Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annulation Divorce
Y
18 janvier 2019 15:39
Bonjour à tous,

Comme mon titre l'indique j'étais en pleins instance de divorce et ayant déjà vue la JAF...Aujourd'hui j'ai décidé d'annuler mon divorce, je n'ai peut etre pas eu le courage d'aller au bout!
Mon avocate ne comprends pas!
Malgré tous il continu à me faire du mal via c messages de menace, (Nous n'habitons plus ensemble).
Auparavant ayant portée plainte je me suis retrouver avec une enquete social, je vous passe les details.

Y'a t il des personnes ayant vécu ça ? Comment ça se passe par la suite. Perdue je suis.
18 janvier 2019 15:43
je suis comme ton avocate et beaucoup sur le forum, je ne comprend pas ta réaction
l
18 janvier 2019 15:44
La question qui se pose est : pourquoi rester mariee alors que vous ne formez plus un couple ?
Y
18 janvier 2019 15:49
Salam

Tu décides de divorcer, démarches etc..., puis tu annules car peur de divorcer ...? Mais il continue à te menacer!

Ton avocate à raison tu n es pas logique!
L
18 janvier 2019 15:50
Il faut prendre son courage à deux mains et finir ce que vous avez commencé. Si vous en êtes là c’est pas pour rien
18 janvier 2019 15:50
Tu dois avoir de bonnes raisons..!
M
18 janvier 2019 15:51
Salam

Ton "mariage" n'a plus aucun sens au vu de ce que tu racontes, pourquoi s'y raccrocher?

À moins que tu aies le désir secret de recoller les morceaux mais pour ça, il faut être deux à se battre pour sauver les meubles, si en face ça ne suit pas, à quoi bon?

Mais surtout, la question a se poser c'est: y a t'il encore quelque chose à sauver...
Y
18 janvier 2019 15:52
J'ai beaucoup trop penser au bien etre de mes enfants. J'ai vecue une mauvaise periode. Et aujourd'hui je ne trouve pas question à ma reponse. C un mariage de13 ans .
L
18 janvier 2019 15:53
C’est normal que ce soit compliqué 13ans c’est énorme. Comment sa le bien être de tes enfants?
Citation
Chicha59 a écrit:
J'ai beaucoup trop penser au bien etre de mes enfants. J'ai vecue une mauvaise periode. Et aujourd'hui je ne trouve pas question à ma reponse. C un mariage de13 ans .
Y
18 janvier 2019 15:54
Oui, il veut aussi se remettre avec moi, il m'arrive d'avoir des moments de doutes. Un jour c blanc jn jour c noir.
Ne me juger pas.
18 janvier 2019 15:55
Les enfants sont pas dupes et sentent bien que les parents sont en conflit et parfois il vaut mieux un bon divorce avec des parents sereins..
Citation
Chicha59 a écrit:
J'ai beaucoup trop penser au bien etre de mes enfants. J'ai vecue une mauvaise periode. Et aujourd'hui je ne trouve pas question à ma reponse. C un mariage de13 ans .
18 janvier 2019 15:56
salam

j'ai pas suivi ton histoire mais réfléchis bien avant de prendre ta décision, ne fait pas quelque chose que tu pourras regretter plus tard.
Quand ça ne va vraiment pas dans un couple vaut mieux tout arrêter au lieu de se pourrir la vie et passer a autre chose
après si tu veux laisser une autre chance a ton conjoint s'il en vaut vraiment la peine a toi de voir ma sœur
En tout cas bon courage a toi.
Y
18 janvier 2019 15:58
Mes enfants sont tristes, je culpabilise alors que je n'y suis pour rien. Il y a eu tromperie, j'ai subis de sa part et oui j'ai demander le divorce " pendant cette mauvaise periode j'ai vue une de c face cacher, a remettre tous sur moi, manipulation des enfants, dénonciation de maltraitance...choses inimaginable".

Perdue
18 janvier 2019 16:01
Oui tu es en plein désarroi… Personne dans ta famille pour t'aider, t'écouter, te conseiller?

Tu imagines la cohabitation quand il va te rappeler que tu as cédé...
Citation
Chicha59 a écrit:
Mes enfants sont tristes, je culpabilise alors que je n'y suis pour rien. Il y a eu tromperie, j'ai subis de sa part et oui j'ai demander le divorce " pendant cette mauvaise periode j'ai vue une de c face cacher, a remettre tous sur moi, manipulation des enfants, dénonciation de maltraitance...choses inimaginable".

Perdue
Y
18 janvier 2019 16:01
C vraiment compliqué. Mes enfants n'ont rien demander. Et de part la fameuse enquete social, mes enfants sont triste à l'ecole. J'ai eu que du negatif chose qui ma mis hors de moi.... une déception de la part de Mr à m'avoir infliger ça a moi et aux enfants car il n'a pas accepter le divorce il été bien a la maison, sa maitresse... la totale. Pfff quand j'y pense.
18 janvier 2019 16:04
oui je comprends c'est doit dure, mais c'est a lui de culpabiliser pas toi ma sœur
fait une pause réfléchit, tu sais personne peut prendre une décision a ta place
je sais pas quoi te dire, pense tu qu'il peux changer ?
es ce qu'il regrette ?
je sais pas quoi te dire ma sœur
O
18 janvier 2019 16:04
Jusqu'à la prochaine ... whistling smiley.
Citation
Chicha59 a écrit:
Oui, il veut aussi se remettre avec moi, il m'arrive d'avoir des moments de doutes. Un jour c blanc jn jour c noir.
Ne me juger pas.
_(•_•)_
Y
18 janvier 2019 16:04
L'impression que j'ai c qu il a une emprise sur moi. Malgré moi.
Y
18 janvier 2019 16:06
Il dit regretter, mais au final je n'en sais rien.
18 janvier 2019 16:08
Il t'a imposé sa maitresse..????moody smiley
Vous allez donc cohabiter .. Tu auras ta chambre indépendante..?
Citation
Chicha59 a écrit:
L'impression que j'ai c qu il a une emprise sur moi. Malgré moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook