Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation des péchés ?
H
30 juin 2017 21:30
Salam a tous , j'ai une question, est ce que si une personne est possédée ses péchés comptent ils ?
30 juin 2017 21:46
Wa alaykoum salam.

Oui ces péchés comptent sauf dans le cas ou la personne perd la raison.

Dans le sens ou elle ne se rend pas compte que se qu'elle commet au moment ou elle le commet que c'est une mauvaise chose.

Et Allah sais mieux.
Citation
HawaiParadise a écrit:
Salam a tous , j'ai une question, est ce que si une personne est possédée ses péchés comptent ils ?
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
30 juin 2017 21:48
Et Allah n'est pas Injuste mais se sont les hommes qui le sont.
Donc ne t'inquiète pas que le djinn sera puni in chaque Allah
Citation
HawaiParadise a écrit:
Salam a tous , j'ai une question, est ce que si une personne est possédée ses péchés comptent ils ?
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
30 juin 2017 22:02
Salam,
Quand tu n'est pas conscient, quand tu dors cést à dire que tu ne sais ce que tu fais, tu n'est pas résponsable donc il n'y a pas péché. Exemple, tu es avec quelqu'un sur le bord d'une falaise, le vent est si fort qu'il te pousse et te pousse si fort que tu touche la personne et elle tombe. Et bien tu n'as commis aucun péché et pourtant la personne est morte.
Mais n'oublie jamais Dieu voit tout et sait tout.
Citation
HawaiParadise a écrit:
Salam a tous , j'ai une question, est ce que si une personne est possédée ses péchés comptent ils ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
1 juillet 2017 11:47
Un bon conseil, va à l'école et ouvre des livres, pour arrêter de poser ce genre de questions d'âne
H
1 juillet 2017 13:20
Ma question était intéressante pas la peine de s'emballer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook