Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C MON ANNIVERSAIREEEEEEEE
m
4 août 2004 11:56
je sais tt le le onde s'en fout mais je sui ssi contente de féter mes 20 ans au jourd'uiiiiiiiiiiiiiii:-)

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
w
4 août 2004 11:59
salam**

20 ans et toutes ses dents grinning smileygrinning smileygrinning smiley


sana saida smiling smiley

et puis ici personne ne s'en fout ça se fete meme grinning smiley

N es pas les autres winking smiley

Beaucoup de bonheur pour tes 20 ans smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
u
4 août 2004 12:00
Bonne Anniversaire Minaya. winking smiley

t
4 août 2004 12:06
salam a tous et surtout MINAYA:

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!
! ! ! B O N A N N I V E R S A I R E ! ! !

Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur!!!!!!!!!!!!

1 kestion: c'est pas por te démoralisé, mai ca ta pas fait bizarre de passé le cap des 20 ans??? LOL

BISOUS!
encore BON ANNIVERSAIRE.
l
4 août 2004 12:07
JOYEUX ANNIVERSAIRE très cher!!! smiling smileysmiling smileysmiling smiley.
Que Dieu t'apporte tt le bonhaur de monde...

Ex-harira :P
m
4 août 2004 12:14
merci a ts
tinghir,c vrai que ca fait bizarre mais c le cours de la vie et hamdoullah je passe ce cap en bonne santé et avec tt ce dt j'ai besoin grace a dieu,dc je ne suis pas du tt démoralisé...

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
n
4 août 2004 12:18
bonjour
que DIEU te benisse et te garde et te donne une tres longue vie.
à ton centieme anniversaire je t'embresse .
narjisse

jeune marocaine de 21as tres adorable debordante de vitalité et d'elegance.j'aime discuter et echanger les idées comme quoi je peux avoir tant d'amis...........N.
t
4 août 2004 12:19
salam


mdrrr Wanasa !!!

Joyeux anniversaire la missssssssssssssssssss

je te compren moi aussi G T tte contente a 20 ans..sache ke c'est à partir de 20 ans que la vie s'accelere!! oula oula oula!!!!!!!!!!!
grinning smiley
Ke du bonheur inch'allah pour tes 20 ans winking smiley

salam

m
4 août 2004 12:21
merci tachi,ne me dis pas ca ,je veux paq que ma vie s'accelere je veux rester une pte fille

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
4 août 2004 12:28
Bonjour mes ami(e)s

Salut minaya

Dorénavant tu fais partie du "vous " de Charles Aznavour winking smiley :
"Je vous parle d'une temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ...." grinning smiley

Joyeux anniversaire avec bcp de bonheur, santé et réussite. Et que cette année soit meilleur que la précédente et moins bonne que la prochaine.

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
H
4 août 2004 12:29
tu as raison,,, il n'y a pas de koi être démoralisée,, mais bien au contraire, tu vas te rendre compte de tes erreurs commise avant et tu vas pouvoir en prendre conscience pour ne plus faire les mêmes!! Plus les années vont passées plus tu acquieras de l'expérience qui te feront avancés dans ton cheminement!!!!! C'est beau de veillir!!!! grinning smiley
m
4 août 2004 12:31
salut
bon anniversaire
je te souhaite une vie plein de joie.
4 août 2004 12:53
bonjour minaya, je te souhaite un bon anniversaire et beaucoup de bonheur dans ta vie. et comme la trés bien dit "tachilhite 78" la vie s'accélére et on s'en rends pas compte. moi hier je venais de passer mon permis à 18 ans , aujourd'hui je me réveille et j'ai bientot 27ans. c'est dur.
i
idi
4 août 2004 13:04
bon anniversaire lion! smiling smiley
m
4 août 2004 13:16
merci a tsssssssss

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
k
4 août 2004 13:30
Joyeux anniversaire
Sana saida
Que du bonheur Inchallah
s
4 août 2004 14:13
salam
et ben jte souhaite un j.a
amuse toi bien
ciao
m
4 août 2004 15:45
Minaya grinning smiley
déja 20 ans ...joyeux aaniversaire ma belle smiling smiley Amuse toi bien et don't khemmem a 20 ans ... t'as encore le temps de trainer winking smiley
Bisous

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
M
4 août 2004 17:36
joyeux aaniversaire

Youssef
p
4 août 2004 18:22
BONNE FETE AMUSE TOI BIEN !!!!!:-) sortont le gateaux allumez les chandeles on fete en grand pour ses 20 ans ;-)))))!!!! n'oublie pas de faire un voeux anant de souffler tes chandelles hihihi encore bonne fete!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook