Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Antalya cet été
m
19 avril 2022 13:26
Salam aleykoum les amis,
Cet été je vais en Turquie incha'Allah,istanbul puis antalya

Je connais déjà un peu Istanbul mais c'est la première fois que je me rend à antalya.
Est ce que vous avez des conseils pour cette ville?des bon plans?des idées d'excursions à faire ou à éviter.
Je pensais faire au moins l'excursion à pamukkale,une excursion en bateau et une excursion pour voir les chutes d'eau.
19 avril 2022 13:59
Aleykum selam,

Le bon plan, que je te propose.
C'est que tu me paye un billet pour que je voyage à tes côtés. De cette façon, on aura le temps de discuter d'Antalya, et de ses beaux coins.
Je pourrais t'expliquer notre planning de vacances, et tout les lieux à faire.
Qu'en penses tu mimicracra?
Citation
mimicracra77 a écrit:
Salam aleykoum les amis,
Cet été je vais en Turquie incha'Allah,istanbul puis antalya

Je connais déjà un peu Istanbul mais c'est la première fois que je me rend à antalya.
Est ce que vous avez des conseils pour cette ville?des bon plans?des idées d'excursions à faire ou à éviter.
Je pensais faire au moins l'excursion à pamukkale,une excursion en bateau et une excursion pour voir les chutes d'eau.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
19 avril 2022 14:19
Salam j’y suis partie en janvier très belle ville j’ai kiffer . Sache juste une chose c que en été les températures avoisinent les 52 degrés
Citation
mimicracra77 a écrit:
Salam aleykoum les amis,
Cet été je vais en Turquie incha'Allah,istanbul puis antalya

Je connais déjà un peu Istanbul mais c'est la première fois que je me rend à antalya.
Est ce que vous avez des conseils pour cette ville?des bon plans?des idées d'excursions à faire ou à éviter.
Je pensais faire au moins l'excursion à pamukkale,une excursion en bateau et une excursion pour voir les chutes d'eau.
D
19 avril 2022 14:21
Oui il y a pamukkale c’est très jolie et aussi la piscine d’eau chaude magnifique et les théâtres grec . Après il y a un truc pas mal c le jeep safari dans les montagnes et aussi le canoë kayak et le rafting vraiment top
Citation
mimicracra77 a écrit:
Salam aleykoum les amis,
Cet été je vais en Turquie incha'Allah,istanbul puis antalya

Je connais déjà un peu Istanbul mais c'est la première fois que je me rend à antalya.
Est ce que vous avez des conseils pour cette ville?des bon plans?des idées d'excursions à faire ou à éviter.
Je pensais faire au moins l'excursion à pamukkale,une excursion en bateau et une excursion pour voir les chutes d'eau.
D
19 avril 2022 14:22
[www.fortuneadventures.com]

Je te mets le site du gars vraiment un type bien je te le recommande
D
19 avril 2022 14:23
Évite l’excursion à Antalya après ça dépend sinon tu va perdre ta matinée dans une boutique d’or et une boutique de cuirs
Citation
mimicracra77 a écrit:
Salam aleykoum les amis,
Cet été je vais en Turquie incha'Allah,istanbul puis antalya

Je connais déjà un peu Istanbul mais c'est la première fois que je me rend à antalya.
Est ce que vous avez des conseils pour cette ville?des bon plans?des idées d'excursions à faire ou à éviter.
Je pensais faire au moins l'excursion à pamukkale,une excursion en bateau et une excursion pour voir les chutes d'eau.
m
19 avril 2022 15:47
Mdrr,je sais pas si mon mari va apprécier
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam,

Le bon plan, que je te propose.
C'est que tu me paye un billet pour que je voyage à tes côtés. De cette façon, on aura le temps de discuter d'Antalya, et de ses beaux coins.
Je pourrais t'expliquer notre planning de vacances, et tout les lieux à faire.
Qu'en penses tu mimicracra?
m
19 avril 2022 15:48
D'habitude je vais à marrakech l'été donc ça me changera pas trop et au moins là y aura la mer
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam j’y suis partie en janvier très belle ville j’ai kiffer . Sache juste une chose c que en été les températures avoisinent les 52 degrés
m
19 avril 2022 15:49
Super merci
Citation
Dz7678 a écrit:
[www.fortuneadventures.com]

Je te mets le site du gars vraiment un type bien je te le recommande
D
19 avril 2022 15:59
Ah profite bien inchaallah, ta eut des billets pas cher ?
Citation
mimicracra77 a écrit:
D'habitude je vais à marrakech l'été donc ça me changera pas trop et au moins là y aura la mer
m
19 avril 2022 18:00
500 par personne en plein août mais parcque je voulais des vols direct,avec escale c'était moins cher.
Et 40€ le vol intérieur Istanbul-Antalya.

Citation
Dz7678 a écrit:
Ah profite bien inchaallah, ta eut des billets pas cher ?
D
20 avril 2022 00:47
D’accord tu as pris seulement les billets et la bas tu t’organise pour l’hébergement et tous ?
Citation
mimicracra77 a écrit:
500 par personne en plein août mais parcque je voulais des vols direct,avec escale c'était moins cher.
Et 40€ le vol intérieur Istanbul-Antalya.
m
20 avril 2022 19:29
Oui j'ai déjà réservé hotel et airbnb

Citation
Dz7678 a écrit:
D’accord tu as pris seulement les billets et la bas tu t’organise pour l’hébergement et tous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook