Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ANTI CERNE
S
2 juin 2016 16:50
Salam 'alaykom,

Je voulais savoir si on pouvait mettre de l'anti cerne durant le jeune du moment qu'on reste discrète, le but est de masquer la fatigue et les cernes et non d'attirer les regards des hommes.

Merci de me donner vos avis smiling smiley
L
2 juin 2016 16:52
Wa aleykoum salam moi je cherche une solution pour m en debarasser pourtant el hamdoulliLlah je dors etc jai tout essayé eau de bleuet, decongestionnants, meme creme hemorroides .. Jaimerai bien avoir des astuces mes oukhtyettes
s
2 juin 2016 17:03
Salam aleykoum

Personnellement pour moi Jeuner ne veux pas dir ressembler a un mort vivan, je continurais a m'hydrater le visage avc de la creme ou de l'huile et je continurais a maquiller mes trace de fatigue sur mon visage le temps quelle ce dissipe (en plus sa serra la periode d'examun) sa va pas attiré le regard des hommes apart si tu fait les yeux charboneu et la bouche rouge flash mdr.
S
2 juin 2016 20:13
mdr oui tu as raison, mais je compte même pas mettre du fond de teint, ni maquiller mes yeux, uniquement de l'anti cerne pour pas avoir l'air fatiguer.
Citation
safa._ a écrit:
Salam aleykoum

Personnellement pour moi Jeuner ne veux pas dir ressembler a un mort vivan, je continurais a m'hydrater le visage avc de la creme ou de l'huile et je continurais a maquiller mes trace de fatigue sur mon visage le temps quelle ce dissipe (en plus sa serra la periode d'examun) sa va pas attiré le regard des hommes apart si tu fait les yeux charboneu et la bouche rouge flash mdr.
O
15 août 2016 22:45
Certe c'est pas très glamour mais j'ai entendu parlé de la bave d'escargot acheter en pharmacie ou bien chez action y en n'a pour vraiment pas cher !

Voilà
S
17 août 2016 10:14
mdr, non je n'oserai pas en acheter grinning smiley
Citation
Once upon a time a écrit:
Certe c'est pas très glamour mais j'ai entendu parlé de la bave d'escargot acheter en pharmacie ou bien chez action y en n'a pour vraiment pas cher !

Voilà
O
17 août 2016 10:48
Honnêtement je peut t'assurer que c'est bizarre au début mais après sa pas bien smiling smiley
S
17 août 2016 11:04
ça élimine vraiment les cernes?
Citation
Once upon a time a écrit:
Honnêtement je peut t'assurer que c'est bizarre au début mais après sa pas bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook