Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annonce importante
B
1 juillet 2017 23:39
Cherche singe converti ( pas pour le mariage cela va de soi mais pour occuper les enfants que je n'ai pas, fait dire que les posts yabiladi ne donnent pas envie de se marier ouhloulou) surtout qui ne parle pas pour rien dire et qui s'entend bien avec la belle famille que je n'ai pas également, s'il a la capacité de trouver des gazelles qui crachent des molards en plus c'est parfait.

Cordialement.
g
1 juillet 2017 23:39
Azy je suis la , description svp
B
1 juillet 2017 23:41
Description de ?
Citation
ghostrif a écrit:
Azy je suis la , description svp
F
1 juillet 2017 23:42
OOOOOOHHHH ça me fait penser à la publicité sur la boisson Pulco Citron.


:-)
G
1 juillet 2017 23:43
Gueunon Envoûtantes crache de bons molards thumbs up






Ps : yawning smiley Envoûtantes.
g
1 juillet 2017 23:44
bah de toi mdr smiling smiley
B
1 juillet 2017 23:45
Je valide
Citation
GirlArtik a écrit:
Gueunon Envoûtantes crache de bons molards thumbs up






Ps : yawning smiley Envoûtantes.
1 juillet 2017 23:45
Madame,

Je me permet de vous écrire ce mail car j'ai vu votre annonce qui me correspond totalement. Je suis motivée et prête à donner le meilleurs de moi même. J'ai toujours aimée me murer dans mon silence, cela est signe pour moi d'intelligence. Je ne parle que pour sortir des idées brillante.

Dans l'espoir que ma candidature est retenue votre attention, veuillez croire madame en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Jimijo djakarjak.
Citation
BouquinColoré a écrit:
Cherche singe converti ( pas pour le mariage cela va de soi mais pour occuper les enfants que je n'ai pas, fait dire que les posts yabiladi ne donnent pas envie de se marier ouhloulou) surtout qui ne parle pas pour rien dire et qui s'entend bien avec la belle famille que je n'ai pas également, s'il a la capacité de trouver des gazelles qui crachent des molards en plus c'est parfait.

Cordialement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
1 juillet 2017 23:46
T'as tout les critères que je recherche?
Citation
ghostrif a écrit:
bah de toi mdr smiling smiley
A
1 juillet 2017 23:46
Pourquoi un singe ?
B
1 juillet 2017 23:48
Votre profil m'intéresse, je vais y réfléchir d'avantage et je vous retournerai une réponse dans les plus brefs délais.

Cordialement.
Citation
jimijo a écrit:
Madame,

Je me permet de vous écrire ce mail car j'ai vu votre annonce qui me correspond totalement. Je suis motivée et prête à donner le meilleurs de moi même. J'ai toujours aimée me murer dans mon silence, cela est signe pour moi d'intelligence. Je ne parle que pour sortir des idées brillante.

Dans l'espoir que ma candidature est retenue votre attention, veuillez croire madame en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Jimijo djakarjak.
B
1 juillet 2017 23:49
C'est fun un singe non ? T'aurais préféré quoi ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Pourquoi un singe ?
S
1 juillet 2017 23:50
Je crois ça va être là soirée de bans ptdr
B
1 juillet 2017 23:51
Mon annonce est plus que sérieuse pourtant, je vois pas ce que tu veux dire crying((((((
Citation
Sagga a écrit:
Je crois ça va être là soirée de bans ptdr
1 juillet 2017 23:51
Prenez moi.
Citation
BouquinColoré a écrit:
Mon annonce est plus que sérieuse pourtant, je vois pas ce que tu veux dire crying((((((
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
1 juillet 2017 23:52
J ai juste dit ça comme ça ptdr
Citation
BouquinColoré a écrit:
Mon annonce est plus que sérieuse pourtant, je vois pas ce que tu veux dire crying((((((
A
1 juillet 2017 23:53
Un megazorde.
Citation
BouquinColoré a écrit:
C'est fun un singe non ? T'aurais préféré quoi ?
1 juillet 2017 23:53
parce qu'il passe partoutgrinning smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Pourquoi un singe ?
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
B
1 juillet 2017 23:53
Oouh vous êtes entreprenant/entreprenante?
Je vous prends.
Citation
jimijo a écrit:
Prenez moi.
B
1 juillet 2017 23:54
Arf plus compliqué à trouver, j'en demande déjà trop nan ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Un megazorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook