Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anniverssaire
B
18 mai 2004 09:06
bpnjours elghazala

bonne anniversaire,et a tes 190ans pour quoi pas?
k
18 mai 2004 09:26
On est le 18/05 , alors je te souhaite un bon anniversaire !
C
18 mai 2004 10:16
Salam

Joyeux Anniversaire Elghazala, Joyeux Anniversaire Elghazala, Joyeux Anniversaire Elghazala,Joyeux Anniversaireuuuuuuuuuuuuuuu

Tes zamis aujourd'hui se sont tous réuni ....lalalalalalala ( la suite je connais pas grinning smiley)

Bizoos winking smiley
l
18 mai 2004 12:36
Joyeux anniversaire Elghazala smiling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
18 mai 2004 17:33
JOYEUIX ANNIVERSAIRE ELGHAZALA, je te souhaite plein de bonnes choses dans la vie et tout le bonheur que tu souhaite! winking smiley

Allez passe un bon anniv' et pas trop de betises.... grinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
a
18 mai 2004 17:42
peu importe ton âge je te souhaite tout le bonheur du monde et JOYEUIX ANNIVERSAIRE a lghzala
Moi mon anniverssaire c'est en aout je suis lion et j'aurai 3?

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
18 mai 2004 17:42
33? grinning smiley


Ca vous dit de deviner? grinning smiley mdr

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
a
18 mai 2004 17:49
moins

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
18 mai 2004 17:56
30 alors! grinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
a
18 mai 2004 17:57
+

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
a
18 mai 2004 18:23
32 ans à lala khadija et toi combien?

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
b
18 mai 2004 20:42
Bon anniversaiiire!!
n
19 mai 2004 04:08
Wallah il est 22h chez moi, donc encore le 18, alors bon anniversaire à toi! grinning smiley

J'ai aussi fêté le mien récemment grinning smiley
m
19 mai 2004 10:06
salam moi aussi g fété mon annif hier!!!!!!!!
franchement je voi ki il ya bocou de monde ki es né le 18 mai!!!!!!!!!!!!!!!
je sui tro contente c 1 date porte bomheur!!!!!!!!!!!!!
lol!!!!!!!!!!!!!!!!
l
19 mai 2004 13:27
Ma soeur aussi est née la 20 mai.... elle était tjrs dégoutée car tout est fermé ce jour là , et les gens pr ne rien offrir lui disait "tt les magazins sont fermés je n'ai rien pu t'acheter!!!" mon oeil!!!

Ex-harira :P
19 mai 2004 18:20
Mdr Meknassia, c'est vrai qu'il y'a beaucoup de gens ici qui sont nés en Mai! smiling smiley Ca porte bonheur comme tu le dit....... smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
p
19 mai 2004 21:32

mince encore une fois je suis en retard mince de mince je suis toujours en retard moi tu m'accepte comme meme ???????????

"OTTONO KIROAMTEKU"
M
20 mai 2004 11:03
Chère Najat!

C´est aujourd´hui ton anniverssaire, je te souhaite une bonne prosperite

qu´Allah ITTAWEL Ômrek.

Sana helwa-Saida
Joyeux anniverssaire
Happy birthday
feliz cumpleaños
buon compleanno
feliz aniversario
alles Gute zum Geburtstag
Tillykke med fødselsedag

sincèrement

Ton BB A-Moujahid=grinning smiley

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
N
20 mai 2004 16:27
MERCI Moujahid !!!!!! pour un des seul souhaits de joyeux anniversaire !



Message edité (20-05-04 19:44)
Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook