Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation mariage
1
28 novembre 2010 20:18
bjr les filles apré toute les prépation ke j ai fait pour mon mariage je peu pa le feter
mon mari il est a l etranger et moi je doi y allaer janvier mai il n as pa un conjé car une ki le remplace elle est en conjé maternité
alor il va me reservé les billet puis je vai partir san fete sans rien du tout je ss vraiment triste mai hamdollah
mai parent m ont propsé un fete dé mon premier retour mais c est pa le meme gout
iwa hamdollah 3ala koul hal
m
28 novembre 2010 20:35
hello chochita
ma chérie ne t'en fais pas, oui t'as raison ça n a pas le mm gout mais tu sais quoi t'es pas la seule, il y en a qui procède ainsi, par ex une cousine a moi elle a fait la mairie en france (elle a fé son acte de mariage), donc ra7et chez son mari comme on dit, et ils ont feté le mariage qd elle é venu au maroc.... donc alkhayrou fima ikhtarahou allah
bonne chance pour la suite
28 novembre 2010 21:00
SLT chochita

c pas grave ma cherie limportant k tu seras avec ton mari

ne tinquiette pas et comme tes parents tont dit tu pourras le faire des ton retour ou bien tu peux faire 7fila sghiwra entre filles tu invites fiha tes copines tes tantes w diri fih l 7enna w tbrzi b tekcheta w la 2 avant de partir .

j te souhaite tt l bonheur du monde dans ta nouvelle vie
1
28 novembre 2010 21:20
merci mimiya merci malika vraiment c est tré gentiiiiiiiiiiiiiil de votre part merci vraiment ca m encourage
bon courage a vous toutes
merci encor
s
29 novembre 2010 21:47
Coucou chochita,

au début qd j'ai vu le titre je me suis vraiment inquietée en imaginant le pire...
disons que là ton mariage sera décalé, c chiant quand tu as déjà tout prévu mais hamdoullah rien de grave, tu pourras te ratrapper après...

en tout cas, bon courage pour la suite et je dis a très bientot ma belle !!
1
1 décembre 2010 23:27
merci sanaa c est tré gentill de ta part
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook