Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annulation de mariage
3 mai 2013 19:46
jje suis separé et je veut faire payer mon mari et elle est il possible de faire annuler le mariage jej veux kon lui retire les papier ke je lui ai fait et kil soiit accuser de faux mariage vous pouvez m'aidez merci
N
3 mai 2013 21:55
Salam, peux tu plus éclaircir les choses stp.
m
3 mai 2013 22:11
Tu es en France ou en Belgique
P
4 mai 2013 09:32
bonjour,ca fait combien de temps que tu etais avec lui?
P
4 mai 2013 10:34
Tu dois être dérangée mentalement toi.

Un coup tu es mariée, avec ton mari, un coup ceci : séparée, un coup tu as une maladie grave etc.
Wa 3ibad Lah c'est quoi ça ? Tu t'inventes des "trucs" pour quoi au final ? Attirer l'attention sur toi ? C'est dingue !!!!!!!!
Pourquoi ça m'étonne ?? Certaines inventent leur parent mort alors une maladie !!!!

Pour répondre à ta question : continue à te pourrir l'esprit, pour rien, il ne sera ni expulsé ni rien de tout ça, annuler un mariage alors qu'il y a eu des enfants ? Pfff ça aussi tu l'as inventé ?
N'importe quoi !

Ce n'est pas lui qui est possédé, mais toi.
m
4 mai 2013 11:29
Slm hchouma elle vient demander de l aide et tous ce que vous faite ces la rabaisser au lieu de lui donner des conseil pika tu y va un peu fort dans tes phrase
P
4 mai 2013 11:33
Si tu voulais des éloges compliments, tu as tapé à la mauvaise porte, certains aiment ça : être endormi(e) avec des tu es ceci, cela, blablabla en occultant le fond du problème.
Le dépoussérage de barbe c'est pas mon truc, oui je pourrais te dire "oh, tu es une femme forte, tu subis et patiente, macha Allah " blablabla, du vent tout ça ! Il n'y a que les superficielles, les faibles qui cherchent ce genre de "message".

C'est ta tête, tu perds les pédales et totalement ! Et tiens, ton sujet devrait être déplacé sur "administratifs et aide juridique" puisque tu cherches à lui retirer les papiers que tu lui as fait, za3ma.
Pfff vraiment ce forum.

Ton mari tu n'as que des soupçons, et encore apparemment un "rêve", tu fais n'importe quoi, bah continue au fond si tu es bien dans ta situation !
Préoccupe-toi de ton foyer, tes enfants au lieu de fantasmer sur celui des autres.
a
4 mai 2013 11:36
salam


il suffit de t'adresser à la préfecture te faire une lettre où tu expliques ta situation(il t'as pris pour les papiers etc etc...), tout est possible smiling smiley


n'oublie pas de faire une main courante et la meilleure chose à faire c'est de porter plainte auprès du procureur de la république pour "mariage frauduleux a but migratoire", ensuite prend un avocat (femme française lol), il pourrait même avoir une interdiction de territoire, rapproche toi aussi d'une association.


bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/13 11:38 par al-khobz.
a
4 mai 2013 11:42
je t'ai envoyé un mp avec tte la procédure et cela ne te prendras que 6 mois si tu t'actives !


salammm
P
4 mai 2013 11:47
Tu peux lui envoyer ce que tu veux, il ne sera pas expulsé : enfants, c'est sa sécurité, entre autres.
Je pourrais mettre les liens qui détruirait son idée, définitivement, je ne le ferais pas.

Sur ce j'espère que que sujet sera déplacé, ici vraiment les conseils juridiques c'est du n'importe quoi. Vous devriez la pousser à aller se soigner, lire son sujet "grave maladie", mais non ajoutez-lui un souci en plus en jouant son jeu. Faites-lui des boussas, des éloges, des oh meskina oui ça l'aidera certainement !

Pfff.
4 mai 2013 11:52
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


une question est ce que ton mari est le papa de tes enfants, si oui c mort pour lui retirer ses droits et il faut savoir une chose c la préfecture qui décide pas toi, s'il est bien intégré ds la société pas de retrait de ces derniers, et ça dépend aussi de la durée du mariage, la haine ne sert à rien, il y a dieu qui punit
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
a
4 mai 2013 12:03
salam
Dieu éprouve les gens qu'il aime , bats toi pour tes enfants et ceux qui t'aime et qui sait un jour tu retrouveras l'amour

l'annulation de mariage est difficile à obtenir, en revanche fais un courrier à la préfecture en A/R dis que la vie commune est rompue , que tu es malade actuellement et que tu n'as aucun soutien de sa part

ça aurait été bien qu'il y ait eu un petit accrochage à la maison comme ça tu peux porter plainte chez le commissariat, peut être peux-tu le provoquer un peu et remédier à celà ? quand il y a violence c'est toujours mieux ça appuie tes dires

le seul souci dans l'affaire , tu as des enfants , es tu de nationalité française ? si oui les enfants sont français et je crains qu'il ne les lui retire pas les papiers, mais bon essaie de lui rendre le divorce compliqué, (violence morale et physique, sur fond de maladie, etc....)

allah ichafike !

ps : ça me fait de la peine que ton mari te lâche avec la maladie mais allah est grand place ta confiance en lui
4 mai 2013 14:50
Le fait d'avoir des enfants en france ne garanti absolument pas d'etre expulsé nimporte quoi.
Et pour annuler un mariage ya des conditions bien precises, suffit pas d'avoir ete trahie ou setre disputé avec son epoux ! Ecrire a la prefecture etc c nimporte quoi c pas la procedure ca, encore moins si c pour dire oulala mon mari me rend la vie infernale.
Nimporte quoi encore une fois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/13 14:53 par heywa.
a
4 mai 2013 15:04
Citation
heywa a écrit:
Le fait d'avoir des enfants en france ne garanti absolument pas d'etre expulsé nimporte quoi.
Et pour annuler un mariage ya des conditions bien precises, suffit pas d'avoir ete trahie ou setre disputé avec son epoux ! Ecrire a la prefecture etc c nimporte quoi c pas la procedure ca, encore moins si c pour dire oulala mon mari me rend la vie infernale.
Nimporte quoi encore une fois.


sauf cas extrêmes , le fait d'avoir des enfants français garantit le droit de rester sur le sol français si l'on est déjà détenteur d'une carte de séjour

secundo, oui écrire à la préfecture pour l'informer de la rupture de la vie commune permet aux agents de ne pas renouveler le titre et de préparer un bel OQTF pour bronzer au soleil du pays
une connaissance l'a fait et son mari est actuellement au maroc il avait une carte d'un an et à son renouvellement et bien pas de renouvellement !! et obligation de quitter le territoire

donc arrête de dire que c'est n'importe quoi et renseigne-toi avant de démentir

là elle a des enfants donc je sais pas si ça va marcher je crois pas
4 mai 2013 15:11
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


si elle veut pas dire sa maladie à son mec c louche et mm donner la garde aux autres que son mari, elle n'a pas répondu si c le pére et la durée de leur mariage, je constate qu'elle est colérique et c pas bon signe
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
4 mai 2013 15:15
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Le fait d'avoir des enfants en france ne garanti absolument pas d'etre expulsé nimporte quoi.
Et pour annuler un mariage ya des conditions bien precises, suffit pas d'avoir ete trahie ou setre disputé avec son epoux ! Ecrire a la prefecture etc c nimporte quoi c pas la procedure ca, encore moins si c pour dire oulala mon mari me rend la vie infernale.
Nimporte quoi encore une fois.


sauf cas extrêmes , le fait d'avoir des enfants français garantit le droit de rester sur le sol français si l'on est déjà détenteur d'une carte de séjour

secundo, oui écrire à la préfecture pour l'informer de la rupture de la vie commune permet aux agents de ne pas renouveler le titre et de préparer un bel OQTF pour bronzer au soleil du pays
une connaissance l'a fait et son mari est actuellement au maroc il avait une carte d'un an et à son renouvellement et bien pas de renouvellement !! et obligation de quitter le territoire

donc arrête de dire que c'est n'importe quoi et renseigne-toi avant de démentir

là elle a des enfants donc je sais pas si ça va marcher je crois pas

Ma chere ainvittel...

Si cela a marché pour ton amie ca ne fait pas de son cas une regle !
Ces dossiers sont vraiment du cas par cas en ce qui concerne leur resolution car selon les cas il y a des facteurs differents.
Si effectivement avoir d enfants en France est un avantage pour le renouvellement de son titre de sejour ce n'est pas systematique loin de la.
Desolee de te decevoir mais je ne dis pas nimporte quoi, d OQTf j'en ai traité a la pelle je connais bien ce domaine merci et le droit des etranger est bien plus complexe qu'un ramassis de legendes urbaines vehiculés par des gens qui n'y connaissent rien et qui osent l'ouvrire tt simplement parcequ'ils ont un cousin ou une amie qui a fait telle ou telle chose.
Avant de dire aux gens qu'ils disent n'importe quoi assure toi de ce que toi tu raconte.
l
5 mai 2013 18:01
Salam ... Jvais surement être hors sujet quoique mais je ne comprend pas comment on basculer de l'amour a la haine en quelques temps ? Un mariage, des années passées ensemble, des enfants etcccc tout ça balayer en un revers ...
Pour en revenir a ton sujet, je ne sais pas si tu peux le faire expulser ... Mais une question me turlupine ... Qu'est ce que cela t'apportera ? Je sais la vengeance est toujours tentante mais laisse tomber tu t'embarque ds une histoire sans fin et pense a tes enfants qui ont besoin d'un père aussi mauvais soit-il

Autre chose tu dis être atteinte d'une maladie et ne pas en avoir discuter avec ton mari ... Pourquoi ?

En tt cas bon courage a toi et comme Bcp l'ont dis pense a ta famille
Biz
5 mai 2013 18:15
ma preoccupation en ce moment ce sont mes parents il ont deja enterrer une fille alors une deuxieme malade ca va les aneantir mon mari je m'enfous
l
5 mai 2013 18:55
Peux-tu prendre quelques jours et partir loin de ton quotidien ?

Ça te permettra de faire un point sur ta vie
P
6 mai 2013 17:27
Bon le sujet a été nettoyé, notamment tes insultes à mon encontre.
Dommage pour mes interventions non apparues par la suite, elles t'auraient aidé un peu plus.

Ce n'est pas parce que je te dis que tu ne pourras pas annuler ton mariage que je suis une "qui défend" sous prétexte que je serait venue en France par mariage, qui au passage est totalement hilarant.

Ton époux subvient à vos besoins, père d'enfants français, entre autres.
Je saute sur ton autre sujet, je viens de voir ta réponse et cela confirme un peu ce que je pensais de toi : déni total.

Oublie cette idée d'annulation. Tu ne l'auras pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook