Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annoncer nouvelle union à son ex
17 janvier 2024 13:28
Tu as des comptes à rendre à un ex mari ? Tu donnes l'impression d avoir peur de lui, ne donne jamais à personne ce pouvoir c est ta vie privée !
Citation
Mesbb a écrit:
Bonsoir à tous, actuellement en procédure de divorce car mari infidèle( parfois violent physiquement mais surtout verbalement) je suis depuis bientôt 1 an avec un homme bon, pieux et doux avec moi je suis chanceuse d'avoir rencontré une bonne personne comme lui. Il souhaite vivre avec moi et mes enfants on est très très amoureux et cela devient difficile pour nous de ne pas pouvoir nous fréquenter comme on le voudrait. Il veut faire un hellel dans un 1er temps car on ne peut pas rester dans cette situation mais moi je crains beaucoup la réaction de mon ex même si mon nouvel homme est la pour me protéger.

Je précise que mon ex a une copine depuis déjà bientôt 3 ans avec des cassures ( raison du divorce en partie) mais refuse de me laisser faire ma.vie et me harcele.

Je voudrai des conseils pour pouvoir lui annoncer svp sans méchanceté j'ai assez souffert

Merci à tous
M
18 janvier 2024 11:40
Bonjour, j'ai lu tous vos messages et vous remercie.

Effectivement nous sommes séparés de fait et j'ai rencontré mon nouvel homme après la séparation mais le jugement de divorce nest pas encore prononcé.
Pour ceux qui disent il aurait mieux valu le rencontré après le divorce sachez que je n'avais pas prémédité ma nouvelle rencontre c'est arrivé comme ça à mon travail et je ne regrette rien ! car mon ex mari actuellement ne m'aurait jamais avouer sa liaison si je n'avais pas découvert des messages et appels dans son téléphone

Pendant tout ce temps il était présent à la maison et le soir comme un mari normal donc je n'avais pas de doutes réels à son sujet je lui faisais confiance comme une épouse

Il a débuter sa liaison peu de temps après la naissance de notre 3e enfant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook