Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donnez moi 1 conseil
a
17 décembre 2004 22:22
j ai rencontré un mec du net on s'est vu on a fait connaissance il est très charmant et me plait beaucoup.
Le lendemain il m'a téléphoné et ma dit qu il me trouvait belle à croquer ...
que dois je faire me méfier ou pas les hommes me font peur
que dois je faire pour que notre relation soit sérieuse et qu il se foute pas de ma gueule
h
17 décembre 2004 22:31
attends un peu avant de tengager winking smiley
17 décembre 2004 22:31
Fais comme tu ferais habituellement si ca c'était passé comme ca dans la rue ou lors d'une soirée enttre amis, agit selon ce que te dicte ton coeur et ton sixiéme sens, et inchaallah kheir, il ya toujours un risque, es tu prete a le prendre?
Maintenant s'il te trouve a croquer, c'est peut etre qu'il éprouve quelquechose ou alors je sais pas, mais tente ta chance, vas y doucement et tu verras bien
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
17 décembre 2004 22:40
donnez moi 1 conseil
Auteur: anonyme125 (IP enregistrée)
Date: le 17 décembre 2004 à 22h22


j ai rencontré un mec du net on s'est vu on a fait connaissance il est très charmant et me plait beaucoup.
Le lendemain il m'a téléphoné et ma dit qu il me trouvait belle à croquer ...
que dois je faire me méfier ou pas les hommes me font peur
que dois je faire pour que notre relation soit sérieuse et qu il se foute pas de ma gueule



suis se ke ton coeur te dicte smiling smiley
s
17 décembre 2004 22:42
exactement comme shams, fais comme n'importe quelle rencontre, du moment qu'on accepte de voir qq'un il y a un risq de souffrir, de se tromper, se se sentir trahi, bref ... Relation = risque de souffrance .mais n'est-ce pas ainsi que ça marche, surtt que qd ça marche c'est si bonnnnnnnnn ....grinning smiley on se sent revivre !


Oua allah aalam...

anouarcharif's
17 décembre 2004 22:47
fais attention quand même..ne le vois pas dans des endroits diserts ...confiance est bonne , le controle est sure....VERTRAUEN IST GOOD KONTROLE IST BESSER.....

bonne nuit
2
17 décembre 2004 23:03
Auteur: zagora (IP enregistrée)
Date: le 30 novembre 2004 à 17h28


Salam alaikoum wa ramatullahi wa barakatouhou,



Je suis nouvelle sur le forum et je vous souhaite à tous une bonne santé à vous et vos proches Inch Allah.

Je pense que ce sujet a dû être traité mais il est de mon devoir de le faire car ma cousine est dans un grave état suite à une personne qui l'a manipulée et je ne pourrais pas supporter qu'une autretombe dans ce piège.

Je ne peux pas entrer dans les détails mais méfiez -vous de ces hommes qui se disent musulmans et qui se servent de ce pretexte pour parvenir à leurs fins.Ces hommes qui savent si bien mentir et qui prennent comme pretexte la religion.


Monsieur le Webmaster, je donne le prénom d'un certain M----pha qui possède plusieurs pseudos ( K-rim, et S-mir, R-chid et bien d'autres) sur le forum rencontre car je ne peux pas supporter ce genre de manipulateur. Malheureusement, il doit en exister plein d'autres.

Je sais qu'il ne faut pas généraliser mais il y a un très grave problème dans notre communauté maghrébine. Le respect n'existe plus. On critique la mentalité occidentale mais chez nous c'est la débauche.
Ma cousine faisait partie de ces filles qui avaient une intention sincère mais trop innocente.

A ces hommes, je leur demande: aimeriez- vous que l'on fasse la même chose à votre soeur?

Le seul conseil que je voudrais dire: si vous êtes musulmane ou si vos intentions sont sincères, ne vous laisser surtout pas tenter par les belles paroles comme les promesses de mariage ou des trucs du genre je cherche à me marier avec une fille de chez nous mais je veux prendre le temps ou je sors d'un divorce (soit il est marié ou soit à une autre liaison ou a des enfants car le manipulateur sait ce que vous voulez entendre et apparaît et disparaît quand il le désire.

Mes soeurs, je vous en supplie je vous implore, protégez vous de ces ces hommes qui ne craignent pas Allah Subhana wa Ta' ala.


La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
f
17 décembre 2004 23:05
lol loubna tu vas leur faire peur !!
mais t as entierement raison. tout ça est si vrai.
s
17 décembre 2004 23:09
2loubna, le détail que tu pourrait apporter serait de ns donner une descripiton de cet homme, parle-t-il arabe ou ps ? a-t-il des signes particuliers ? bref, donner une description détaillée ainsi les filles sauraient à quoi s'en tenir si elles le rencontraient ...

Grand, petit ? chauve ? avec de grands yeux ? yeux noirs ? un défaut physique évident : Cicatrice, tâche de naissance ? bref, le décrire aussi précisément que possible ... si on pouvait faire un dessin ce serait bien aussi grinning smiley hm, enfin bon c'est pr la bonne cause !

Oua allah aalam...
B
17 décembre 2004 23:09
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> donnez moi 1 conseil
> Auteur: anonyme125 (IP enregistrée)
> Date: le 17 décembre 2004 à 22h22
>
>
> j ai rencontré un mec du net on s'est vu on a fait
> connaissance il est très charmant et me plait
> beaucoup.
> Le lendemain il m'a téléphoné et ma dit qu il me
> trouvait belle à croquer ...
> que dois je faire me méfier ou pas les hommes me
> font peur
> que dois je faire pour que notre relation soit
> sérieuse et qu il se foute pas de ma gueule
>
>
>
> suis se ke ton coeur te dicte




Si tu ecoutes Rifia tu cours droit dans le mur (dsl rifia)
ecoute ta raison
crois moi le coeur est miope comme une taupe
En tout cas je t'aurais prevenu
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
17 décembre 2004 23:10
se mefier ptit conseil winking smiley
f
17 décembre 2004 23:11
le probleme c est qu ils arrivent toujours tout mignon...
on va finir vieilles filles ..sniff
s
17 décembre 2004 23:14
Bon j'ai décidé d'ouvrir une agence matrimoniale qui veut m'aider ??? grinning smiley et moi je vais les "éduquer" avant de les accepter ds mes fichiers ! au menu : cours de galanterie, cours de cuisine, cours de ménage, cours sur "comment rendre sa femme heureuse", entrainement physique (faut bien que l'enveloppe soit belle... enfin un minimum qd mm grinning smiley ) et enfin séances de relooking ...

Oua allah aalam...
f
17 décembre 2004 23:16
mdrrrrrrr ils seraient bien capables d essayer d acheter le diplome lolll
s
17 décembre 2004 23:21
qu'ils essaient donc ! avec moi ça marche po ! soit ils passent dignement les épreuves soit out !

Oua allah aalam...
2
17 décembre 2004 23:21
Salam à toutes,
j'ai juste copier un post qui existait déja.


sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> 2loubna, le détail que tu pourrait apporter serait
> de ns donner une descripiton de cet homme,
> parle-t-il arabe ou ps ? a-t-il des signes
> particuliers ? bref, donner une description
> détaillée ainsi les filles sauraient à quoi s'en
> tenir si elles le rencontraient ...
>
> Grand, petit ? chauve ? avec de grands yeux ? yeux
> noirs ? un défaut physique évident : Cicatrice,
> tâche de naissance ? bref, le décrire aussi
> précisément que possible ... si on pouvait faire
> un dessin ce serait bien aussi hm, enfin bon
> c'est pr la bonne cause !
>
> Oua allah aalam...


La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
f
17 décembre 2004 23:22
ok alors je m inscris ET T AS INTERET A ME PRESENTER LE BON SINON JE TASSIGNE EN JUSTICE lolll
s
17 décembre 2004 23:26
ok, dès que j'aurais assez d'inscrits je commence les cours et je te "réserve" le "Bon" tu veux pas la "brute" ou le "voleur" ? winking smiley référence au western connu grinning smiley

Oua allah aalam...
f
17 décembre 2004 23:29
ahahaha non le bon ! les autres pour les autres lolll
encore va falloir que tu lui dises que c est moi la femme de sa vie des fois kil loucherait sur une ott.
dis tu peux faire ça aussi ???
si oui alors toi tu dois etre une fée lollll
M
17 décembre 2004 23:45
Les hommes cherchent 2 choses ou il y a deux categories d’hommes :

1 – Wlad nass qui sont rares. Ils cherchent a se marier ou a fiancer . Ils ne chercherton jamais une relation amoureuse ou Sexuelle. Ce qui est logique. On ne devrait pas coucher avec sa future femme (N’est ce pas les filles). Entre nous c'est quoi le but de sortir avec une fille !!!!.....

2 – La deuxieme categorie qui represente 90 % sur internet. Des Loups Deguises en prince charmant, seduisants, Trop gentils, beau sourire. Bref ils sont Irresistibles. Les personnes de cette categorie pensent 0000 %%% au Mariage. Mais biensur ils ne vont jamais le dire !!.Ils sont des beaux parleurs. Ils vont miroiter de belles promesses. Bref des VRAIS ARTISTES. Malheureusement, les filles aiment les gens de cette categorie. Pourquoi?Car la femme est Emotionnelle. a besoin du reve, de la securite sentimentale...

Le Loup quand il aura ce qu’il voulait (Le desir sexuel). La plupart du temps il est responsable de la perte de Virginite d’une fille de bonne famille. Il va dire je ne suis pas prêt. L’etincelle de l’amour n’est plus qu’auparavant. La conclusion le Loup n’ira JAMAIS au Mariage.


CONSEIL FINAL : 1 - Si quelqu’un soit disant vous aimes il n’a qu’a demander votre main aupres de votre famille. Supposons qu’il n’a pas les moyens financiers il n’a qu’a vous fiancer. Au mois vos familles seront au courant et la fille preservera son honneur.

2- Ne JAMAIS avoir un rapport sexuel avec la categorie 2. Croyez-moi après coup il va meme insulter la fille et lui dire de toute facon tu allais le faire avec n’importe qui. Et il va LAISSER tomber la fille après 2 ans voir 3ans de relation. De toute facon la plupart du temps la categorie 2 frequentent au moins 2 filles en meme temps (Sinon plus).

Ce gars que tu viens de rencontrer demande qu'est-ce-qu'il veut !!! Et tu vois entendre de belles phrases.

Faits Attention .................


C’est l’experience d’un papa lol.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/04 23:51 par Morocco1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook