Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est anormal comme mec!!!!!
f
21 juillet 2010 15:15
Un homme qui prétend être le plus jaloux des tous, il ne te croit pas, il doute de tout et puis il a l'air amoureux, attentionné, n'aime pas qu'on te fixe de regard, n'aime pas te voir sourire avec tes collègues, il dit rien mais il est sûr que tu ne l'aimes pas à 100%...

un Homme qui se donne le droit fouiller ton téléphone et t'espionne et puis qui te dit qu'il n'a ds sa vie que toi!!! qui t'appelle à chaque fois pr savoir si tu es à la maison, et d'un coup, il te demande de sortir au balcon pr s'assurer que tu es bien à la maison..
un Homme qui fait la tête qd il t'appelle et tu le réponds pas, à qui tu demandes sans cesse de s'eloigner, de te laisser en paix, parce que tout ce soit disant amour va finir en air parce que il est ton collègue et il est Marié avec un enfant et de qui tu t'eloignes sans cesse pr ne pas sucomber.... est un Homme normal!!!!

Il se donne le droit de faire tt ce que j'ai cité alors qu'il se donne pas ce droit de ramener sa femme de l'étranger, il prend pas la peine de s'inquieter pr elle ni de l'appeler comme il le fait avec moi!!!!! c'était un mariage traditionnel, il se sent encore libre!!!

Je ne lui demande rien juste la paix, je sais k'il est un homme avec un égo très fort mais il veut pas me quitter!!! et qd ca arrive que je prenne mes distances, il ne vient pas au bureau, ou n'essaies mm pas de me regarder!!!!
f
21 juillet 2010 15:21
Il ne peut que divorcer de son épouse traditionnelle(mais vous est ce vraiment ce que vous voulez?)
21 juillet 2010 15:24
Salam,
au début quand tu as décris ce mec je croyais que tu décrivais mon ex.

Je vais te dire , peut que ce mec est anormal mais ton attitude n'est pas normal aussi. Pourquoi tu le laisses avoir autant de

pouvoir dans ta vie. Ne reponds pas à ses appels, ne sors pas au balcon, quand il te demande ce que tu fais , tu répond ça ne

te regarde pas. Il est marié et papa et tu le sais. Si tu veux avoir la paix , tu l'auras si tu te comportes ainsi
f
21 juillet 2010 15:25
En avez -vous peur?
21 juillet 2010 15:28
Citation
gemia a écrit:
En avez -vous peur?

Pas compris
f
21 juillet 2010 15:36
Bonjour
===> Razou2 : oui peut etre que j'ai ma part ds tt camais je vx pas le vexer et faut me comprendre aussi, il pourrait me rendre le travail difficil!!!! on a un travail en commun, je ne 'laime pas mais je me sens bien avec::: il a un sens d'humour très élevé etpuis je sais k'il a besoin de moi, ma disponibilité l'a poussé en qq sorte à s'attacher à moi!!!!

Quand Gemia a écris " vous avez peur" elle m'a demandé si j'ai peur de lui, et ben non ma chère, je n'ai peur de personne que de Alla SWT c pr ca que je n'ai pas voulu être agressive avec lui!!!

entre nous c tellement joli d4apprendre qu y'a un homme ki t'aime et jaloux des autres et surtt qd il se laisse montrer sa jalousie , on se sent flattée nous les filles....

mais en rien je ne veux gâcher sa vie familiale, elle est gâchée d'elle mm, sa femme bosse en Espagne, le petit de 5 mois est chez la mère de sa femme ( la grand mère du bébé), alors c pas moi ki vais gâcher ce couple!!!!
m
21 juillet 2010 15:37
envoie le boulet pourquoi tu te pose encore des question , il a une femme et un enfant !

comment tu peux l'autoriser a fouiller dans ton portable,de t'espionner ! soit ferme tu as une bouche pour parler et dire stop ;

a moins que tu n'es des sentiments envers lui, c'est ce qui t'empeche de lui dire d'arreter et de peur de ne plus lui plaire !

pour moi tu n'es pas si innocente que ca ! puisque tu as peur dès qu'il arrive au bureau il te calcul plus et ca derangerai de ne plus lui plaire (en vue de ta dernière phrase)

tiens fume un bon coup et affronte le comme il se doit smoking smiley
e
21 juillet 2010 15:38
J ai pas compris .. en faites tu sors avec un homme marié??
21 juillet 2010 15:39
je comprends Felizana mais c'est un jeu dangereux. Si le mec se comporte ainsi. Ce n'est pas parce qu'il t'aime. Il cherche

à te contrôler , à avoir une certaine emprise sur ta vie. C'est pervers. Peut être que tu ne veux pas le reconnaitre mais

inconsciemment tu as comme même peur de lui.
f
21 juillet 2010 15:46
Citation
manano a écrit:
envoie le boulet pourquoi tu te pose encore des question , il a une femme et un enfant !

comment tu peux l'autoriser a fouiller dans ton portable,de t'espionner ! soit ferme tu as une bouche pour parler et dire stop ;

a moins que tu n'es des sentiments envers lui, c'est ce qui t'empeche de lui dire d'arreter et de peur de ne plus lui plaire !

pour moi tu n'es pas si innocente que ca ! puisque tu as peur dès qu'il arrive au bureau il te calcul plus et ca derangerai de ne plus lui plaire (en vue de ta dernière phrase)

tiens fume un bon coup et affronte le comme il se doit smoking smiley

Non merci, tu px garder ta cigarette, ca va te calmer un peu, tu parais si énervée!!!!
j'ai pas besoin de lui plaire pr ré-avoir confiance en moi même, mais ca a commencé si doucement et gentiment, l'amour ca se contrôle pas, si je l'aime, je n'ai qu'à le dire devant tt le monde, soit il est marié ou pas!!!!
il m'aime et c comme ca, il a peut etre trv ce qu'il lui manque en moi!!!
bref, je ne l'accuse pas, j'ai peut etre ma part en ca, vu ma manière de me comporter avec lui, mais en rien je 'nai sali notre relation de travail!!!!
f
21 juillet 2010 15:48
Citation
razou2 a écrit:
je comprends Felizana mais c'est un jeu dangereux. Si le mec se comporte ainsi. Ce n'est pas parce qu'il t'aime. Il cherche

à te contrôler , à avoir une certaine emprise sur ta vie. C'est pervers. Peut être que tu ne veux pas le reconnaitre mais

inconsciemment tu as comme même peur de lui.

Oui peut etre en qq sorte!!!!!
f
21 juillet 2010 15:49
c'est la passion mais un jour elle s'éteint et alors la routine s'installe
21 juillet 2010 15:51
Citation
felizana a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
je comprends Felizana mais c'est un jeu dangereux. Si le mec se comporte ainsi. Ce n'est pas parce qu'il t'aime. Il cherche

à te contrôler , à avoir une certaine emprise sur ta vie. C'est pervers. Peut être que tu ne veux pas le reconnaitre mais

inconsciemment tu as comme même peur de lui.

Oui peut etre en qq sorte!!!!!

Je suis contente que tu le reconnaisse. Mon ex était comme ce mec, c'est mon ça que j'arrive à comprendre ce qui se passe dans ta tête. Au début, j'étais flattée je me suis dit que c'est une preuve d'amour mais je me suis rendu compte que ce mec cherchait seulement à me contrôler . Quand on est amoureux, on ne se comporte pas ainsi
1
21 juillet 2010 15:56
Pour la personne la plus anormale c'est la personne qui reste avec un tel homme. Que voulez vous, quand un mec tabasse sa femme et que cette dernière ne part, c'est qu'elle trouve que partir est plus pire que rester. Alors de quoi se plaint on ?

Les filles de rabat sont louches...
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
21 juillet 2010 16:03
Citation
felizana a écrit:
Citation
manano a écrit:
envoie le boulet pourquoi tu te pose encore des question , il a une femme et un enfant !

comment tu peux l'autoriser a fouiller dans ton portable,de t'espionner ! soit ferme tu as une bouche pour parler et dire stop ;

a moins que tu n'es des sentiments envers lui, c'est ce qui t'empeche de lui dire d'arreter et de peur de ne plus lui plaire !

pour moi tu n'es pas si innocente que ca ! puisque tu as peur dès qu'il arrive au bureau il te calcul plus et ca derangerai de ne plus lui plaire (en vue de ta dernière phrase)

tiens fume un bon coup et affronte le comme il se doit smoking smiley

Non merci, tu px garder ta cigarette, ca va te calmer un peu, tu parais si énervée!!!!
j'ai pas besoin de lui plaire pr ré-avoir confiance en moi même, mais ca a commencé si doucement et gentiment, l'amour ca se contrôle pas, si je l'aime, je n'ai qu'à le dire devant tt le monde, soit il est marié ou pas!!!!
il m'aime et c comme ca, il a peut etre trv ce qu'il lui manque en moi!!!
bref, je ne l'accuse pas, j'ai peut etre ma part en ca, vu ma manière de me comporter avec lui, mais en rien je 'nai sali notre relation de travail!!!!



non je ne suis pas enervée ! au contraire .

en mem temps tu as des sentiments envers lui et tu veux pas le dire a tout le mponde ( lache toi ca te ferais du bien de l'avouer )

tu aimes cette situation avec lui et tu voudrais que cela dure longtemps car tu aimes qu'il ait autant d'intention pour toi , mais tu oublie qu'il a une femme et un enfant , meme si ca se passe pas bien avec sa femme il reste un homme mariée, remet toi en question un peu Oh
f
21 juillet 2010 16:25
Citation
manano a écrit:
Citation
felizana a écrit:
Citation
manano a écrit:
envoie le boulet pourquoi tu te pose encore des question , il a une femme et un enfant !

comment tu peux l'autoriser a fouiller dans ton portable,de t'espionner ! soit ferme tu as une bouche pour parler et dire stop ;

a moins que tu n'es des sentiments envers lui, c'est ce qui t'empeche de lui dire d'arreter et de peur de ne plus lui plaire !

pour moi tu n'es pas si innocente que ca ! puisque tu as peur dès qu'il arrive au bureau il te calcul plus et ca derangerai de ne plus lui plaire (en vue de ta dernière phrase)

tiens fume un bon coup et affronte le comme il se doit smoking smiley

Non merci, tu px garder ta cigarette, ca va te calmer un peu, tu parais si énervée!!!!
j'ai pas besoin de lui plaire pr ré-avoir confiance en moi même, mais ca a commencé si doucement et gentiment, l'amour ca se contrôle pas, si je l'aime, je n'ai qu'à le dire devant tt le monde, soit il est marié ou pas!!!!
il m'aime et c comme ca, il a peut etre trv ce qu'il lui manque en moi!!!
bref, je ne l'accuse pas, j'ai peut etre ma part en ca, vu ma manière de me comporter avec lui, mais en rien je 'nai sali notre relation de travail!!!!



non je ne suis pas enervée ! au contraire .

en mem temps tu as des sentiments envers lui et tu veux pas le dire a tout le mponde ( lache toi ca te ferais du bien de l'avouer )

tu aimes cette situation avec lui et tu voudrais que cela dure longtemps car tu aimes qu'il ait autant d'intention pour toi , mais tu oublie qu'il a une femme et un enfant , meme si ca se passe pas bien avec sa femme il reste un homme mariée, remet toi en question un peu Oh

Peut être la situation me plait ds l'ensemble, mais je ne ss pas joueuse ni j'essaie de cacher mes sentiments!!!
je ss ds les trentenaires et je ss consciente de ce que je fais!!!!
un homme marie avec un enfant, je sais ce que c'est et je respecte ma religion avant de rentrer ds n'importe kelle relation!!! hamdollah rien ne s'est passé entre nous!! peut etre que je prends ses réactions trop à la legere parce que je 'nai plus la tête à me battre, à m'accrocher et à aimer surtout!!!!
j'aime pas ls hommes possessifs et je veux rappeler le 118... que je ss aps sa petite amie parce qu'il a dit la femme anormale qui reste avec un homme pareil...
qu'est ce qu'il a d'anormal???!! sa jalousie? son petit espionnage? peut être que ce sont des gestes de manque de confiance parce qu'il ne sait rien sur mes sentiments!!!

et puis ne m'accusez pas, accusez plutôt les hommes mariés ou bien leurs femmes qui leur donnent cette occasion de voir ailleurs!!! et Dieu seul sait que rien ne s'est passé entre nous!!!

moi si j'étais un homme et ma femme me laisse pr aller bosser à l'étranger tt en laissant le petit au maroc, je ne penserai pas mille fois à la quitter
f
21 juillet 2010 16:40
"et puis ne m'accusez pas, accusez plutôt les hommes mariés ou bien leurs femmes qui leur donnent cette occasion de voir ailleurs!!! et Dieu seul sait que rien ne s'est passé entre nous!!!

moi si j'étais un homme et ma femme me laisse pr aller bosser à l'étranger tt en laissant le petit au maroc, je ne penserai pas mille fois à la quitter"


Personne ne te juge mais c'est vrai que son tempérament fait réfléchir,il doit se sentir seul car sa soi disant famille n'existe pas vraiment(une épouse en Espagne,un bébé au Maroc,ça rendrait fou nimporte qui,c'est leur situation conjugale qui est destabilisante)
En fait il ne la quitte pas ,ils se sont quittés tous mutuellement...
R
21 juillet 2010 16:41
Citation
118218 a écrit:
Pour la personne la plus anormale c'est la personne qui reste avec un tel homme. Que voulez vous, quand un mec tabasse sa femme et que cette dernière ne part, c'est qu'elle trouve que partir est plus pire que rester. Alors de quoi se plaint on ?

Les filles de rabat sont louches...


très !!!
m
21 juillet 2010 16:46
tu as peur de le perdre parce que tu es dans la trentaine comme tu dis, et ca te met en confiance d'etre aimer par cette homme grinning smiley

mais c'est homme marié meme si sa femme est en combodge et ses enfants au congo, il reste un homme marié !

et toi pendant ce temps là tu lui trouve des excuses sa femme par ci, sa femme par là ! qu'est ce que tu en sais que sa se passe mal avec sa femme ou la relation entre lui et son epouse !

il faut arreter d'etre hypocrite, en agissant comme tu le fais tu lui donne de l'epoir et il continuera a te harceler !
f
21 juillet 2010 16:48
Cet homme souffre de solitude ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook