Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à 20 ans à 30 ans et à 40 ans
2
16 mai 2012 22:19
à 20 ans on fait la belle ou le beau,on cherche le couple parfait
à 30 ans on brade un peut notre fierté et espère juste quel qu un qui nous convient un peu
à 40 ans ,on se fout de la fierté on veut juste être casé et ne pas finir sa vie seul(e)

et à tous ces ages une fois qu on trouve ce qu on veut,on redevient très exigent,quitte à sacrifier,ce qu on a espérer depuis longtemps.
l être humain devient compliqué je trouve
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
16 mai 2012 22:33
salam

en vérité j ai été trop exigeante et le jour ou j'ai compris que ds la vie ds ce bas monde que rien ne vaut la peine puisque tt est ecrit, je vis en harmonie avec moi même et la déprime n'est plus ds mon chemin sauf si g un soucis que je ne peux éviter jusqua sa résolution bref alhamdoulilah que allah est ds mon coeur pour voir les choses autrement


سئل الحسن البصرى عن سر زهده فى الدنيا فقال أربعة أشياء: علمت أن رزقى لا يأخذه غيرى فاطمأن قلبى، وعلمت أن عملى لا يقوم به غيرى فاشتغلت به وحدى، وعلمت أن الله مطلع علي فاستحييت أن يرانى عاصيا، وعلمت أن الموت ينتظرنى فأعددت الزاد للقاء ربى
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
16 mai 2012 23:01
Salem

Je ne suis pas tout a fait d accord avec ton raisonnement , j ai la trentaine et je me trouve bien plus exigeante a 30 ans qu a 20 ans , oui a 20 ans on joue les beaux , on veut etre en compagnie d une ou d un beau lol on pense aux materiels , aux superficiels etccc mais ce n est pas une facon de pensee responsable et mature, on fonde pas un foyer sur ca
Mais il y a bien une chose sur quoi j ai changer " un bogosse " ne garanti pas un mariage solide , un bonheur en soi donc ce n est plus un de mes criteres actuel
je prefere etre seul que d etre avec un homme qui ne correspond pas a mes attentes , a ma vision du couple
s
16 mai 2012 23:04
À 40 ans tu es plus exigeante qu à 20 ans
S
17 mai 2012 01:25
Tout a fait SABRINA moi je pense que on brade pas , on a juste des exigeances differentes, bien plus reflechis avec l age et la maturite
je suis bien contente de ne m etre pas marier a 20 ans , j aurais ete totalement a cote de la plaque , mes criteres aujourd hui sont bien plus reflechis pour fonder un foyer solide , patience et responsabilite
on evolue avec l age dans le bon sens a mon avis .
a
17 mai 2012 11:57
Citation
2002nidal a écrit:
à 20 ans on fait la belle ou le beau,on cherche le couple parfait
à 30 ans on brade un peut notre fierté et espère juste quel qu un qui nous convient un peu
à 40 ans ,on se fout de la fierté on veut juste être casé et ne pas finir sa vie seul(e)

et à tous ces ages une fois qu on trouve ce qu on veut,on redevient très exigent,quitte à sacrifier,ce qu on a espérer depuis longtemps.
l être humain devient compliqué je trouve

Je ne suis pas d'accord, je suis bien plus exigeante qu'à 20 ans puisque je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas pour ma fabuleuse et précieuse personne grinning smiley
21 mai 2012 09:41
Citation
shalya a écrit:
Salem

Je ne suis pas tout a fait d accord avec ton raisonnement , j ai la trentaine et je me trouve bien plus exigeante a 30 ans qu a 20 ans , oui a 20 ans on joue les beaux , on veut etre en compagnie d une ou d un beau lol on pense aux materiels , aux superficiels etccc mais ce n est pas une facon de pensee responsable et mature, on fonde pas un foyer sur ca
Mais il y a bien une chose sur quoi j ai changer " un bogosse " ne garanti pas un mariage solide , un bonheur en soi donc ce n est plus un de mes criteres actuel
je prefere etre seul que d etre avec un homme qui ne correspond pas a mes attentes , a ma vision du couple
*

thumbs up

" un bogosse " ne garanti pas un mariage solide" ------ serieux......!??? mince alors !winking smiley
2
21 mai 2012 22:57
et oui c est cette solitude qui va te changer un jour,quand les rides et les cernes des yeux,te rappelle à chaque fois que tu regarde dans la glace que tu es seule
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
a
22 mai 2012 22:25
J'ai 30 ans, je suis exigeante, pas encore mariée mais fiancée et le critère beau gosse compte beaucoup

je fais la belle comme à mes 20 ans sauf que maintenant je le fais encore plus vu mes moyens plus importants

et la fierté , et bien je suis fière comme à mes 20 ans

donc ta description ne me convient pas pour ma part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook