Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à 8 ans
f
5 mai 2008 16:25
salam
je me demande ou va le monde arabe
[www.topchretien.com]
A
5 mai 2008 17:00
salam,

a moi de te poser une question:

est-ce que tous les pères autrichiens séquestrent et violent leurs filles pendant 10, 15, 25 ans?

voila, c'est des faits divers, de parts et d'autres, qui ne reflètent aucunement ni le "monde arabe" ni l'Autriche

malheureusement il y en a qui tentent porter atteinte a l'image et a la dignité de toute une nation en se basant sur des faits divers
M
5 mai 2008 17:29
Ma Grand Mere c'est marié a 12 (avec gpere ki avait 22ans)!!
elle me raconté son histoir avec Mon grand Pere!! elle était hyper heureuse et trop fiere d'ellegrinning smiley

mais bon les femme dhier ne sont pas celle d'lyoumawinking smiley
The Ones You Love The Most Are The Ones You Hurt As Deep...
a
5 mai 2008 18:59
topchretien > un magazine de l'info???
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
5 mai 2008 19:32
Citation
Aymen1978 a écrit:
salam,

a moi de te poser une question:

est-ce que tous les pères autrichiens séquestrent et violent leurs filles pendant 10, 15, 25 ans?

voila, c'est des faits divers, de parts et d'autres, qui ne reflètent aucunement ni le "monde arabe" ni l'Autriche

malheureusement il y en a qui tentent porter atteinte a l'image et a la dignité de toute une nation en se basant sur des faits divers



Clap bien repondu!
f
5 mai 2008 19:51
Citation
Aymen1978 a écrit:
salam,

a moi de te poser une question:

est-ce que tous les pères autrichiens séquestrent et violent leurs filles pendant 10, 15, 25 ans?

voila, c'est des faits divers, de parts et d'autres, qui ne reflètent aucunement ni le "monde arabe" ni l'Autriche

malheureusement il y en a qui tentent porter atteinte a l'image et a la dignité de toute une nation en se basant sur des faits divers

d accord avec toi ya aussi des peres arabes violeurs sa commence a se devoiler
alors mais des mariages comme sa pour enfants a 8 ans
c clair viol gay ect .... c partout pareil mais ailleurs sa se devoile
5 mai 2008 20:55
Citation
fat2000 a écrit:
salam
je me demande ou va le monde arabe
[www.topchretien.com]

C'est choquant comme cas...eye rolling smiley
r
5 mai 2008 22:32
ce qui est sure ...


ce n'est pas islamique mais culturelle ...
8 mai 2008 10:30
le monde arabe et tout le monde, finirons par crée une nation terrestre unique et solidaire.
salut
14 juin 2008 20:38
Citation
DARDARCOM a écrit:
le monde arabe et tout le monde, finirons par crée une nation terrestre unique et solidaire.
salut
perplexe
n
14 juin 2008 20:57
Citation
fat2000 a écrit:
salam
je me demande ou va le monde arabe
[www.topchretien.com]

à partir de ce cas , tu en deduit oû VA le monde arabe en genral...
14 juin 2008 21:08
Je l'ai vu ce reportage. Ils l'ont diffusé sur M6 il y'a qques temps de ça.

Et il apparaît aussi sur le magazine "Le nouveau détective"
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
14 juin 2008 21:21
et c'est trés bien de parler de la petite qui est au bout de la planete entrain d'être mariée dde force...

ce ne sont que des coutumes locales et les coutumes, quand on y s'engouffre pleinement dedans, on a du mal à être critique vis-à vis d'elleswhistling smiley...


allez, aprésl'excision des petites filles, le mariage anulé, le petit Mohammed qui nait handicapé, l'hymenoplastie chez les "musulmanes", voici le nouvel episode de "plus jamais musulman": une petite fille qui se marie de force car ceci est bien-sûr preconisé par l'ISlam...perplexeet sont père doit être un de ses integristes alors qui lis le Coran tous les jours...et bla bla bla l'Islam dangereux, etc...


le conditionnement se fait par la repetition et ceci la mère de G.Bush l'a bien compris(voir video sur You tube).

avant qu'il crient sur L'ISlam: il faut savoir que les mariages forcés sont interdits et que le prophète salla allahou 3alayhi wa sallam a dit "il n'y a pas d'issu pour deux être qui s'AIMENT autre que le mariage"


vivement le journal telèvisé de demainwhistling smiley
l
7 septembre 2008 03:18
al hamdulillah quelqu'un qui resonne enfin .
baraka lahu fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook