Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annuaire portables
f
28 novembre 2006 15:40
Salam aalikoum à tous et à toutes,

Je souhaite savoir si il existe un annuaire des numéros de portables pour retrouver une personne juste avec son nom et son prénom ?

Merci par avance
M
28 novembre 2006 15:44
jpense pas a mon avis le telephone portable est perso donc ca doit pas etre diffuser au public a moins ke tu connait des amis travaillant chez des operateures ca peut se retrouver
e
28 novembre 2006 15:46
Citation
fati41 a écrit:
Salam aalikoum à tous et à toutes,

Je souhaite savoir si il existe un annuaire des numéros de portables pour retrouver une personne juste avec son nom et son prénom ?

Merci par avance

APPEL L OPERATEUR
j
28 novembre 2006 15:48
Si la personne n'a pas jugé necessaire de te donner son numéro de portable pourquoi te casser la tete à le chercher????
o
28 novembre 2006 16:07
Citation
justafriend a écrit:
Si la personne n'a pas jugé necessaire de te donner son numéro de portable pourquoi te casser la tete à le chercher????
OULLALALA SA FAIT MAL grinning smiley
f
28 novembre 2006 16:09
Citation
justafriend a écrit:
Si la personne n'a pas jugé necessaire de te donner son numéro de portable pourquoi te casser la tete à le chercher????

Dans la mesure ou c'est qqn que jai perdu de vue, il risque pas de jugé necessaire de me donner son numero

Voila
j
28 novembre 2006 16:11
Quand une personne tient à toi, elle te laisse sa trace quoi qu'il arrive, qu'elle deménage, qu'elle se mari, n'importe...

Mais c'etait pas méchant, juste mon point de vue
f
28 novembre 2006 16:13
Citation
justafriend a écrit:
Quand une personne tient à toi, elle te laisse sa trace quoi qu'il arrive, qu'elle deménage, qu'elle se mari, n'importe...

Mais c'etait pas méchant, juste mon point de vue

Mais je ne ten veux pas
C'est un de mes ex que je nai pas vu depuis tres lgtps on habite tjs la meme ville mais impossible de le croiser donc je recherche son numero
j
28 novembre 2006 16:15
Ne te casse pas la tete à reprendre contact avec lui, il en serait trop fière le gars!!!!!
f
28 novembre 2006 16:17
Citation
justafriend a écrit:
Ne te casse pas la tete à reprendre contact avec lui, il en serait trop fière le gars!!!!!

C pas du tout le genre et on sest quitté sans raison et en tres bon terme
je suis nostalgique des moments passés à ses cotés
j
28 novembre 2006 16:20
Ok je comprends, mais si lui n'a pas essayé de te joindre c'est qu'il en a pas envi, enfin peut etre, je sais pas après!!!!
S
28 novembre 2006 22:08
bonsoir,
il existe je pense un l annuaire en tout cas chez sfr en communiquant le nom et pprénom ils peuvent te donner son n° si il a un n° SFR et à condition qu il ne soit pas sur la liste rouge. Moi je pense que tu devrais suivre ton coeur comme ça au moins demain tu n auras aucun regret et t auras au moins essayee de ton coté. dans le cas où tu n as pas de manifestation de sa part alors je te conseille dans ce cas de laisser tomber c 'est aussi qu il ne te merite pas. bon courage.

sarah
f
29 novembre 2006 09:28
Citation
Sarao a écrit:
bonsoir,
il existe je pense un l annuaire en tout cas chez sfr en communiquant le nom et pprénom ils peuvent te donner son n° si il a un n° SFR et à condition qu il ne soit pas sur la liste rouge. Moi je pense que tu devrais suivre ton coeur comme ça au moins demain tu n auras aucun regret et t auras au moins essayee de ton coté. dans le cas où tu n as pas de manifestation de sa part alors je te conseille dans ce cas de laisser tomber c 'est aussi qu il ne te merite pas. bon courage.

sarah

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook