Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Antidépresseurs qui ne vous ont donné aucun effet secondaire ?
A
6 octobre 2020 14:30
Salam,

Ce post s'adresse à ceux qui ont déjà pris des antidépresseurs : avez-vous eu des effets secondaires ? Font-ils d'office grossir? Quels antidépresseurs ne vous ont donné aucun effets secondaires ?

Merci d'avance.
6 octobre 2020 14:33
Je pense que tous font "grossir"

On dirait que le corps rejette des choses...
A
6 octobre 2020 14:35
Mais du coup, ça aide pas les gens à aller mieux si en plus ils voient leur corps changer :-(
Citation
GT-R Nissan a écrit:
Je pense que tous font "grossir"

On dirait que le corps rejette des choses...
6 octobre 2020 14:36
Donc c'est autre chose que tu as.
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Mais du coup, ça aide pas les gens à aller mieux si en plus ils voient leur corps changer :-(
6 octobre 2020 14:37
Les médecines parallèles
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Salam,

Ce post s'adresse à ceux qui ont déjà pris des antidépresseurs : avez-vous eu des effets secondaires ? Font-ils d'office grossir? Quels antidépresseurs ne vous ont donné aucun effets secondaires ?

Merci d'avance.
A
6 octobre 2020 14:40
Tu n'as pas compris. Je dis que les gens qui en prennent et qui en plus prennent 15kg, ça va pas les aider moralement.
Citation
GT-R Nissan a écrit:
Donc c'est autre chose que tu as.
A
6 octobre 2020 14:40
À savoir?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Les médecines parallèles
K
6 octobre 2020 14:40
salam

orientes sur les aliments qui filent la pêche exemple la talbina , graines de courges , millepertuis , rhodiola magnésium ginseng etc et faire le sport vélo appartement elliptique

j'avais pris les anti dépresseur je m'en suis sorti avec sport et graines courge et alimentation
6 octobre 2020 14:41
Aucupuncture hypnose guérisseur
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
À savoir?
A
6 octobre 2020 14:42
Waa3likoum salam,

J'ai pris le millepertuis pendant 3 mois et rien. Rhodiola, plusieurs sortes de ginseng, magnésium et j'en passe. Walou malheureusement. C'est après avoir TOUT essayé que maintenant je me résous à me diriger vers les antidépresseurs. Mais j'ai peur des effets secondaires.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

orientes sur les aliments qui filent la pêche exemple la talbina , graines de courges , millepertuis , rhodiola magnésium ginseng etc et faire le sport vélo appartement elliptique

j'avais pris les anti dépresseur je m'en suis sorti avec sport et graines courge et alimentation
6 octobre 2020 14:43
Oui.

Mais voilà, avec le temps. Tu reprends un régime normal.
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Tu n'as pas compris. Je dis que les gens qui en prennent et qui en plus prennent 15kg, ça va pas les aider moralement.
6 octobre 2020 14:43
Salam

L idéal serait de ne pas en consommer
Pour éviter toute dépendance ainsi que toute prise de poids avec des traitements trop lourds.
On peut aussi se soigner en étant accompagnée et/ou être redirigée auprès de professionnels de santé.

Allah ichafek
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Mais du coup, ça aide pas les gens à aller mieux si en plus ils voient leur corps changer :-(
6 octobre 2020 14:44
D’accord avec toi

Par contre les graines de courges sont spécifiquement préconisées pour la prévention du cancer de la prostate
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

orientes sur les aliments qui filent la pêche exemple la talbina , graines de courges , millepertuis , rhodiola magnésium ginseng etc et faire le sport vélo appartement elliptique

j'avais pris les anti dépresseur je m'en suis sorti avec sport et graines courge et alimentation
K
6 octobre 2020 14:46
salam

faut coupler ça avec le sport aérobie = sport endurance


[www.pourquoidocteur.fr]

En octobre 2018, une autre étude, également parue dans la revue Depression and Anxiety, avait déjà montré les bienfaits de l’exercice physique contre la dépression. D’après les chercheurs, les exercices physiques sont globalement plus efficaces que les traitements antidépresseurs classiques et les thérapies psychologiques.

“Collectivement, cette étude a montré que l'exercice d’aérobie supervisé peut soutenir de manière significative le traitement de la dépression majeure dans les services de santé mentale”, avait déclaré l’auteur principal de l’étude, après avoir réalisé 11 essais portant sur 455 patients âgés de 18 à 65 ans et présentant une dépression majeure.

Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Waa3likoum salam,

J'ai pris le millepertuis pendant 3 mois et rien. Rhodiola, plusieurs sortes de ginseng, magnésium et j'en passe. Walou malheureusement. C'est après avoir TOUT essayé que maintenant je me résous à me diriger vers les antidépresseurs. Mais j'ai peur des effets secondaires.
A
6 octobre 2020 14:46
Amîn, merci.

Psy j'ai déjà testé et j'avais absolument rien à lui dire. Du coup, après 7 séances à 70e, j'ai arrêté pcq vraiment, c'était jeter mon argent par la fenêtre.
[quote=']
Salam

L idéal serait de ne pas en consommer
Pour éviter toute dépendance ainsi que toute prise de poids avec des traitements trop lourds.
On peut aussi se soigner en étant accompagnée et/ou être redirigée auprès de professionnels de santé.

Allah ichafek[/quote]
K
6 octobre 2020 14:50
[lejardindemagrandmere.com]

Les pépins de courge contiennent du tryptophane l’un des neuf acides aminés essentiels pour l’homme. Ce tryptophane qui l’aurait crû, améliore le sommeil et agit sur l’humeur et le moral.

C’est pourquoi, je vous conseille de manger des graines de courge, au minimum 10 g par jour, desséchées et décortiquées si vous avez des problèmes d’endormissement.

Pépins de courge antidépresseurs pour les sujets anxieux et dépressifs
Dans la médecine chinoise, les pépins de courge sont prescrits pour lutter contre la dépression hivernale. Les pépins de courge vous procurent calme et sérénité.

Et pendant les périodes de cafard et de tristesse, eh bien, pensez à manger des pépins de courge c’est le légume de la saison et vous avez à portée de mains un traitement naturel et bon marché.
Citation
Bdx33800 a écrit:
D’accord avec toi

Par contre les graines de courges sont spécifiquement préconisées pour la prévention du cancer de la prostate
6 octobre 2020 14:53
Oui je comprends mais
Ta dépression a t elle été diagnostiquée ?
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Amîn, merci.

Psy j'ai déjà testé et j'avais absolument rien à lui dire. Du coup, après 7 séances à 70e, j'ai arrêté pcq vraiment, c'était jeter mon argent par la fenêtre.
A
6 octobre 2020 14:55
Disons que j'en ai tous les symptômes physiques, donc selon le médecin c'est ça.
[quote=']
Oui je comprends mais
Ta dépression a t elle été diagnostiquée ?[/quote]
6 octobre 2020 14:55
Je vais en acheter today itself

Moi qui en achète des kilos aux hommes de la famille depuis des années ,sans jamais en manger une seule ??‍♀️??‍♀️

Barakallaho fik
Citation
Khalid15 a écrit:
[lejardindemagrandmere.com]

Les pépins de courge contiennent du tryptophane l’un des neuf acides aminés essentiels pour l’homme. Ce tryptophane qui l’aurait crû, améliore le sommeil et agit sur l’humeur et le moral.

C’est pourquoi, je vous conseille de manger des graines de courge, au minimum 10 g par jour, desséchées et décortiquées si vous avez des problèmes d’endormissement.

Pépins de courge antidépresseurs pour les sujets anxieux et dépressifs
Dans la médecine chinoise, les pépins de courge sont prescrits pour lutter contre la dépression hivernale. Les pépins de courge vous procurent calme et sérénité.

Et pendant les périodes de cafard et de tristesse, eh bien, pensez à manger des pépins de courge c’est le légume de la saison et vous avez à portée de mains un traitement naturel et bon marché.
A
6 octobre 2020 14:57
En fait, on n'a jamais su expliquer la raison de mes symptômes physiques ( fatigue extrême, maux de tête quotidiens etc) du coup on m'a dit que c'était sûrement psychosomatique.
[quote=']
Oui je comprends mais
Ta dépression a t elle été diagnostiquée ?[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook