Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annuler un mariage 1 mois à l’avance
M
5 mars 2018 11:57
Salam alikoum
Voilà je suis avec quelqu’un depuis maintenant 4 ans et demi
Sa famille sont venu me khtob en janvier , avant sa je me suis battu 1 ans a l’avance pour qu’il vienne !!

Quelque jour de la khotba sa mère me demande d’acheter les gâteaux et l’es fleur car elle n’as pas de sous !! Je dit rien mehlish ok !

Pendant notre relation cetais quelqu’un de très possessif très jaloux il s’imagine pleine de chose me concernant des fois des choses très deplacé !!

Un exemple : ce matin je dormais il m’appeler et tomba sur messagerie forcément à mon réveil je l’apelle Et la il me dit t’étais où avec qui ? Oublie moi oublie moi

Un autre exemple : je prend ma mère à l’hôpital je parle avec le docteur lui au téléphone et me dit , à qui tu parle c’est pas le docteur tu m’as appeler sans faire exprès !!!

A oui le mec c’est que je suis pas bien je prend ma mère à l’hôpital et en profite pr acheter des choses sur internet avec ma cb au lieu de me demander qu’esse qu’elle a ta maman .

Les filles aidez moi je vais vous expliquer la situation j’en peux plus .

Depuis la rotba sa maman n’as jamais appeler mes parent ! Elle me laisse tout organiser ns a même pas donner 1 euros ! C lui et moi je mais 1000 euros de plus et mes parent 800 euros il me paie le photographe .
Ensuite comme il ne laisse pas sa mère seul je doit aller vivre avec elle dans un bâtiment ou la douche et en commun ! Il ne veux pas laisser sa mère âgé 80 ans seul lui a bientôt 26 .
Et elle sa ne la dérange pas !
Vu que je l’aime et que c par amour j’ai accélérer je me suis dit en va haleter mais sa passera dieu nous aidera !
Nous somme pas de la même ville , je travaille j’ai un poste en cdi 35 heur hemdoullah ! J’ai postuler dans sa ville dieu ma donner le même poste exacte à 35 heur en cdi j’ai obtenu une promesse d’embauche .

Je suis trop naïf !!! J’ai donné l’es acompte aux prestataire les filles qu’aurez Vous fai a ma place ???!

Je veux partir je veux partir !! Sa mère ne m’as même pas fais un cadeaux elle attend juste d’inviter son monde !

Elle lui demande 600 euros alors qu’elle c que c le mariage !! J’ai peur d’habiter avec elle et qu’elle me gratte aussi !!!

Aidez moi les filles qui ont annulée un mariage !! Est-ce la honte pour la famille ?? Je c’est très bien que j’ai rien à perdre mais je m’en veux pour ma famille !!
n
5 mars 2018 12:00
c'est mal barré laisse tomber il est encore temps
5 mars 2018 12:03
t'es sérieuse ?

c'est qui l'homme entre vous 2 ?

il sert à quoi lui ?

dans ton cas il vaut mieux abandonner les acomptes que de continuer ce cirque...

fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Y
5 mars 2018 12:03
Salam

Allah swt te montre tous les signes avant ton mariage. Maintenant si tu t entêtes à continuer avec lui ne viens pas te plaindre de ta futur vie de merde qui t attends.


Tes parents ne disent rien.....
l
5 mars 2018 12:04
slm l'hôpital qui se fout de la charité
c toi ki paye tout et il te traite comme une merde
c pas un homme ca next
M
5 mars 2018 12:05
Oui je c’est très bien que je vais rien perdre !!!

J’ai l’impression d’être l’homme ! Ma tête va exploser ! C moi qui a chercher du boulot pour aller m’installer avec eux dans la merde ! Oui oui dans la merde !!

A chaque sous qui me donne pr le mariage il calcule tout son budget et de mettre 1750 euros pr le mariage ! Et elle reste c nous !!

Frenchement je suis anéantis je suis dégoûter je l’aime plus je pense juste à mes parent mes frère la honte !!!

Désoler pour les faute d’ortho ! Je suis énervée du coup j’écris très vite lol
R
5 mars 2018 12:07
Wa 3aleyki salem,

Honte de quoi stp ? il faut très vite arrêtez ces blocages que notre cerveau créer seul, tu vas pas te marier avec une catastrophe comme ce mec pour faire plaisir à ta famille ?

Le mariage n'est pas conclu tu essaies dans un premier temps de parler avec lui, de poser tes conditions clairs nets et précises, s'il n'accepte pas tu t'en va et tu fais ta vie ailleurs.

Faut passe compliquer la vie parfois sérieux, au pire ça s'appelle un échec sentimental et alors ? tu en aura encore peut-être ou pas d'ailleurs, mais c'est commun classique.




Citation
Maroua belle a écrit:
Salam alikoum
Voilà je suis avec quelqu’un depuis maintenant 4 ans et demi
Sa famille sont venu me khtob en janvier , avant sa je me suis battu 1 ans a l’avance pour qu’il vienne !!

Quelque jour de la khotba sa mère me demande d’acheter les gâteaux et l’es fleur car elle n’as pas de sous !! Je dit rien mehlish ok !

Pendant notre relation cetais quelqu’un de très possessif très jaloux il s’imagine pleine de chose me concernant des fois des choses très deplacé !!

Un exemple : ce matin je dormais il m’appeler et tomba sur messagerie forcément à mon réveil je l’apelle Et la il me dit t’étais où avec qui ? Oublie moi oublie moi

Un autre exemple : je prend ma mère à l’hôpital je parle avec le docteur lui au téléphone et me dit , à qui tu parle c’est pas le docteur tu m’as appeler sans faire exprès !!!

A oui le mec c’est que je suis pas bien je prend ma mère à l’hôpital et en profite pr acheter des choses sur internet avec ma cb au lieu de me demander qu’esse qu’elle a ta maman .

Les filles aidez moi je vais vous expliquer la situation j’en peux plus .

Depuis la rotba sa maman n’as jamais appeler mes parent ! Elle me laisse tout organiser ns a même pas donner 1 euros ! C lui et moi je mais 1000 euros de plus et mes parent 800 euros il me paie le photographe .
Ensuite comme il ne laisse pas sa mère seul je doit aller vivre avec elle dans un bâtiment ou la douche et en commun ! Il ne veux pas laisser sa mère âgé 80 ans seul lui a bientôt 26 .
Et elle sa ne la dérange pas !
Vu que je l’aime et que c par amour j’ai accélérer je me suis dit en va haleter mais sa passera dieu nous aidera !
Nous somme pas de la même ville , je travaille j’ai un poste en cdi 35 heur hemdoullah ! J’ai postuler dans sa ville dieu ma donner le même poste exacte à 35 heur en cdi j’ai obtenu une promesse d’embauche .

Je suis trop naïf !!! J’ai donné l’es acompte aux prestataire les filles qu’aurez Vous fai a ma place ???!

Je veux partir je veux partir !! Sa mère ne m’as même pas fais un cadeaux elle attend juste d’inviter son monde !

Elle lui demande 600 euros alors qu’elle c que c le mariage !! J’ai peur d’habiter avec elle et qu’elle me gratte aussi !!!

Aidez moi les filles qui ont annulée un mariage !! Est-ce la honte pour la famille ?? Je c’est très bien que j’ai rien à perdre mais je m’en veux pour ma famille !!
M
5 mars 2018 12:08
Mes parent savent rien de tout sa j’ai rien dit !!!!

Sinon il me laisseront jamais !!

Mais je voi de mes yeux !! Frenchement est ce que c normal de me demander d’acheter les fleurs et le. Gâteau pour la khotba de les laisser chez leur cousine et elle rentre avec comme si c’etais eux ! Et je l’es fait pour pas me fair la honte devant ma famille !!!!

C pire qu’une vie de mèrde qui m’attend je veux plus ! Je pense juste à ma famille !!!!
k
5 mars 2018 12:11
Juste : fuis
s
5 mars 2018 12:12
il utilise ta carte bancaire car pas content eye popping smiley pour te khtob il te laisse payer les fleur et gâteau genre il a besoin de sa mère pour tes gâteaux et fleure?

ton mari n'est pas un homme digne de confiance...
n'est pas honte de laisser tomber pas grave l'argent faut mieux qu'il y est que de l'argent gaspillé que ta vie...

fait attention à toi. si la fille subissait cela JAMAIS JE LA LAISSERAIS PARTIR ET TEMPK LES QUAND DIRA T'ON DE VIEILLES PEAUX
M
5 mars 2018 12:13
Pourquoi tu ne lui dis pas à lui tout ça ?


Citation
Maroua belle a écrit:
Oui je c’est très bien que je vais rien perdre !!!

J’ai l’impression d’être l’homme ! Ma tête va exploser ! C moi qui a chercher du boulot pour aller m’installer avec eux dans la merde ! Oui oui dans la merde !!

A chaque sous qui me donne pr le mariage il calcule tout son budget et de mettre 1750 euros pr le mariage ! Et elle reste c nous !!

Frenchement je suis anéantis je suis dégoûter je l’aime plus je pense juste à mes parent mes frère la honte !!!

Désoler pour les faute d’ortho ! Je suis énervée du coup j’écris très vite lol
M
5 mars 2018 12:18
Oui vous êtes d’accord avec moi merci !

Je lui et faciliter toute la vie à ce mec !! J’ai tout accepter aucune fille n’aurais accepté tout sa !!!
a
5 mars 2018 12:24
salam

sa mère l'a eu à 54 ans ? eye popping smiley

il vaut mieux annuler un mois avant que divorcer un mois après

ma cousine a annulé deux semaines avant alors que ses parents avaient mis 20 000 euros dans son mariage
et ses parents étaient ravis de sa décision car ils sentaient que ça allait se terminer en divorce
M
5 mars 2018 12:24
Je lui et dit il m’a dit alors déjà pr le mariage il trouve sa inutile et donne l’argent à contre cœur !
Pour habiter dans un immeuble dans douche en commun il s’en fout il trouve que j’ai fais juste de chichi ! L’immeuble et à sa mère donc il ne oue ps de loyer il m’a dit on mettra de l’argent de côté !!
Même toilette son en commun
J’ai accepter pr lui faciliter pour pas qu’il laisse sa maman !
Mais il n’es pas reconnaissant !!!
C’est une famille très chelou je m’en suis aperçu mtn ! Ses tante sont parti à l’hôpital elle prenne des caché très malpolie très malpropre se balade en peignoirs dehors !
Personne nous aide pour participer au mariage même sa propre mère même pas elle ma dit je te fais si ou sa comme cadeaux !!
Après elle parle aux gens comme si cetais la femme parfaite !
l
5 mars 2018 12:26
franchement ma sœur jette le
walah tu merite pas ca
c tres grave ce qu il fait
bientôt ils vont monter sur ta tete tpas leur boniche
un peu de fierté koicrying(
M
5 mars 2018 12:27
C’est sa grand mère qu’il a élever, du coup quand je dit’mere C’est sa grand mère
5 mars 2018 12:27
Vaut mieux annuler un mois avant que divorcer un mois après.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/18 12:28 par casa007.
M
5 mars 2018 12:28
A oui tu me rassure !!! Énormément ! Frenchement je suis même pas dégoûter je veux juste être libéré de ce boulé
l
5 mars 2018 12:34
la c toi l homme c tres grave
lui travail pas keski fait de ses journée
M
5 mars 2018 12:36
Si il travaille mais compte bcp sur moi !
Ah oui j’allais même leur loué une voitur pr qu’il vienne dans ma ville me chercher car aucun n’as de voitur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook