Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'anonymat donne t-il des ailes?
1
1&2
7 janvier 2020 17:11
C tout a ton honneur tu montre des qualité en t'ouvran plus, dans se sens sa dérange pas c même mieux mais si c pour se lâcher dans l'autre sens comme pas mal le font la c malsaint en tous cas ravi de te revoir antiiii?
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Je suis plus moi même ici parce qu'en live je suis beaucoup plus réservée, sauf avec de rares personnes.
1
1&2
7 janvier 2020 17:15
eye popping smiley Mdrrrrrrrrr the first answer isn't it a boy ?? I think Conchita is a girl ptdrrr
1
1&2
7 janvier 2020 17:17
Au moins t honnête mdrrrrrr carrément ,je te trouve cool ici y'a même d réponse que tu donne que j'aurai pu donner dans kelke sujet je me lis en toi mdrrrr
Citation
Neylana a écrit:
Perso Nan moi sa me retiens.

On me trouve mechante ici mais je suis pire en vrai
7 janvier 2020 17:17
Salam

On me trouve agressive ici à cause de mes réponses directes ...
Dans la vraie vie je dis les choses telles qu’elles sont et sans prendre de gants ... je suis complètement franche, transparente et sincère.

Ici on juge trop facilement les gens sur leurs façons de parler et de penser !

Je suis tout sauf agressive et ceux qui disent ça ne me connaissent absolument pas car je suis tout le contraire ...
1
1&2
7 janvier 2020 17:18
Surtout qu'impressioner anonymement sa doit être chaud pour eux ????
Citation
Chris Talline a écrit:
j'espère que les gens sont tels qu'ils sont dans la vraie vie, triste de s'inventer une vie virtuelle pour impressionner des gens ou se sentir fort
7 janvier 2020 17:26
Ah bah Putin tu dois etre la seule mdrrrr

Enfaite moi je dis beaucoup de gros mots et ici on peu pas. Zen
Citation
Enaya a écrit:
Au moins t honnête mdrrrrrr carrément ,je te trouve cool ici y'a même d réponse que tu donne que j'aurai pu donner dans kelke sujet je me lis en toi mdrrrr
S
7 janvier 2020 17:34
Toujours aussi incroyable quand tu parle.
T'as entièrement raison !
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum yawning smiley

Même si y'en a qui vont dire que oui même en dehors de yabi ils parlent aussi mal aux gens je n'y crois pas du tout! Ce sont que des lâches qui se cachent derrière leur écran pour répandre leur méchanceté, dans la vraie vie ils ferment leur bouche car ils savent très bien qu'ils risquent de se faire casser la figure voire se retrouver seule et méprisé de tous car les haineux personne ne les aiment!
1
1&2
7 janvier 2020 17:39
La veiter dérange.ma belle puis si tu l'a dit gentiment aucun souci normalement
Citation
Sabrina67st a écrit:
Salam

On me trouve agressive ici à cause de mes réponses directes ...
Dans la vraie vie je dis les choses telles qu’elles sont et sans prendre de gants ... je suis complètement franche, transparente et sincère.

Ici on juge trop facilement les gens sur leurs façons de parler et de penser !

Je suis tout sauf agressive et ceux qui disent ça ne me connaissent absolument pas car je suis tout le contraire ...
7 janvier 2020 17:40
Moi perso je suis moi même quand y’a un truc qui me plait pas je le dis et quand je remarque des personnes en détresse j’essaye de rester bienveillante dans mes commentaires ou de les défendre au risque d’empirer leur mal être
Citation
Enaya a écrit:
D'après vous le fait d'être anonyme sur yabi, vous fausse til? (Donne une fausse image de vous)
Profitez vous en pour vous lâché et répondre de façon indécente a certains ?
Exemple dans la rue:" je me suis fait largué car......." "oh ma pauvre je te soutien blablabla"
Sur yabi"c bienfait tu n'avais qu'a pas........"
Vous exprimez vous sur yabi de la même manière que vous le feriez en face dune personne? Si non pourquoi?
S
7 janvier 2020 18:14
Je suis 100% moi malheureusement grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
D'après vous le fait d'être anonyme sur yabi, vous fausse til? (Donne une fausse image de vous)
Profitez vous en pour vous lâché et répondre de façon indécente a certains ?
Exemple dans la rue:" je me suis fait largué car......." "oh ma pauvre je te soutien blablabla"
Sur yabi"c bienfait tu n'avais qu'a pas........"
Vous exprimez vous sur yabi de la même manière que vous le feriez en face dune personne? Si non pourquoi?
7 janvier 2020 18:24
Assalamu ´alaykoum,

Je parle peu et suis plutôt solitaire surement à l’image de mon profil. Je me livre un peu dans des écrits ou en réponse à des posts sur le forum que je ne fais pas dans la vraie vie, c’est juste mon utilité de l’anonymat.

Mon pseudo date de 2010 (création du réseau social Mon-Islam) pour ceux qui m’ont connu. ✌️

Ma place ici est juste de partager avec autrui ou aider au possible de mes compétences, y’a du bon dans chacun.

 
1 0
1
1&2
7 janvier 2020 18:28
Magnifique j'ai screenez ,oui mais les gens comme toi il y en a quelque un qui sont uniquement la pour donner des rappel machaaAllah sans vous le site serait mort.....
Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

Je parle peu et suis plutôt solitaire surement à l’image de mon profil. Je me livre un peu dans des écrits ou en réponse à des posts sur le forum que je ne fais pas dans la vraie vie, c’est juste mon utilité de l’anonymat.

Mon pseudo date de 2010 (création du réseau social Mon-Islam) pour ceux qui m’ont connu. ✌️

Ma place ici est juste de partager avec autrui ou aider au possible de mes compétences, y’a du bon dans chacun.

 
1 0
J
7 janvier 2020 18:51
Je pense pas qu'ils s'inventent une vie virtuelle. Je pense que c'est vrai facon d'etre.
Par contre en société cest du faux.
Citation
Chris Talline a écrit:
j'espère que les gens sont tels qu'ils sont dans la vraie vie, triste de s'inventer une vie virtuelle pour impressionner des gens ou se sentir fort
C
7 janvier 2020 20:31
Dans la vraie vie, on ne me pose pas trop de questions, donc généralement, je ne parle pas aux gens.

Mais si on me pose une question, je suis du genre à répondre aussi cash qu'ici. Que je connaisse ou pas, ça n'a pas d'importance.

Je dis toujours ce que je pense. Et si ça ne plaît pas, ça n'a pas d'importance. De toutes façons, je ne sais pas être courtoise, diplomate. Je suis une rentre dedans. Donc faut faire avec. Ou sans, mais voilà quoi ptdr
Citation
Enaya a écrit:
D'après vous le fait d'être anonyme sur yabi, vous fausse til? (Donne une fausse image de vous)
Profitez vous en pour vous lâché et répondre de façon indécente a certains ?
Exemple dans la rue:" je me suis fait largué car......." "oh ma pauvre je te soutien blablabla"
Sur yabi"c bienfait tu n'avais qu'a pas........"
Vous exprimez vous sur yabi de la même manière que vous le feriez en face dune personne? Si non pourquoi?
1
1&2
7 janvier 2020 20:48
Moi plus tard ptdrptdr
Citation
Citruss a écrit:
Dans la vraie vie, on ne me pose pas trop de questions, donc généralement, je ne parle pas aux gens.

Mais si on me pose une question, je suis du genre à répondre aussi cash qu'ici. Que je connaisse ou pas, ça n'a pas d'importance.

Je dis toujours ce que je pense. Et si ça ne plaît pas, ça n'a pas d'importance. De toutes façons, je ne sais pas être courtoise, diplomate. Je suis une rentre dedans. Donc faut faire avec. Ou sans, mais voilà quoi ptdr
7 janvier 2020 21:21
Je me dévoile plus ici sur ce que je peux ressentir comparé à la vraie vie Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook