Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anti-moustique Help
A
31 mai 2018 15:39
Salem
la chaleur fait que les moustique sont de retour.
Vous avez des astuces, conseils pour ne plus être piqué

J'hésite à acheter la prise mais je ne sais qu'en penser. C'est dangereux pour la santé ?
Quelle autre solution ?
I
31 mai 2018 15:45
Salam,

Couvre toi avec des vêtements légers et blancs, la moustiquaire aide, procure toi un diffuseur d’huile essentielles et achete de H.E de citronnelle et de lavande.

Par contre la prise antimoustique je déconseille, c’est toxic et bourré de perturbateurs endocriniens.




Citation
tataLala a écrit:
Salem
la chaleur fait que les moustique sont de retour.
Vous avez des astuces, conseils pour ne plus être piqué

J'hésite à acheter la prise mais je ne sais qu'en penser. C'est dangereux pour la santé ?
Quelle autre solution ?
A
31 mai 2018 15:54
Salam,

La meilleure solution est l'évitement : moustiquaire aux fenêtres, voire même au dessus du lit, et porter des vêtements amples.

Sinon, les sprays répulsifs à se coller sur les bras et les jambes à la tombée de la nuit, puisque c'est à cette heure-ci que les moustiques "dînent". Selon les produits, ça peut faire effet jusqu'à 4 heures.

Les moustiques détestent aussi les ventilateurs. Rester sous un ventilateur suffit souvent à ne pas être piqué.

Par contre, je n'utilise pas d'insecticide. C'est toxique pour l'homme, et même mortel pour les chats.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
31 mai 2018 16:07
H.E ?
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,

Couvre toi avec des vêtements légers et blancs, la moustiquaire aide, procure toi un diffuseur d’huile essentielles et achete de H.E de citronnelle et de lavande.

Par contre la prise antimoustique je déconseille, c’est toxic et bourré de perturbateurs endocriniens.
I
31 mai 2018 16:11
Huile essentielle
Citation
tataLala a écrit:
H.E ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook