Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annuler un sihr "fixé"
M
8 mars 2019 16:10
Salam alaykoum, tout le monde,je souhaiterais avoir un ou des avis consernant la santé de mon frère qui fut atteint vraisemblablement par un sihr ;des fois il est bien ,des fois il perd la tête ;il crache beaucoup...ce que j'ai remarqué ce que il tombe en état de follie vers Al assr vers le coucher du soleil et le jeudi soir vers vendredi sa empire, sachant que le jeudi soir c'est déjà vendredi en islam et en fesant une petite recherche sur la date de naissance de mon frère sur moteur de recherche j'ai constaté qu'il est né un vendredi,ma question est la suivante comment pensez vous qu'il faudrait faire pour annuler ce sihr?
F
8 mars 2019 16:40
As Salam Alaykoum

Ton frère peut faire une rokia lui même, avec de médecine prophétique
C'est le meilleur remède
S
8 mars 2019 18:07
Salam wa aleykoum,

La première chose à faire mon frère est de ne pas tomber dans un trip style numérologie. C'est une brèche que tu donnes à chétane et cela ne fera que perturber ta confiance en Allah.

Utilise les moyens que le Coran et la Sunnah nous autorise à savoir la rokya cha3rya.

Allah ichafih pour ton frère, ajma3in muslimin
I
8 mars 2019 18:38
Salam alikoum ,qu’Allah guérisse ton frère
Ne cherche pas des liens avec la date de naissance ,ça va plus de perturber qu'autre chose.
Ce que je te conseille de faire est d’exorciser la maison ,c’est à dire :
-coraniser une bouteille d’eau
-dire bismillah avant ,faire l’adhan plusieurs fois et vaporiser les coins des murs en hauteur tout en récitant des versets du Coran.Reciter la Fatiha le verset 255 de la sourate baquarra,les deux derniers versets de baquarra,les 10 premiers de sourate 37 ,sourate les mécréants et les 3 dernières sourates
C’est un bon début mon frère et inchallah ça ira bien et faire la rokya à son frère
Qu’Allah guérisse ton frère
A
9 mars 2019 08:51
salam aleykoum

je faisais roqya sharya aux gens

je complète ce que les autres ont dis.

le sorcier "actionne" la poupée à ce moment là en invoquant les shayatins.Voir vidéo

Après il faut faire un traitement pour évacuer le sirh mangé avec une cure de feuilles de séné faut 1 litres /jour avec du miel 5 jour/mois pas plus pour pas abîmer la flor intestinale d'ailleurs qu'il manger des aliments bon pour la reconstituer.

Après dans ce genre de cas :

_soit il a été ensorcelé par une personne extérieur vacances etc
mais généralement c'est un proche ou des proches qui veillent au bon fonctionnement

_il faudra vous protéger

_autre chose vous voyez ce cas mais malheureusement les ordures qui ont fais de la sorcellerie ne s'arrêtent pas à une personne.
Donc tu devrais te faire roqya sharya et observer les réactions par exemple en écoutant une avec un casque

Mais surtout te proèger comme manger 7 dates le matin à jeune voir invocations liens

Y a des ordures dans vos parages.Ces gens généralement se renseignent ...

Certains raquis n'indiquent pas quand c'est de la sorcellerie.Pour ma part une grosse connerie.C'est du déni de réalité car ils ne veulent pas voir comme la plupart des musulmans que l'ennemi numéro 1 se trouve dans nos rangs.

Plus grave encore en ne disant pas que c'est de la sorcellerie.Juste de la possession ,les malades se protégeront pas et seront pas vigilants.Et ne feront pas le traitement adéquat

Allah Oualem



[kupdf.net] a97ed_pdf


Citation
Malik Ahmed a écrit:
Salam alaykoum, tout le monde,je souhaiterais avoir un ou des avis consernant la santé de mon frère qui fut atteint vraisemblablement par un sihr ;des fois il est bien ,des fois il perd la tête ;il crache beaucoup...ce que j'ai remarqué ce que il tombe en état de follie vers Al assr vers le coucher du soleil et le jeudi soir vers vendredi sa empire, sachant que le jeudi soir c'est déjà vendredi en islam et en fesant une petite recherche sur la date de naissance de mon frère sur moteur de recherche j'ai constaté qu'il est né un vendredi,ma question est la suivante comment pensez vous qu'il faudrait faire pour annuler ce sihr?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook