Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai annule mon mariage mais je le vois tous les jours au travail
20 mai 2017 20:40
Selam

Faut que tu penses au négatif au pourquoi tu l'as quitté pour l'oublier
Tu préfères souffrir en étant avec lui tout en sachant qu'il voit d'autres filles ?
20 mai 2017 20:47
Les gens avec aussi peu de sensibilité n'entrent jamais en dépression, elle est tranquille de ce côté là par contre on est à l'abri de rien dans cette vie.
Citation
kamilaa a écrit:
La dépression, c'est une pathologie dont beaucoup de personnes souffrent, c'est un long parcours pour arriver un jour à l'espoir de guérison, Allah i chafihoum.

Dnc ne te souhaite pas un mal voyons, souhaite-toi le bien smiling smiley
I
IEF
20 mai 2017 21:04
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Qu'Allah apaise ton coeur ma soeur !

depuis je suis en severe depression jai perdu bcp de poids je pleure tous les jours seule chez moi il me manque enormement je suis triste je me sens seule et malheureuse jai limpression que je finirai seule et jen passe


C'est toujours difficile d'annuler un mariage pensant que finalement c'est bon c'est acquis. Mais malheureusement dans cette vie ephemere tout est ephemere et toute decision appartient à Allah.

Ma soeur, inutile de te torturer et essaye de te ressaisir sad smiley

Tu n'as pas à te rendre malade pour une personne. Tu ne merites pas de souffrir, car personne ne merite cela.

Cet homme est "complice" avec les femmes et si tu avais continué ton chmin; tu aurais vecu avc un mari qui parle sans probleme avec des femmes non licites pour lui. Et ça aurait encore pire.

Tu as pris la bonne decision alors ne regrette pas ton choix et continue ta vie. Allah te remplacera cet homme par une chose meilleure.

Pour guerir ton âme; apprend ta religion, lit le Coran et rapporche toi d'Allah.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
20 mai 2017 22:05
Je pense que t'as fait le bon choix.

Normalement il n'a rien a te cacher! Et relation avec les femmes doit etre professionnels ! Amicale aussi lais il y a une limite!
o
20 mai 2017 22:26
T as bien fait d annuler ton mariage c est quoi cette attitude? Apres il va t annoncer qu il a une meilleure amie??

Maintenant c est normal ton etat inshaAllah ca va passer

Ya ramdane qui va surement t aider inshaAllah

Sinn postules ds d autres entreprises inshaAllah tu trouveras

Le voir souvent ca va pas t aider a tourner la page au contraire
20 mai 2017 22:55
Salam aleykum chere soeur.
Pour faire court je pense que tu as pris la bonne decision, en ton ame et conscience. Une rupture n est jamais facile surtout apres s etre projetée à partager sa vie avec une personne.
J ai connu les memes doutes que toi il y a quelques années, mais moi jai decidé d aller jusqu au bout et j ai epousé cet homme en fermant les yeux.
3 ans de mariage et d incertitudes, des appels de femmes tard le soir, des rendez vous en cachette, apres tout je l avais connu ainsi non? Bilan des courses un divorce.
Preserve ton petit coeur tu n as rien perdu, tu vas vite l oublier inshaAllah et tu seras libre pour la bonne personne.
21 mai 2017 01:34
et finalement il te disais ça parce qu'il fesait des truc en secret ou parce-qu'il voulais juste un peu trainer le soir tranquil ?

sinon bah cahnge de boulot je vois pas pourquoi il changerai de boulot lui Angel
S
21 mai 2017 19:15
Y'a pas mal d'autres aéroports à Paris. winking smiley
X
21 mai 2017 20:09
Ne jamais faire de projet avec qqun qu'on côtoie tous les jours au boulot .... sauvent ça de termine en conflit !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook