Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
re annonce au père fiançaille
l
22 novembre 2007 14:39
Salam à tous,

J'ai récemment ouvert un sujet sur comment annoncer son futur à son père. Vous m'avez bien porter conseil et je vous en remercie.
Ma mère a aujourd'hui meme parler à mon père de mon amoureux et première réaction ça était ELLE SE DEBROUILLE d'un air assez méchant loool Mais en faite c juste qu'il était surpris. Puis ma mère lui a dit comment on c'était connu malgré que c une fausse version afin de calmer les ardeurs du père.
Puis la fameuse question il fait quoi dans la vie et comme je vous avez dit ça n'est pas passé au début puisqu'il m'imagine avec un cadre ou un haut placé comme presque tout les papa mais bon ma mère ne lui pas fait entendre raison elle a évoquer que c'était ould l'halal que si on s'entendez bien c'été le principal enfin bref tout sa pour dire qu'il est prêt à le rencontrer.

Ce soir dès que je rentre du taf, ça va être ma fête mdr Priez pour moi mes ami(e)s yabiladien(nes), ça sera soiré interogatoire et qu'est ce que je déteste sa qu'on me pose des questions.

Voilà ma vie loool
N
22 novembre 2007 14:41
Salam smiling smiley

Ben tu vois, je t'avais dis de laisser faire la mama ! grinning smiley
Je suis contente pour toi, vraiment ! smiling smiley
Allah y kémél bi kheir, et inchallah que tout se passe bien pour la suite!
b
22 novembre 2007 15:15
je suis contente pour toi, llah ykemel belkheirsmiling smiley
M
22 novembre 2007 15:42
salam,
smiling smileysmiling smiley
Allah y kemelek bel kheir inchaAllah!!!
ne stresse pa khti tt se passera bien inchaAllah...

done nous de t nouvelles!!

salam..bizou..smiling smiley
l
22 novembre 2007 15:42
Merci Najlita et bissane81 c'est super sympa

et AMINE ALLAH Y AGBOUBA LIKOUM INCH'ALLAH si sa n'est pas fait encore
l
22 novembre 2007 15:44
sans soucis Mzelle_MeKnEsS_21 jdonnerai des nouvelles si j'en donne pas c qu'il c passé un truc mdr nan INCH'ALLAH
s
22 novembre 2007 15:57
alors prend le bus é vite chez toi Clap

dis a ton mec de garé le bus prés de la maison grinning smiley é dis é ton papa que ton mec a la plus grand voiture jamais vue é montre la lui é fera sa déduction tt seule smoking smiley
l
22 novembre 2007 16:07
hihihi c marrant souado mais jlui dirai promis mdr
S
22 novembre 2007 16:16
ALLAH KEMEL BEKHER SISTER!
jsui contente pour toi!
b
22 novembre 2007 16:18
In love
Citation
louna22 a écrit:
Merci Najlita et bissane81 c'est super sympa

et AMINE ALLAH Y AGBOUBA LIKOUM INCH'ALLAH si sa n'est pas fait encore

amineIn love
n
nah
22 novembre 2007 16:19
Salamsmiling smiley

Allah y kemel bikhir Inchallah smiling smiley

Clap
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
M
22 novembre 2007 17:18
Citation
louna22 a écrit:
sans soucis Mzelle_MeKnEsS_21 jdonnerai des nouvelles si j'en donne pas c qu'il c passé un truc mdr nan INCH'ALLAH

lol ne dit pa sa!!Allah y ster...

moi ossi je t'avouerai que je stresse aussi un peu en cmoment mais jsui encore ds la 1ere étape...lol
b
23 novembre 2007 09:24
louna22


l'intero c etait bien passé?grinning smiley
H
23 novembre 2007 09:31
s'elle donne pas signe de vie d'ici une heure moi j'appele le samugrinning smiley
b
23 novembre 2007 09:39
Citation
Hiva94 a écrit:
s'elle donne pas signe de vie d'ici une heure moi j'appele le samugrinning smiley



ana rasi darnigrinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook