Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annonce pour rencontre, réponse du père
o
18 octobre 2011 19:09
......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/11 19:11 par oleole.
n
18 octobre 2011 19:20
Citation
oleole a écrit:
......





Totalement d accord avec toi!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
18 octobre 2011 21:00
Moi aussi je suis complètement d'accord avec toi oleole! J'aime bien tes interventions, toujours interessantes et rapides...
m
18 octobre 2011 21:08
ui voila comme il a été di ce nest pas le comportement du pere en lui meme en voulant epouser sa fille qui est choqué comme a disimo: ktahb lbenteko mat khtabch lwaldak c clair par contre c le fait quil faitça par internet dans d sites de rencontres ça me fait penséà rencontre sur Bollywood quand la mamanva sur internet pour chercher des pretendants enfin bref c marrant maisvoila simo lache laffaire apres c toi et ton instin!!! mais mefie toi!!
18 octobre 2011 21:10
Je trouve aussi ta personnalité un peu trop bizarre

Tu t'inscrit toi même et finalement n'assume pas
a
19 octobre 2011 09:57
Ca ne me choque pas vraiment...

il peut y avoir plusieurs facteurs qui ont pu pousser ce père à prendre cette initiative.
je t'énumère certains cas, du pire cas au cas normal.

Hypothèse 1 : C'est pas son père.... c'est un taré ---> si t'accepte, vla un bad trip.

Hypothèse 2 : sa fille est un Cas, et son père se fait les cheveux blancs il veut la caser avec n'importe qui du mmt qu'elle est casée.

Hypothèse 3 : C'est un acte desespéré de son père, il se dit que personne ne voudra de sa fille...pour des raisons X ou Y

Hypothèse 4 : Il veut a tout prix rencontrer avnt elle qqn de bien, pour etre en mesure de lui présenter un mari idéal (du moins l'idéal du père pour sa fille).


Si l'envie te prend de le rencontrer, vas y armé et accompagné on ne sais jamais...whistling smiley

J'ai envie de dire à ma voisine du dessus... heu c'est l'hôpital qui se moque de la charité...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/11 10:00 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook