Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annonce de la grossesse au père?
s
27 février 2008 15:43
coucou, les filles,

par curiosité, pour celles qui sont enceinte ou même pour celle qui sont en essai, comment avez-vous annoncer votre grossesse ou comment allez vous l'annoncer, à votre mari, et à la famille?
Si vous avez été original n'hésitez pas!

bisous
O
27 février 2008 16:00
bun moi j'ai attendu d'etre sur a 100% deja lol et j'ai attendu qu'il rentre du travail, j'étais heureuse et je lui est dis que j'étais enceinte j'ai attendu qu'il s'installe etc etc et puis après ct des bisou et des calins de joie on en avait les larmes aux yeux depuis le temps lol

ensuite je l'es dit à ma mère et mon père, et c'est tout j'attend d'atteindre mon 4ème pour l'annoncer nchallah ou au moins de faire ma première echo nchallah (ds 2 jour !!!!)
h
27 février 2008 21:00
salam

moi je lui est mit le teste de grossesse dans un papier cadeauconfused smiley
I
27 février 2008 21:35
salam smiling smiley

alors moi pour mon papa je vais lui envoyer un café de grand-mère en rayant "mère" et en mettant "père" donc grand-père grinning smiley avec un de mes poèmes créer nchallah spécial pour lui In love mais bon encore faut-il que ça arrive hein sofiawinking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
S
27 février 2008 21:55
Inchallah khir je crois que la posteuse parle de l'annonce au mari grinning smiley
I
27 février 2008 22:00
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (tm) excuse ma mahboulati ce soir j'ai pas fais attention car j'en ai vécu des choses bizarre aujourd'huigrinning smiley

demain nchallah je te fais part de mes idées pour la papa alors sont long grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
c
27 février 2008 23:22
Salem

Moi a l'époque j'avais acheté des p'tites baskets "puma" pour nourissons et je les ai mises a cotés des

siennes Puma en 43 ( la différence de taille me fesait PTR!!!) Alors au moment d'aller se chausser pour

sortir(moi j'attendais incognito ds la cuisine)

J'entends: " J'y crois pas , C., viens voir stp"


et la d'un regard il a compris....winking smiley
s
27 février 2008 23:28
c'est super ton idée chanel, j'imagine la scène, c'est trop fort!!!
c
27 février 2008 23:36
Citation
sofia57 a écrit:
c'est super ton idée chanel, j'imagine la scène, c'est trop fort!!!

Merci , le plus fort c ke g eu 1 garçon

heureusement car une petite puce en basket ça l'aurait pas fait...grinning smiley
s
27 février 2008 23:40
pour celles qui ne le savent pas encore, il y a la fameuse lettre :

[[b]color=#FF33CC]"Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK, je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j’ai voulu négocier le bail !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.

J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre gentillesse mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !

Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

Signé P'tit Bout d’Chou en route depuis xx semaines !"[/color][/b]
c
27 février 2008 23:53
Citation
sofia57 a écrit:
pour celles qui ne le savent pas encore, il y a la fameuse lettre :

[[b]color=#FF33CC]"Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK, je fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j’ai voulu négocier le bail !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.

J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre gentillesse mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud , de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !

Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

Signé P'tit Bout d’Chou en route depuis xx semaines !"[/color][/b]

Clap Si tu es enceinte et c'est tt ce ke je te souhaite!!!

Pourkoi pas imprimer cette lettre la mettre ds une enveloppe avec l'adresse et tout e tout....

la mettre ds ta boites aux lettres mélanger aux autres courriers

Et envoie le futur Papa aller chercher le courrier....grinning smiley
s
27 février 2008 23:58
oui c se que je pensait faire. mais j'attends d'autre idées on ne c jamais...
s
28 février 2008 19:23
Alors,

Plus personne pour nous faire partager ce moment magique?
Allez les filles, dites nous comment avez vous annoncer à votre mari qu'il allait être papa????
et comment il a réagit!!!!!
f
29 février 2008 09:58
salam

jé pas encore réfléchis à la kestion à dire vréperplexe

oups javé oublié jé pas encore trouvé la bonne personneconfused smiley


bon courage lé filles!
s
17 novembre 2009 13:58
up on ne sait jamais... peut-être pour appuyer davantage le psychottage de nour, et serizy...
c
17 novembre 2009 15:23
Samaoualikoum wrwb les filles

Alors moi voici la manière dont je m'y suis prise : pour mon mari j'ai mis le test dans une enveloppe à bulles que j'ai prise à mon travail, je me suis également débrouillée pour imprimer une étiquette genre colissimo suivi à mon boulot avec son nom prénom et adresse, et j'ai acheté une carte avec un bébé qui tient un coeur sur laquelle j'ai écris : tu vas devenir papa inchAllah et un timide jtm In love. en rentrant du boulot le soir j'ai glissé cette enveloppe dans la boite au lettre et en rentrant à la maison j'ai dis à mon mari: Il y a une enveloppe à ton nom dans la boite aux lettres, et il me répond : c'est pas possible je suis allé à la boite aux lettres en rentrant du taf......et moi je lui réplique : bah écoute t'as pas commandé kkchz sur internet ou autre chose parce que c'est une enveloppe assez volumineuz....va voir stp hbibi j'ai pas le courage d'y aller grinning smiley ...........donc mskin il est sorti et je suis allée le guetter de la chambre de mon fils car j'aperçois les boites aux lettres de la fenetre........je le voyais regarder l'enveloppe a bulles dans tous les sens et s'arreter de marcher puis l'ouvrir.........puis sourir et se dépecher de rentrer........

En rentrant il me dit t enceinte???? avec un sourire jusqu'aux oreilles et j'ai répondu Oui et il m'a prise dans ses bras puis à embrasser notre fils In love


Pour ma famille je leur ai fait le coup de l'enveloppe mais bon pas avec le test à l'intérieur hein!!!grinning smileyJ'ai déniché une photo de Tata Yoyo le disque d'Annie Cordie sur le net pour ma soeur, une photo de café grand mère pour ma mère, une photo du cousin machin de la famille adams pour mon neveu et une photo du chanteur Tonton David pour mon frère et avant toutes ces photos je leur ai écris : vous ne me conaissez pas encore, mais d'ici quelques mois (9 pour être exact) j'aurai le plaisir de vous appeler par ces noms (donc tata yoyo etc....).......prenez bien soin de ma maman car d'ici peu c'est de moi qu'il faudra prendre soin inchAllah...........signé : un locataire impatient de vous rencontrer........ Ma soeur a mis 20 plombes a comprendre en me disant Qui met une enveloppe dans la boite aux lettres à cette heure là Oupsmais bon en meme temps elle tourne au ralenti hihihi

Voili voilou j'aurais aimé faire mieux mais j'étais tellement impatiente de leur annoncer la bonne nouvelle que j'ai fais avec les moyens du bord........

Gros bisous et La3kouba lbnate li ti tmannaw i wouldou inchAllah

Salamoualikoum wrwb
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
o
17 novembre 2009 15:33
Citation
sofia57 a écrit:
coucou, les filles,

par curiosité, pour celles qui sont enceinte ou même pour celle qui sont en essai, comment avez-vous annoncer votre grossesse ou comment allez vous l'annoncer, à votre mari, et à la famille?
Si vous avez été original n'hésitez pas!

bisous

coucou !!!
Pour mon cas on a décidé que ce serait lui qui lirait le test... Donc il le saura le 1er.
Verdict en fin de semaine... Je stress grave !
S
17 novembre 2009 17:20
Salam,

Sofia, en tous cas pour moi ça a marché car je suis venue lire direct!!!! Oupsptdr
Et bravo les filles pour votre imagination! J'aime beaucoup l'histoire des lettres... Mais je ne devrai pas penser à cela pour l'instant...Are you crazy

Allez, les jeunes mamans et les futures mamans, racontez-nous!!!
s
17 novembre 2009 17:43
serizy ta le droit de pousser le psychottage un peu plus loin...
Laquelle d'entre nous n'a jamais imaginer la scène ou elle annoncerait qu'elle est enceinte à son mari?

AUCUNE!!!!

moi je me tourne des films tous les mois, et parfois au boulot je fais même des pauses "intellectuelle" pour tourner mes films, alors c'est dire si je suis dérangé...!!!!!
a
1 décembre 2009 16:17
j'ai laissé trainer le test sur la table, quand il l'a vu, il m'a demandé de le faire en rigolant, je lui ai dis c'est fait! il l'a ouvert en silence et venu me prendre dans ces bras, on a pleuré de joie, c'était super!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook