Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annoncer la venue du bebe au futur papa
l
28 avril 2009 16:06
Salam les yabis


Je fais appel à votre imagination afin d'aider ma soeur pour annoncer à son mari de façon ORIGINALE la venue inchallah du bebe.


Que me proposez vous ???


MERCI BEAUCOUP
E
28 avril 2009 17:17
coucou!

tout d'abord, mes félicitations à la future maman Clap

alors pour t'aider dans l'originalité, il va nous falloir un peu plus de détails si c'est pas trop indiscret...

déjà, est-ce que c'est un bébé qu'ils avaient programmé et que du coup ils attendaient ou il est arrivé comme ca?

et ensuite, ta soeur a appris sa grossesse en faisant un test de grossesse en pharmacie ou direct en labo?
D
28 avril 2009 17:32
salam





Je te propose la lettre du locataire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/09 17:34 par noura-75019.
H
29 avril 2009 11:30
salam

moi pour annoncer ma grossesse a mon mari je lui ai emballée une couche et un biberon dans du papier cadeau il n a pas compris au debut ppourquoi je lui faisiat un cadeau c est à l ouverture qu il comprend
c est le top tu voit la tete qui change completement il faut dire que ca faisiat un petit bout de temps qu on essayait d avoir cet enfant

voila j espere que j e t aurai un peu aider

bon courage et toutes mes felicitations

tiens nous au courant surtout thumbs up
l
29 avril 2009 17:27
salam



Merci c'est gentil d'avoir repondu a ma question sinon pour HAKOMARRAKCHIA le bebe arrivera à destination inchallah dans 8 mois .
H
29 avril 2009 23:23
salam laconscience

c est tout nouveau j espere que tu n a pas trop de nausee et pas trop fatiguée
alors cette annonce au papa tu en est ou?eye rolling smiley
raconte nous surout

yawning smiley
S
30 avril 2009 00:33
alors moi je lui es annoncé avec un grand sourire et en lui disant BIENVENU PAPA!!! il m'a dit pk papa?
il a fait un grand sourire et explosion de jOiiie!!
certe ce n'est pas trés original
mais peut etre ta soeur a t elle un style particulier
rigolode, jeune.... et faut mieu que le papa soit assies parcke apres sa explose de joie dans tous les sens
m
30 avril 2009 19:43
trop lol, l'histoire du cadeau de la couche et du biberon! c'est une très bonne idée et quelle a été sa réaction?
Kheir inchallah
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
30 avril 2009 20:41
Salam,

Elle peut lui dire :

- Chéri, je pense qu'il va falloir aménager une autre chambre In love

ou encore :

- lui offrir un petit paquet où à l'intérieur il découvrira : la petite tétine où y'a inscrit dessus : "Merci Papa"(J'en avais vu une à la pharmacie trop mimiIn love
ou les petits chaussons où c'est écrit "50% pour Maman" et dans l'autre chausson :"50% pour papa" trop mimi aussiIn love

Ou sinon :

Un dîner romantique où à la fin pour le dessert elle apporte un gros fraisier ou écrit en chocolat : "Félicitations Papa"In love

Et enfin :

La fameuse lettre du locataire ---> Trop chou In love

Pour terminer, un peu moins tendance mais bon :

- le fameux test de grossesse "enceinte" enroulé d'un gros noeud, ruban tout simplement... que tu pourras déposer sur le lit là où est sa place et le laisser quand il viendra se coucher.

Voilà qques idées en vracs, si d'autres me viennent à l'esprit, je viendrai te les faire partager Inch Allah.

Ps : Je kiffe ce post In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
30 avril 2009 21:24
c koi la lettre du locataire ?
30 avril 2009 22:08
Citation
mllepom's a écrit:
c koi la lettre du locataire ?

Salam,

Voici la lettre :

(Que tu peux rédiger sur informatique et la mettre sous pli sous enveloppe. A la rigueur tu la mets dans la Boîte aux lettres et tu laisses ton Mari récupérer le courrier grinning smiley)

Cher Monsieur

Je me permet de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Parait il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon , sa décision est sans appel, je lui file la nausée , voilà ce quelle m’a dit quand jai voulu négocier le bail ! ! ! ! !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.
J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !

Bon, cest vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand jaurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop lattention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
1 mai 2009 13:23
merci bcp nadjah59 c vrai elle est bien cette lettre mais surtout trés original jy penserai kan jsrai enceinte inchallah jsui une essayette
1 mai 2009 16:17
Citation
mllepom's a écrit:
merci bcp nadjah59 c vrai elle est bien cette lettre mais surtout trés original jy penserai kan jsrai enceinte inchallah jsui une essayette

Je t'en prie Mllepom's smiling smiley

Kheir Inch Allah pour tes essais.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook