Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Anniversaires du jour
r
13 février 2009 19:02
joyeuse anniversaire ma louloute

Allah y tawel lik 3amrek, que cette année soit meilleur que toute les autres. qu Allah ta laisse autant nachta et 3aziza

[www.les-vegetaliseurs.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
13 février 2009 19:07
salam alik rajouia smiling smiley Merci beaucoup In love

ya rabbi Amine eye rolling smiley 3lya o 3lik o lil jami3 InchaAllah Angel

Allah y hafdek InchaAllah yawning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
h
13 février 2009 19:40
slimia diali bouna niverser ...Birthday

ntmma likk toulte l3mer, se7a, ou lhnna, ra7te lbal,

allah ijib lik chira jel (ihres 3damk) ithlla fik (delbounya, oulgnouga) ou i3tik koulchi matmniti, bSSa3ada ....
assalam o alykoum
r
13 février 2009 19:44
sana hilwa ya gamile Birthday

Allah yej3ale sidi rebi ye3taike seha ou salama ou chi sa3de msgame ou saaada ou lhna or rahte sidi rebi ou ytwalina 3oumrake ou yekhli like douke lidyate bache dirilina lmzide men rziza ou msemen ou wama jawarhouma et surtout surtout ch 39ale yawning smiley

hadi mane 3ande tatake ou mourssilatouki mane lblade ou mat3y9iche raki 3arfani chkoune ana grinning smiley
l
13 février 2009 20:09
Salam alikoum habib et r'batiya, Baraka Allah o fikoum smiling smiley

Allah y khalikoum lina InchaAllah In love

l3okba l3andkoum InchaAllah grinning smiley

mdr ptdr habibi ya noor el3ayne In love li tmenitihlya entmenaha lik grinning smiley

r'batiya yawning smiley y a rabbi Amine eye rolling smiley rani 3arfa chkoun nti grinning smiley ya ben't bladi 3ajbouni 3aynik ptdr

safi rani dert 3akli had lyamat Zen rani ghir hchamt o guelt m3a rassi hchouma ila ma jawabtkoumch confused smiley

tahalaw fi rasskoum o rabbi y tahala InchaAllah Angel
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
r
13 février 2009 20:14
surtout madirich 39lake reste comme tu es si non kife walou grinning smiley
h
13 février 2009 20:15
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Salam alikoum habib et r'batiya, Baraka Allah o fikoum smiling smiley

Allah y khalikoum lina InchaAllah In love

l3okba l3andkoum InchaAllah grinning smiley

mdr ptdr habibi ya noor el3ayne In love li tmenitihlya entmenaha lik grinning smiley

r'batiya yawning smiley y a rabbi Amine eye rolling smiley rani 3arfa chkoun nti grinning smiley ya ben't bladi 3ajbouni 3aynik ptdr

safi rani dert 3akli had lyamat Zen rani ghir hchamt o guelt m3a rassi hchouma ila ma jawabtkoumch confused smiley

tahalaw fi rasskoum o rabbi y tahala InchaAllah Angel

mebrouk rajel, ...

saffi darlik 39elk ..?? tbarkllah 3lih, kelte anna impossible .... en fait rien n'est impossible
assalam o alykoum
14 février 2009 09:20
aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire a 0o_MOMO_o0 en espérant qu'il se porte bien inchallahsmiling smiley cela fait un moment que je ne l'ai pas vu sur le forum sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
14 février 2009 22:36
Citation
aicha a écrit:
aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire a 0o_MOMO_o0 en espérant qu'il se porte bien inchallahsmiling smiley cela fait un moment que je ne l'ai pas vu sur le forum sad smiley

Bonne anniiv mister et au passage Bonne annivv en retard a la SLIMANIADU84 grinning smiley Welcome

Birthday



yawning smiley
l
21 février 2009 13:53
Salam smiling smiley


To day c l'anniv d'un yabi merveilleux et super gentille, et surtout serviable
c notre Karimero
Joyeux anniv a toi misteur, que tous ce que tu désire se réalise inchallah, longue vie a toi
et surtout profite bien de ta journée c ton jour to day loltongue sticking out smiley
yawning smiley

Je compte sur vous les yabis venez lui laissé un msg en masse winking smiley lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
21 février 2009 13:59
Salam,

Ehhhh BiiiiiiiiEN :

Bonnneee anniiivvv karimeroooo Birthday


Salammmm.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
k
22 février 2009 11:41
merci le peupleconfused smiley
a
22 février 2009 11:45
salamBye

ééééééé joyeux anniversaire karimeroBirthday!!!!! ( en retard comme d'hab desoléconfused smiley...)

jte souhaite tt plein de bonheura venir inchallah

alors t'a eu quoi comme cadeau?tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
22 février 2009 12:18
De riiiien grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
P
22 février 2009 13:28
Bon anniv Missiou karimero grinning smiley
L
22 février 2009 15:22
salam,

Joyeux anniversaire au péteur à pets à senteur de jasmin...grinning smiley(alala ça fait un peu lourd mais bon,obligé de la sortirgrinning smiley)

PS: disouli pour li retareee
k
22 février 2009 18:58
mercismiling smiley

je ne t'aurai pas raté non plus tcha9libaptdr
6 mars 2009 18:22
salamsmiling smiley joyeux anniversaire a ok Birthday yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
ok
7 mars 2009 16:14
n
7 mars 2009 16:48
Mdr bonne anniv j'avais pas compris ^^
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook