Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annoncer son métier... Mieux vaut en rire qu'en pleurer
Z
14 février 2017 16:27
Non, je critique juste ma côte gauche.
Citation
Orqidée a écrit:
Une création Issue de l'Homme. Sa côte gauche exactement.
En critiquant la Femme tu te critique toi-même perplexe
B
14 février 2017 16:50
ptdr des corps de bourek elle est pas mal celle là jamais entendu lol
Citation
Lobjectif a écrit:
Pourquoi vous vous prenez la tête les gars.

De toute façon, la plupart de ses michtoneuse à 20 ans finirons après 30 ans quand elle auront des corps de bourek par épouser des chauffaur routiers alcooliques ou des ex dealers reconvertie en caissier au supermarché.

Elle font les princesses mai la réalité rattrape vite smiling smiley

Quand au mec qui se sera fait recalé parce qu'il est pas assez si ou pas assez ça, avec le temps sa situations s'améliorera et il épousera une femme tranquille et simple.

C'est Allah qui donne, ne vous en faites jamais. Laissez les jahlatte pourrir avec leur louboutin, leur enfant sans père et leur chat qui restera leur seul compagnion.
K
15 février 2017 01:48
Iris Présidente?

Vous m'avez tuée ptdr

Citation
neymarFCB a écrit:
Iris contre l'hypocrisie féminine
M
15 février 2017 08:03
Lol pourtant ça doit bien exister.
Et puis l'idée est là. Bus, voiture ou même avion y'a des gens derrière, du technicien à l'ingénieur, pour faire fonctionner ces engins.
Citation
MuraSensei a écrit:
Dommage ton histoire était bonne jusqu'à que tu dise qu'un chirurgien prend le bus ptdr
S
16 février 2017 12:54
J'avoue ptdr
C'est trop vrai Angel
Citation
Lobjectif a écrit:
Normal la plupart des femmes dise à leur copines qui sont des laiderons qu'elle sont jolie et magnifique juste pour les flatter.

Meskina, elle se rende pas compte qu'elle font gonfler la tête a des meufs pour rien.

Les hommes sont objectif, il save quand une femme est belle ou pas, il cherche pas à flatter.

Iris à 100% raison, certain beau gosse épouse des meuf banales mais que leur copine pour pas se facher avec, leur dise que c'est des beautés fatales.
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook