Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation Divorce
Y
18 janvier 2019 15:39
Bonjour à tous,

Comme mon titre l'indique j'étais en pleins instance de divorce et ayant déjà vue la JAF...Aujourd'hui j'ai décidé d'annuler mon divorce, je n'ai peut etre pas eu le courage d'aller au bout!
Mon avocate ne comprends pas!
Malgré tous il continu à me faire du mal via c messages de menace, (Nous n'habitons plus ensemble).
Auparavant ayant portée plainte je me suis retrouver avec une enquete social, je vous passe les details.

Y'a t il des personnes ayant vécu ça ? Comment ça se passe par la suite. Perdue je suis.
18 janvier 2019 15:43
je suis comme ton avocate et beaucoup sur le forum, je ne comprend pas ta réaction
l
18 janvier 2019 15:44
La question qui se pose est : pourquoi rester mariee alors que vous ne formez plus un couple ?
Y
18 janvier 2019 15:49
Salam

Tu décides de divorcer, démarches etc..., puis tu annules car peur de divorcer ...? Mais il continue à te menacer!

Ton avocate à raison tu n es pas logique!
L
18 janvier 2019 15:50
Il faut prendre son courage à deux mains et finir ce que vous avez commencé. Si vous en êtes là c’est pas pour rien
18 janvier 2019 15:50
Tu dois avoir de bonnes raisons..!
M
18 janvier 2019 15:51
Salam

Ton "mariage" n'a plus aucun sens au vu de ce que tu racontes, pourquoi s'y raccrocher?

À moins que tu aies le désir secret de recoller les morceaux mais pour ça, il faut être deux à se battre pour sauver les meubles, si en face ça ne suit pas, à quoi bon?

Mais surtout, la question a se poser c'est: y a t'il encore quelque chose à sauver...
Y
18 janvier 2019 15:52
J'ai beaucoup trop penser au bien etre de mes enfants. J'ai vecue une mauvaise periode. Et aujourd'hui je ne trouve pas question à ma reponse. C un mariage de13 ans .
L
18 janvier 2019 15:53
C’est normal que ce soit compliqué 13ans c’est énorme. Comment sa le bien être de tes enfants?
Citation
Chicha59 a écrit: