Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Antadys rend stérile ??
S
13 février 2020 19:19
Salam Aleykoum,


J’ai entendu beaucoup de personnes dire que le médicament antadys rendait stérile et que c’était même indiqué sur la notice.


Je voudrais savoir si il rend vraiment stérile car je le prend depuis bien longtemps et c’est le seul qui m’apaise.
T
13 février 2020 19:23
Pas du tt. Ma copine prenais du antadys et là elle a une fille et elle est encore enceinte.
S
13 février 2020 19:44
Ahh bah ça me rassure
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Pas du tt. Ma copine prenais du antadys et là elle a une fille et elle est encore enceinte.
T
13 février 2020 19:46
Lol oui tkkt meme pas
13 février 2020 19:48
Et tu as lu la notice alors ?
Qu'est-il écrit ?
Citation
Melmell a écrit:
Salam Aleykoum,


J’ai entendu beaucoup de personnes dire que le médicament antadys rendait stérile et que c’était même indiqué sur la notice.


Je voudrais savoir si il rend vraiment stérile car je le prend depuis bien longtemps et c’est le seul qui m’apaise.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
J
13 février 2020 20:17
moi aussi j ai longtps pris de l antadys et j ai des enfts el hmdlh
S
13 février 2020 20:36
Oui j’ai lu là notice et c’est écrit

« Si vous êtes une femme, ANTADYS 100 mg, comprimé pelliculé peut altérer votre fertilité. Son utilisation n'est pas recommandée chez les femmes qui souhaitent concevoir un enfant »
Citation
kaloupile a écrit:
Et tu as lu la notice alors ?
Qu'est-il écrit ?
C
13 février 2020 20:59
Salam

Il y a une difference entre alteré la fertilité et etre sterile
S
13 février 2020 21:13
Oui mais dans tout les cas il y’a des effets négatifs
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Il y a une difference entre alteré la fertilité et etre sterile
13 février 2020 22:18
Si tu prends une pilule contraceptive, ta fertilité est altérée pendant un certain temps. Si tu souhaites un enfant, tu ne pourras pas immédiatement.

Par contre, dès que tu cesses de prendre cette pilule, ta fertilité revient comme avant.

On parle donc d'une altération passagère réversible. Pas d'inquiétude.
Citation
Melmell a écrit:
Oui j’ai lu là notice et c’est écrit

« Si vous êtes une femme, ANTADYS 100 mg, comprimé pelliculé peut altérer votre fertilité. Son utilisation n'est pas recommandée chez les femmes qui souhaitent concevoir un enfant »
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 février 2020 00:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il semble que Antadys puisse perturber ponctuellement le fonctionnement du cycle menstruel. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
14 février 2020 11:14
Merci beaucoup pour ta réponse c’est rassurant
Citation
kaloupile a écrit:
Si tu prends une pilule contraceptive, ta fertilité est altérée pendant un certain temps. Si tu souhaites un enfant, tu ne pourras pas immédiatement.

Par contre, dès que tu cesses de prendre cette pilule, ta fertilité revient comme avant.

On parle donc d'une altération passagère réversible. Pas d'inquiétude.
L
14 février 2020 11:31
Non c est des conneries, il faut juste ne pas en abuser et ne pas en prendre tous les jours.
Sinon ça ne rend pas plus stérile qu'un autre médicament.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook