Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anti-cernes
m
2 avril 2009 14:28
Salam les filles,

Qui peut me conseiller pour un bon anti-cernes ("maquillage"winking smiley?

Quelquechose que je pourrais mettre avant ma poudre pour attenuer voire cacher la partie sombre que j'ai
sous les yeux!

merci!grinning smiley
Y
2 avril 2009 14:52
Bonjour Welcome
Sans aucune hésitation, le Touche Eclat d'Yves Saint Laurent !thumbs up
Ce produit est révolutionnaire In love
n
2 avril 2009 15:06
moi jutilise celui de l'oréal , pa cher , invisibl é efficace
m
2 avril 2009 15:21
Ya 7liliiiiiii: REVOLUTIONNAIRE!!! lol je suis curieuse de voir ce produit!!

Fatiha: j'ai des cernes tres foncées est ce qu'il ya le choix au niveau des teintes???

Merci pour vos reponses les filles! yawning smiley
s
2 avril 2009 19:27
salam
moi meme jai des cernes pas du tout dû à la fatigue mais elles sont héréditaires
une maquilleuse pro m'a conseillée le touche eclat yves saint laurent
il est un peu cher c vrai
à nocibé je lachete à 26euros et des poussières
mais il est tres efficace rien a dire
j'en ai testé d'autres avant j'ai été déçu
essaye celui là tu m'en diras des nouvelles
mais avant de l'acheter demande un essai tu verras ce que ça donne
biz
m
2 avril 2009 19:49
Salam Hanouna

J'ai exactement le même probleme que toi puisque j'ai des cernes hereditaires!

j'ai vu le touche eclat mais je n'ai encore rien pris parce que je trouve que c'est soit trop clair soit

trop foncé!!

Tu prend quelle teinte?? la 2 ou la 3??

yawning smiley
e
3 avril 2009 02:29
Si j'ai bien compris, au fait le touche eclat n'est pas un anti cernes, c'est un illuminateur, et c'est pas pareil. MOi j'ai vraiment les cernes foncees, et le touche eclat n'y fait rien. J'utilise l'anti cernes de Bobby Brown qui est vraiment super couvrant, et apres je met par dessus un peu du touche eclat pour illuminer, et le tour est joué, le regard net et frais.

Salam.
n
3 avril 2009 11:38
oui ta le choix du beige claire o foncé
m
3 avril 2009 13:19
Merci les filles!

une vendeuse m'a conseillé la marque CARGO Heu je ne l'ai pas prise parce qu'il y n'yavait la teinte

qui me correspondait en stock lol

Qui a deja utilisé cette marque?
P
3 avril 2009 14:48
le touche éclat est un illuminateur, ce n'est pas exactement un cache cernes...Je te conseille celui de Laura Mercier (le plus couvrant) ou alors MAC.Ce sont les meilleurs!
m
4 avril 2009 21:55
Merci les filles pour vos reponses!

En effet, le YSL est plus "illuminateur" que couvrant donc j'ai pris un chez clinique et il est tres

efficace aussi!thumbs up
5 avril 2009 22:27
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonjour Welcome
Sans aucune hésitation, le Touche Eclat d'Yves Saint Laurent !thumbs up
Ce produit est révolutionnaire In love

Pensez vous que je peux obtenir facilement un échantillon ds une parfumerie ou sur internet?
c
11 avril 2009 19:41
Allya6, tu as intérêt à demander un échantillon...je te raconte mon aventure...

Je voulais un anti-cerne (j'ai pas les cernes foncés mais des traits de fatigue et des ridules de déshydratation et de fatigue), après une manucure à Marionnaud je demande à la vendeuse que je trouve sympathique un conseil, elle me donne un échantillon de Sisley...1er jour d'essai sympa, 2eme jour sympa, 3 eme jour....l'horreur !!!! Des boutons au contour des noeils !!!! Pkoi? j'ai la peau capricieuse et délicate..j'ai fais une allergie aux huiles essentiels qui composent ce produit.

Rien qu'en utilisant un échantillon ce que j'ai eu, t'imagine j'aurai payé le tube de 15ml 75euros??? Les boules !! Payé si cher pour avoir des boutons...le monde à l'envers :d lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
F
12 avril 2009 20:31
J'utilise l'anti cernes d'Agnès B. Il n'est pas récolutionnaire mais camoufle quand même un peu
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
S
13 avril 2009 11:07
j'utilise celui de make up for ever qui est tres couvrant, j'ai essayé celui de bobby brown aussi c'est vraiment nickel
l
13 avril 2009 11:42
ayant utilisé plusieurs anti cernes, que ça soit le touche éclat, celui de l'oréal l'infaiible et compagnie, j ai trouvé mon bonheur chez Lierac, il cache bien, et en plus il les traite
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
13 avril 2009 19:31
mwa j'ai 22 ans et j'ai des cernes..je suis dégue..! mais bon j'utilise un anti-cernes que j'ai eu a sephora il es super efficace..il illumine mon regard..
b
14 avril 2009 12:24
Citation
mimifou a écrit:
Merci les filles!

une vendeuse m'a conseillé la marque CARGO Heu je ne l'ai pas prise parce qu'il y n'yavait la teinte

qui me correspondait en stock lol

Qui a deja utilisé cette marque?


J'ai déjà utilisé cet anti cernes mais franchement je ne le trouve pas extraordinaire...
après avoir fait le tour des marques, je me rabats désormais sur celui d'YVES ROCHER et il me convient... comme quoi !
C
16 avril 2009 11:32
Salam Aleikoum,

J'ai un anti cerne et qui fait cache misère (camouflage) par la même occasion de YSL, j'aime bien, il me couvre les cernes, et fait un effet super naturel! Ce n'est pas la touche éclat, mais c'est un tube plus compact qui fait un peu rouge à lèvre à première vue!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
16 avril 2009 22:50
Citation
beba a écrit:
Citation
mimifou a écrit:
Merci les filles!

une vendeuse m'a conseillé la marque CARGO Heu je ne l'ai pas prise parce qu'il y n'yavait la teinte

qui me correspondait en stock lol

Qui a deja utilisé cette marque?


J'ai déjà utilisé cet anti cernes mais franchement je ne le trouve pas extraordinaire...
après avoir fait le tour des marques, je me rabats désormais sur celui d'YVES ROCHER et il me convient... comme quoi !

j'ai bien fait de ne pas prendre celui de CARGO alors
Pour l'instant je ne suis pas déçue de on Clinique!

Coco Chanel je vois lequel dont tu parles! il est bien?? Je prefere une texture plus liquide que le stick...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook