Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Antibiotiques comment
14 février 2022 12:40
Salut

Toujours suite à mes infection depuis 15 ans pas soigner en France.

Je dois passer à une semaine par mois d'antibiotiques pour le moment. Pas le choix

Je termine le traitement de ce mois ci dans deux j'ai hâte.

Je voudrais savoir comment faire car c'est vraiment très lourd

2 cache par jour des campe à l'estomac, mal dans les rins. J'ai hâte de pouvoir faire mes papiers au Portugal et de voir
D'avoir cette opération.
Les infection plus la fisure suite infections vaginal sont très douloureux.

Aucun mst pourtant. J'ai une bonne hygiène de vie
En espérant que dans quelques année je ne sois pas obligé de le refaire.


Je voudrais surtout savoir comment vous faites pour supporter les antibiotiques ! Merci
14 février 2022 12:47
Je connais pas ton problème mais demande si tu peux pas prendre de l'ultra levure / probiotiques quand tu prends des antibiotiques. Et pour l'estomac des pansements gastriques.... Vois avec ton médecin ce qu'il te conseille.
14 février 2022 13:04
Je lui demanderai. C'est ma cousine mais j'en ai tellement marre

Mon problème

J'ai des infection vaginal depuis au moins 15 ans.
Aujourd'hui c'est infections ont créé une fissuré. En dehors de mon corps et elle s'agrandit.

Depuis 2 ans. Je dois faire des séances au laser pour la refermer. Mais j'ai toujours les infections.

On se demande si c'est pas l'alimentation

Après je bois très peu. Pour que je me plain très rarement

C'est de pire en pire.



Citation
whysoseriousssah a écrit:
Je connais pas ton problème mais demande si tu peux pas prendre de l'ultra levure / probiotiques quand tu prends des antibiotiques. Et pour l'estomac des pansements gastriques.... Vois avec ton médecin ce qu'il te conseille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/22 13:06 par Natacha. Celeste.
S
14 février 2022 13:07
Bonjour,

Jeûn, marche, soleil, vitC, D, Zinc/ail

Boire beaucoup d'eau
Respecter ses heures de sommeil
Limiter le stress
Fuir les toxiques
Limiter les sucres
14 février 2022 13:10
Déjà fait. Ça change rien du tout


Je suis pas sucre en plus
Citation
Just Ice a écrit:
Bonjour,

Jeûn, marche, soleil, vitC, D, Zinc/ail

Boire beaucoup d'eau
Respecter ses heures de sommeil
Limiter le stress
Fuir les toxiques
Limiter les sucres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/22 13:13 par Natacha. Celeste.
L
14 février 2022 13:15
Salam Aleykoum

Il y'a des protecteurs gastriques qui peuvent être disponibles sans ordonnance comme l'oméprazole par exemple (pas disponible dans toutes les pharmacies, en géneral les IPP sont sur ordonnance) sinon le médecin peut en prescrire

Pour refaire la fore intestinale tu peux prendre des probiotiques durant ta durée de traitement (disponible sans ordonnance)
S
14 février 2022 13:16
Une cure d'argile verte
À boire et en cataplasmes

[youtu.be]
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Déjà fait. Ça change rien du tout


Je suis pas sucre en plus
14 février 2022 13:25
T'as jamais fait d'examens pour savoir quelle bactérie ou virus sont en cause ?
C'est comme ça que le medecin peut mieux cibler le traitement.

Je rejoins Just Ice, boire bcp d'eau c'est important (tu peux boire des tisanes en hiver) et éviter les sucres, bonne hygiène de vie...
14 février 2022 13:36
Salam

Pourtant La France Au Niveau Médical, Elle Est À La Pointe, Des Découvertes Et Spécialités, Dans Les Sciences Médicales
Et Lorsque On Arrive Pas à Soigner, Des Pathologies Nouvelles, Car Il Ne S’Agit Pas Seulement De Diagnostiquer ?
Mais Aussi D’Être à La Pointe... Le Diplôme Français Ouvre Toutes Les Portes...
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Salut

Toujours suite à mes infection depuis 15 ans pas soigner en France.

Je dois passer à une semaine par mois d'antibiotiques pour le moment. Pas le choix

Je termine le traitement de ce mois ci dans deux j'ai hâte.

Je voudrais savoir comment faire car c'est vraiment très lourd

2 cache par jour des campe à l'estomac, mal dans les rins. J'ai hâte de pouvoir faire mes papiers au Portugal et de voir
D'avoir cette opération.
Les infection plus la fisure suite infections vaginal sont très douloureux.

Aucun mst pourtant. J'ai une bonne hygiène de vie
En espérant que dans quelques année je ne sois pas obligé de le refaire.


Je voudrais surtout savoir comment vous faites pour supporter les antibiotiques ! Merci
14 février 2022 13:52
Lol les gynéco en France me disaient que c'était psychologique !


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourtant La France Au Niveau Médical, Elle Est À La Pointe, Des Découvertes Et Spécialités, Dans Les Sciences Médicales
Et Lorsque On Arrive Pas à Soigner, Des Pathologies Nouvelles, Car Il Ne S’Agit Pas Seulement De Diagnostiquer ?
Mais Aussi D’Être à La Pointe... Le Diplôme Français Ouvre Toutes Les Portes...
14 février 2022 15:49
Salam

Qu’Est-Ce Qui Serait ? Psychologique? Par Exemple? Généralement On Se Sert De Cette Esquive Pour Éviter Les Questions. Qui Parfois Sollicitées Dans L’Immédiat ? Ne Plaisent Pas. Or Dans La Vie Est Faite De Multitudes De Différentes : Contrées!
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Lol les gynéco en France me disaient que c'était psychologique !
S
14 février 2022 17:01
J'aime beaucoup votre sens de l'humour
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourtant La France Au Niveau Médical, Elle Est À La Pointe, Des Découvertes Et Spécialités, Dans Les Sciences Médicales
Et Lorsque On Arrive Pas à Soigner, Des Pathologies Nouvelles, Car Il Ne S’Agit Pas Seulement De Diagnostiquer ?
Mais Aussi D’Être à La Pointe... Le Diplôme Français Ouvre Toutes Les Portes...
14 février 2022 23:02
Demain je le prends pa j'arrête. J'attends l'opération je veux plus de traitement fini. Ras le bol. Fatiguée. J'ai fait le choix d'avoir personne dans ma vie pour plus jamais avoir de remarque.

De toute façon si mes infection étaient graves depuis le temps j'aurais plus été la.
15 février 2022 18:41
Salam

Une Aussi Agréable Personne Que Toi ! A Probablement Une Bonne Connaissance De La Nature humaine.Parfois Il Faut Recommencer Jusqu’à Tomber : Sur L’Idéal Tant Espéré .
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Demain je le prends pa j'arrête. J'attends l'opération je veux plus de traitement fini. Ras le bol. Fatiguée. J'ai fait le choix d'avoir personne dans ma vie pour plus jamais avoir de remarque.

De toute façon si mes infection étaient graves depuis le temps j'aurais plus été la.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook