Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annuler une réservation et se faire rembourser sans frais
k
6 mai 2019 06:09
Bonjour A tous,
J'ai effectué une réservation d'une chambre d'hôtel sur booking.com mais je souhaiterais l'annuler.
Dans le mail de confirmation il est écrit que si je veux annulé je dois payer des frais d'annulation mais ce n'étais pas mentionné lors des étapes de réservation
Savez vous s'il y a un moyen afin que je me fasse rembourser et donc annuler la réservation ?
Merci de votre aide
6 mai 2019 06:14
J'ai réservé plusieurs fois via Booking.com et ça dépend des conditions de l'hôtel, normalement les conditions d'annulations (ou non) sont écrites sur la page de réservation.


Citation
kimmie a écrit:
Bonjour A tous,
J'ai effectué une réservation d'une chambre d'hôtel sur booking.com mais je souhaiterais l'annuler.
Dans le mail de confirmation il est écrit que si je veux annulé je dois payer des frais d'annulation mais ce n'étais pas mentionné lors des étapes de réservation
Savez vous s'il y a un moyen afin que je me fasse rembourser et donc annuler la réservation ?
Merci de votre aide
k
6 mai 2019 06:16
Ba justement ya rien écrit c'est juste dans le mail de confirmation ya écrit frais d'annulations 400€
6 mai 2019 06:25
Essaie de les contacter par téléphone, tu seras fixer.

Serait-ce possible d'avoir le nom de l'hôtel ? (en Message Privé si tu préfères)


Ce lien t'aidera peut-être : [partnerhelp.booking.com] %C3%A2ce-%C3%A0-l-outil-Frais-d-annulation-Exceptions-
Citation
kimmie a écrit:
Ba justement ya rien écrit c'est juste dans le mail de confirmation ya écrit frais d'annulations 400€



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/05/19 06:26 par Linpertinent.
R
6 mai 2019 07:20
Ben donc si c écris dans les conditions je vois pas de quoi tu te plains...


En général qd tu réserves un hôtel ben si c 48h a l'avance ben c sans frais l'annulation...

Sauf que par internet ben tu as une commission par le site .. un nombre de chambre réservées par m'hotel sur le site etc


Donc ben si on te dit 400 e de frais ben si tu annulés ben tu les payes...

Y'a des chambres c marqué annulation gratuite ...


Perso je vais parfois sur bowling je répète un hôtel et je réserve sans passer par le site en demandant un tarif moins cher que celui ci encore... car sans commission... de la ben t'as bcp moins de pb d'annulation de base Mais bon ps à la dernière minute non plus ça c normal qu'un no show soit facturé...
Citation
kimmie a écrit:
Ba justement ya rien écrit c'est juste dans le mail de confirmation ya écrit frais d'annulations 400€
k
6 mai 2019 09:56
Mais justement yavait pas écrit qu'il y aurai des frais
Citation
Rediblis a écrit:
Ben donc si c écris dans les conditions je vois pas de quoi tu te plains...


En général qd tu réserves un hôtel ben si c 48h a l'avance ben c sans frais l'annulation...

Sauf que par internet ben tu as une commission par le site .. un nombre de chambre réservées par m'hotel sur le site etc


Donc ben si on te dit 400 e de frais ben si tu annulés ben tu les payes...

Y'a des chambres c marqué annulation gratuite ...


Perso je vais parfois sur bowling je répète un hôtel et je réserve sans passer par le site en demandant un tarif moins cher que celui ci encore... car sans commission... de la ben t'as bcp moins de pb d'annulation de base Mais bon ps à la dernière minute non plus ça c normal qu'un no show soit facturé...
L
6 mai 2019 09:58
annulation sous 48 h sans frais
k
6 mai 2019 10:18
Ou c'est écrit ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
annulation sous 48 h sans frais
L
6 mai 2019 10:56
c'est dans les conditions générales de vente de la réservation, après je te conseille de les appeler directement... si tu es cliente fidèle chez eux, ils devraient faire le geste sans frais

perso j'ai réussi à annuler sans frais une réservation à la dernière minute, car je me suis trompé de ville, mais tout en conservant l'argent de la réservation, car j'ai réservé aussitôt sur la ville en question comme c'était plus cher de 50 euros c'est passé, mais je pensais que je perdais 180 euros
k
6 mai 2019 11:02
Non je suis une nouvelle cliente crying(
k
6 mai 2019 11:03
Et sinon est ce que je peux empêcher le prélèvement de la somme car je n'ai pas encore été prélevée. À votre avis ?
R
6 mai 2019 13:16
Ça changera rien ... même si ti bloques le prélèvement ça restera un dû...

Et c forcément écris même en tout petit ... sur booking c marqué en gros qd l'annulation est gratuite donc de base c que c payant

Mais appelle l'hôtel lui même déjà puis si ça marche pas le site pour annuler ... tout dépend si tu veux changer de réservation ou tout annuler et de ton délai

Dans tout les cas il me semble pas qu'ils vont te prendre l'annulation sur tout le séjour si tu t'y prends bien mais peut être que le premier jour
Citation
kimmie a écrit:
Et sinon est ce que je peux empêcher le prélèvement de la somme car je n'ai pas encore été prélevée. À votre avis ?
6 mai 2019 14:30
Bonjour,
Non on ne peut pas annuler un paiement effectué en ligne. Sinon beaucoup de fraudeurs paieraient des services puis annuleraient le paiement après la consummation de ces services.

Si tu es sûre que les frais d'annulation étaient gratuits sur la page de réservation initiale, essaie de démarrer une nouvelle réservation juste pour revoir le texte stipulant celà et fais une copie d'écran pour l'envoyer à Booking comme prevue.

Je connais très bien booking, ils essaient toujours de défender le client. Ils ont bati leur réputation la dessus.

Bonne chance


Citation
kimmie a écrit:
Et sinon est ce que je peux empêcher le prélèvement de la somme car je n'ai pas encore été prélevée. À votre avis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook