller dans mon sens ou pas, je suis ouverte à la critique, mais ya la forme à prendre en compte qui fait partie de la sagesse si c'est censé etre un rappel.

La facon dont tu le dis c'est pas bénéfique, donc quel est le but de ce commentaire? à part attaquer ou dire une parole futile comme le post que j'ai mis; à la différence que mon post ne nuit à personne.


Citation
Gloire77 a écrit:
Parce que, Je vais pas dans ton sens, je suis un homme frustré ? J'aurai vraiment tout lu sur ce forum. Et oublie pas que ça reste un forum virtuel en aucun cas défini ce que je suis.

Beaucoup de gens ont tendance à l'oublier alors ce que tu percois de moi ça m'atteint pas. Du moment que mon entourage, les gens qui me connaissent réellement me porte dans leurs cœur c'est le plus important.

Je suis pas le pêcheur qui dévoile son filet de poisson, Je suis le poisson qui se cache au fonds de l'eau, sans faire aucun bruit ce que tu as tendance à faire ici même. Je vais arrêter de lire tes post oui.
16 avril 2019 19:58
J'ai pas encore la sagesse loin de là. Je vais pas me donner ce rôle qui me convient pas pour le moments. Je ne suis pas un sage. J'ai encore beaucoup de manquements.

Tu te base sur quoi pour dire que je suis un homme frustré ? Ça fait parti d'un manque de sagesse de prétendre des choses dont tu n'as aucune connaissance.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
C'est pas ca le souci, c'est pas le fait d'aller dans mon sens ou pas, je suis ouverte à la critique, mais ya la forme à prendre en compte qui fait partie de la sagesse si c'est censé etre un rappel.

La facon dont tu le dis c'est pas bénéfique, donc quel est le but de ce commentaire? à part attaquer ou dire une parole futile comme le post que j'ai mis; à la différence que mon post ne nuit à personne.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
16 avril 2019 20:03
G pas dit que t'étais frustré j'ai dit que cette facon de répondre un peu agressivement ca fait frustré
Citation
Gloire77 a écrit:
J'ai pas encore la sagesse loin de là. Je vais pas me donner ce rôle qui me convient pas pour le moments. Je ne suis pas un sage. J'ai encore beaucoup de manquements.

Tu te base sur quoi pour dire que je suis un homme frustré ? Ça fait parti d'un manque de sagesse de prétendre des choses dont tu n'as aucune connaissance.
P
16 avril 2019 21:04
Sarazinement Vôtre et Hasa, pour le gouffre de profondeur qui les sépare.

(Je me base seulement sur leurs intervention.)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook