Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annocer sa grossesse à son mari!!!!
w
1 février 2010 20:53
jalya c'est pas vraiment gentil de ta partmoody smiley..un peu de partage slvp les filles ca aideraient pleine de futures mamans à vivre merveilleusement cet instant de bonheur avec leur marisAngel..
N
1 février 2010 21:48
Salam alaykom,

Pour moi j'avais des doutes avant de faire le test mais j'ai préféré être sûre avant de lui annoncer la nouvelle, donc j'ai acheté le test sans lui dire et puis j'ai attendu le lendemain matin pour le faire puisque c'est préférable que ça soit le premier pipi du matin.après avoir fait le test j'avais peur de sa réaction en lui disant que je suis enceinte car il était pas trop d'accord pour un bébé tout de suite, il préféré attendre plus question de trouver un boulot fixe, mais moi j'avais tellement envie d'avoir un bébé.alors je savais pas comment lui annoncer la nouvelle, j'ai hésité plusieurs fois et puis je me suis allé il faut que je fonce, donc j'ai lui dit que j'avais un cadeau pour lui et qu'il fallait qu'il devine ce que c'est, il arrivé pas à deviner, j'ai lui dis qu'est ce que tu aimerais avoir le plus? il me dit je sais pas,on est dimanche, tu sors du wc lol et tu me dis que t'as un cadeau pour moi donc je sais pas dis moi ce que c'est.et puis je sors le test de ma poche en lui disant voilà ton cadeau, il le regarde et il me dit t'es enceinte!!! je lui dis oui et puis il m'a regardé en disant rien pendant 2 min environ, il avait presque les larmes aux yeux, je lui quoi? tu le veux pas cet enfant en pleurant presque et puis il me sourit et il me prend dans ses bras, oulaah j'avais le coeur qui bat à 200 à l'heure mais j'étais très heureuse au même temps.
Voilà
M
1 février 2010 22:57
Citation
moii-0 a écrit:
naima02157 :

tu as fait ta prise de sang et le jour meme tu as u ta feuille de resulats??
c bizare la plupart des labos l'envoie 1 ou 2 jours apres!!

en tt cas c'est mimi l'idee comme ca!
slm
ma prise de sang on la fait le matin
puis le résultats de la prise de sang de grossesse a 16h donc ya riende bizare dedans tout et normal
m
1 février 2010 23:21
Citation
naima02157 a écrit:
Citation
moii-0 a écrit:
naima02157 :

tu as fait ta prise de sang et le jour meme tu as u ta feuille de resulats??
c bizare la plupart des labos l'envoie 1 ou 2 jours apres!!

en tt cas c'est mimi l'idee comme ca!
slm
ma prise de sang on la fait le matin
puis le résultats de la prise de sang de grossesse a 16h donc ya riende bizare dedans tout et normal

Je c tres bien moi meme jai fait un test mais je parlais de ta feuille de resultas,je supose quils te lon donner directement le jour meme!!
Je precise bien que chaque labo travaille a sa manierewinking smiley
j
2 février 2010 11:39
Citation
wimy a écrit:
jalya c'est pas vraiment gentil de ta partmoody smiley..un peu de partage slvp les filles ca aideraient pleine de futures mamans à vivre merveilleusement cet instant de bonheur avec leur marisAngel..

Qu'est-ce qui n'est pas gentil de ma part????? Heu
M
2 février 2010 11:58
Citation
moii-0 a écrit:
Citation
naima02157 a écrit:
Citation
moii-0 a écrit:
naima02157 :

tu as fait ta prise de sang et le jour meme tu as u ta feuille de resulats??
c bizare la plupart des labos l'envoie 1 ou 2 jours apres!!

en tt cas c'est mimi l'idee comme ca!
slm
ma prise de sang on la fait le matin
puis le résultats de la prise de sang de grossesse a 16h donc ya riende bizare dedans tout et normal

Je c tres bien moi meme jai fait un test mais je parlais de ta feuille de resultas,je supose quils te lon donner directement le jour meme!!
Je precise bien que chaque labo travaille a sa manierewinking smiley
slm

a non moi japelez a 16h il me donné le resultas et jallais cherche la feuille le jour meme grinning smiley
a
2 février 2010 14:21
Salam

Moi j'étais tellement sure d'être enceinte. Alors test pipi le matin, je réveille mon homme et je lui dit on va avoir un bébé. Il était sonné ensuite j'ai fait un test le jour même résultat 1h après. Au début mon mari n'arrivait pas à réaliser et ne voulait pas de bébé de suite ensuite il était heureux.
Et la ma fille a 1 mois et demi et il me dit alors c'est quand le 2ème, Alors je lui répond pas maintenant.
j
2 février 2010 15:18
de vous lire ça donne vraiemnt envie de partager ce moment magique et unique avec son mari inchallah que Dieu nous accorde ce bonheur à mon époux et moi amine
In love
l
2 février 2010 16:09
J'aimerai tellement avoir l'occasion de vous raconter ma façon de l'annoncer !!!!
Inchallah
w
3 février 2010 13:41
Citation
jalya a écrit:
Citation
wimy a écrit:
jalya c'est pas vraiment gentil de ta partmoody smiley..un peu de partage slvp les filles ca aideraient pleine de futures mamans à vivre merveilleusement cet instant de bonheur avec leur marisAngel..

Qu'est-ce qui n'est pas gentil de ma part????? Heu

au début t'étais contre un petit partage d'idées ptdr que Dieu accorde le bonheur à ttes les soeurs yarabi..
j
3 février 2010 16:12
Citation
wimy a écrit:
Citation
jalya a écrit:
Citation
wimy a écrit:
jalya c'est pas vraiment gentil de ta partmoody smiley..un peu de partage slvp les filles ca aideraient pleine de futures mamans à vivre merveilleusement cet instant de bonheur avec leur marisAngel..

Qu'est-ce qui n'est pas gentil de ma part????? Heu

au début t'étais contre un petit partage d'idées ptdr que Dieu accorde le bonheur à ttes les soeurs yarabi..


moody smiley je te comprend pas wimy???? c'est moi qui est lancé le post donc c'est que je suis POUR le partage!!!! n'ayant pas encore d'enfants je ne peux pas dire comment je l'ai annoncé mais si tu regarde plus haut j'ai les différents manières auxquelles je pense..... winking smiley
j
4 février 2010 12:40
qu'est-ce que vous pensez de faire un super diner trankil comme d'habitude et au moment d'aller se coucher petit câlin mais au préalable avoir noter sur son ventre un truc du genre "Bébé à bord " ou "coucou Papa!!!" grinning smiley
j
4 février 2010 12:55
ou offrir un livre j'ai vu qu'il existait des livre "futur papa" ou "devenr papa" un truc dans la genre!!!
p
4 février 2010 14:41
jalya c'est super ca
j
4 février 2010 14:47
laquelle petite fraise???
a
aya
5 février 2010 13:16
Salam

pour le premier ++ j'ai mis dans une jolie petite boite des chaussettes de bébé et un petit nounours... on était marié depuis 6 mois, il était un peu choqué mais super heureux

malheureusement j'ai fait une FC quelques semaines plus tard

hamdoulillah je suis retombé enceinte 6 mois plus tard, j'ai fait une prise de sang puisque test pipi negatif mais pas de règles

je me rappelle en sortant du laboratoire, il pleuvait et moi je pleurais de joie les yeux au ciel en disant merci

le soir je lui ai donné tendu la feuille, il a mis un moment avant de comprendre, et quelques mois pour l'accepter. d'autant que j'avais très mal vecu la FC et surement lui aussi mais en silence..

à la deuxième echo.. celle ou on lui a dit que c'était une fille, il a changé du tout au tout

on a filé dans un magasin de puériculture et il a acheté un magnifique berceau tout rose sur le champ et un superbe petit ensemble rose aussi lol

sobhannallah l'annonce et la façon dont on gère la nouvelle est vraiment personnelle bien que ce petit ange était desiré de nous 2

pour le prochain inchallah si j'ai cette chance, je ferais faire un tee shirt pour ma fille "je vais être grande soeur" qu'elle portera pour annoncer à la famille

et peut etre un calendrier ou un agenda et je dessinerais de jolis coeurs roses et bleu à la date prévue d'accouchement pour mon mari... que ma petite chérie lui offrira inchallah

salam
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
j
9 février 2010 13:52
trop mimi le coup de la petite soeur c'est vrai que pour le 2eme enfant c'est une très bonne idée... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook