Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anorexiques
i
17 novembre 2006 19:47
Bonjour je suis mince et grande je suis anorexique et tou le monde le sai du coup on mtraite toujours ça fai ---
L
17 novembre 2006 19:56
moi je crois que je le deviens ...
je ne mange plus comme avant , je jette ce que j 'ai commencé de mangé
j'ai la flemme de manger
j espere juste que c est une période
j
17 novembre 2006 20:05
c'est psychologique les filles vous devriez consulter un psy il pourrait vous aisez à comprendre vos maux
i
17 novembre 2006 20:08
mais je suis bien anorexique moi! si je mange de trop je vomi et c'est bon je vous disai juste que tou le monde le sait et on mtraite et ça m'enerve
z
17 novembre 2006 20:28
Citation
ilhem a écrit:
mais je suis bien anorexique moi! si je mange de trop je vomi et c'est bon je vous disai juste que tou le monde le sait et on mtraite et ça m'enerve

Salam,

On te quoi?smiling smiley

Tu le sais, alors fais en sorte de ne plus l'être.
C'est pas facile mais c'est une maladie à part entière, déjà t'en as conscience c'est déjà bien.
Tu risques la mort à trop affaiblir ton corps.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
P
18 novembre 2006 22:47
Citation
zouitina a écrit:
Citation
ilhem a écrit:
mais je suis bien anorexique moi! si je mange de trop je vomi et c'est bon je vous disai juste que tou le monde le sait et on mtraite et ça m'enerve

Salam,

On te quoi?smiling smiley

Tu le sais, alors fais en sorte de ne plus l'être.
C'est pas facile mais c'est une maladie à part entière, déjà t'en as conscience c'est déjà bien.
Tu risques la mort à trop affaiblir ton corps.

quelle delicatesse!eye rolling smiley

quand on sait qu'on est malade, on se soigne. tu as l'air de comprendre ce qui t'arrive, alors profites-en pour te soigner!
ce n'est pas ce que disent les autres à ton sujet qui devrait t'atteindre ou te faire souffir, mais le fait que tu sois malheureusement malade! consulte ton medecin, il te conseillera (sinon, change de medecin).
quand tu seras guerrie, les personnes qui s'en prennent à toi s'arreteront, ou tu ne feras plus attention à elles. mais ce n'est pas ça le plus important! le plus important, c'est ta santé,alors prends en soin!
bon courage!!!
O
19 novembre 2006 01:37
c est assez rare qu une anorexique se dit anorexique donc qu elle esy consciente de sa maladie.. generalement elles s en rendent pas du tout compte! et de plus si elle est amenée à etre consciente de son souci, elle ne ferait pas un post parce qu on l insulte! je trouve ça un peu limite voire pas credible de message.... pas vous!?
z
19 novembre 2006 09:49
Citation
zohrazohra a écrit:
c est assez rare qu une anorexique se dit anorexique donc qu elle esy consciente de sa maladie.. generalement elles s en rendent pas du tout compte! et de plus si elle est amenée à etre consciente de son souci, elle ne ferait pas un post parce qu on l insulte! je trouve ça un peu limite voire pas credible de message.... pas vous!?

Oui c'est vrai...
Une anorexique n'est pas consciente de son corps. Elle se trouvera grosse quoi qu'il arrive.
D'ailleurs dans le traitement un kiné fait des scéances de massage pour bien faire prendre conscience au malade qu'il a plus rien sur les os.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
19 novembre 2006 09:49
Citation
khira a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Citation
ilhem a écrit:
mais je suis bien anorexique moi! si je mange de trop je vomi et c'est bon je vous disai juste que tou le monde le sait et on mtraite et ça m'enerve

Salam,

On te quoi?smiling smiley

Tu le sais, alors fais en sorte de ne plus l'être.
C'est pas facile mais c'est une maladie à part entière, déjà t'en as conscience c'est déjà bien.
Tu risques la mort à trop affaiblir ton corps.

quelle delicatesse!eye rolling smiley

quand on sait qu'on est malade, on se soigne. tu as l'air de comprendre ce qui t'arrive, alors profites-en pour te soigner!
ce n'est pas ce que disent les autres à ton sujet qui devrait t'atteindre ou te faire souffir, mais le fait que tu sois malheureusement malade! consulte ton medecin, il te conseillera (sinon, change de medecin).
quand tu seras guerrie, les personnes qui s'en prennent à toi s'arreteront, ou tu ne feras plus attention à elles. mais ce n'est pas ça le plus important! le plus important, c'est ta santé,alors prends en soin!
bon courage!!!

Salam,

J'ai dit la même chose que toi il me semble.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
O
19 novembre 2006 12:50
moi je dis c est un post mytho.... du moins son auteur mytho sur les bords.. enfin on se comprend
p
19 novembre 2006 19:16
Citation
ilhem a écrit:
mais je suis bien anorexique moi! si je mange de trop je vomi et c'est bon je vous disai juste que tou le monde le sait et on mtraite et ça m'enerve

salam

non tu l'est pas , car les "vrais" anorexique , ne le reconnaissent pas
elles se voient pas telles qu'elles sont ,refusent d'admettre qu'elles sont malade donc rejettent cette appellations .
p
19 novembre 2006 20:38
Salam,


ça me fait marrer les gens qui inventent des théorèmes du style "une anorexique ne sait pas qu'elle l'est, sinon, elle ne l'est pas".


on voit que vous avez beeeaucoup regardé M6 (qui aime ce thème) ou lu la presse féminine et santé.


Je pense qu'une anorexique a rarement conscience de son état, sauf quand il s'est bien installé ou que des gens de son entourage lui disent.

Remercies ces gens de t'ouvrir les yeux Ilhem (même s'ils ont tort de "te traiter"winking smiley ou le médecin qui t'as fait ce diagnostic .


Il est temps que ça change, tu ne penses pas ?

En quoi es-tu anorexique, quelles sont tes habitudes alimentaires et quel est tn rapport à la nourriture et au corps ?


winking smiley
O
19 novembre 2006 21:14
petit chat, laisse moi te dire que je parle en connaissance de cause... et là c est flagrant c est une jeune fille qui cherche à se faire remarquer... et rien de plus alors cessez de rentrer ds son delire mythomane ça la idera bcp!
p
19 novembre 2006 22:43
Citation
petit chat a écrit:
Salam,


ça me fait marrer les gens qui inventent des théorèmes du style "une anorexique ne sait pas qu'elle l'est".


Je pense qu'une anorexique a rarement conscience de son état, sauf quand il s'est bien installé ou que des gens de son entourage lui disent.




winking smiley

salam


moody smiley

ps: je sais très bien de quoi je parle .
p
19 novembre 2006 23:21
Pourquoi est-ce qu'il y a toujours quelqu'un pour douter de l'authenticité des posts

?
m
20 novembre 2006 10:04
as tu des souci en ce momen? es ce ke c recent? ou ca fai longtemp? c ptetre une mauvaise période !! ca ira mieu inchallah
20 novembre 2006 11:13
Citation
ilhem a écrit:
Bonjour je suis mince et grande je suis anorexique et tou le monde le sai du coup on mtraite toujours ça fai ---
Salam , moi j'aimerais étre un peu anorexique pour perdre un peu de ma silhouette de 87kg , à 80kg , pour 1m82...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
20 novembre 2006 15:21
Si tu en es consciente c'est deja très bien, c'est un pas vers la guerrison!! N'en veut pas à ces personnes qui te traite, c'est peut etre pour te reveiller, te bouger (j'ai longtemps subit ca et je remercie ces personnes aujourd'hui).

Tu joue avec ta vie, c'est cool de maigrir, d'etre differente des autres mais sache que tu regreteras ca car le jour où tu voudras "être comme tout le monde", pouvoir manger ce que tu veux, quand tu veux et ce sans culpabiliser tu ne pourra pas et ca te fera très mal au point de vouloir laisser tomber...

Enfin je te souhaite bon courage, n'ai pas honte d'etre anorexique, c'est une maladie comme une autre.winking smiley

Aujourd'hui je le dis haut et fort que j'etais anorexique, et j'espère ne plus avoir a conjuguer ce verbe au present.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook