Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anticiper le grand amour ?
B
20 juillet 2016 10:48
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

En faisant une muqabala j'ai trouvé l'homme idéal physiquement et penser naïvement avoir trouver l'homme de ma vie jusqu'à descendre de mon nuage et me rendre compte que sa beauté caché une faiblesse pour les femmes ce qui malheureusement l'a rendu moche à mes yeux alors que physiquement c'était mon idéal sad smiley et oui triste constat...mais restons optimiste quand même
20 juillet 2016 12:37
Salam
Il y a des critères que l on peut qualifier d universels comme la gentillesse, la bonté, la douceur, mais au delà de ça, ton mektoub met son petit grain de sel et tout devient aléatoire. Même ce qui pouvait être pour toi un critère essentiel peut revêtir soudainement un aspect dérisoire lorsque tu rencontres une personne.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas.
20 juillet 2016 15:33
L'amour est un animal sauvage et libre. Plus on essaie de le prévoir, de le contrôler, de le contenir, plus il se dérobe à toute prise.
Tu es certainement bien jeune... C'est mignon.
.
20 juillet 2016 19:28
Wa A3leykoum Salam,

Tiens tiens, tu ne devais pas étudier toi ? Au boulot ! evil

Si on pouvait anticiper le grand amour, ça se saurait...

Monsieur s'intéresserait-il aux mouqabalas désormais ? grinning smiley

Qu'Allah t'accorde cette femme qui répondra et correspondra à tes attentes, Amîn.
Citation
soult a écrit:
Salam les yabis,

Est il possible d anticiper le grand amour selon vous ?

Ce que je veux dire c'est de s établir les critères de notre femme idéale et de là se dire qu avec ce genre de femme ce sera l amour fou.

Attention a la definition de femme ideale pour certains. Faut surtout pas etre superficiel ...

Sinon c'est possible dr trouver cette personne en fesant des muqabalas ? perplexe

Que dieu m accorde cette femme incha allahIn love
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
s
20 juillet 2016 19:53
C'est dur quand il fait 30 degrés dehors mais promis je vais plus m'éterniser ici crying(

T'as vu ça, t'as réussi à me mettre les muqabalas dans la tête toi ! Grrrr

J'ai un oeil de faucon, je saurai la repérer ! In love
Citation
ImaneYCS a écrit:
Wa A3leykoum Salam,

Tiens tiens, tu ne devais pas étudier toi ? Au boulot ! evil

Si on pouvait anticiper le grand amour, ça se saurait...

Monsieur s'intéresserait-il aux mouqabalas désormais ? grinning smiley

Qu'Allah t'accorde cette femme qui répondra et correspondra à tes attentes, Amîn.
.
20 juillet 2016 19:58
M'en parle pas ! 35°C dans ma ville. En hiver, t'es limite en Sibérie ici et en été, tu frôles Dubaï...

Haha, ne jamais trop écouter les autres, surtout les femmes: on a un sens de l'argumentation souvent développé et on peut vite vous manipuler... grinning smiley

InshaAllah je te souhaite de la trouver, mais en attendant... Boulot ! evil
Citation
soult a écrit:
C'est dur quand il fait 30 degrés dehors mais promis je vais plus m'éterniser ici crying(

T'as vu ça, t'as réussi à me mettre les muqabalas dans la tête toi ! Grrrr

J'ai un oeil de faucon, je saurai la repérer ! In love
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
O
20 juillet 2016 20:06
Si tu n'as pas de critère tu prends n'importe qui. L'amour c'est avec n'importe qui? Pas pour moi
20 juillet 2016 20:11
Salam
Entièrement d accord avec toi. Pourquoi ne pas lui montrer l état de sa dentition comme font les marchands de bestiaux lorsqu ils choisissent une animal.
Tu choisis une femme voilée laisse la voiler jusqu'au mariage. Les règles il faut les appliquer jusqu'au bout et ne pas sortir des pseudo dérogations de derrière les fagots qui vont toujours dans le même sens, qui est celui de l interet des hommes. Are you crazy
Citation
alinacoeur a écrit:
Avec vos mouqabala, on croirait que l'homme choisit un bout de viande...

et pas une femme !

Chacun son truc mais ca fait vraiment flipper de penser que des filles acceptent de se faire ''reluquer'' comme un animal, juste pour avoir une bague au doigt...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook