Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire surprise pour maman♡
B
23 décembre 2018 01:13
Salam demain ma mere aura 56 ans inchaAllah machaAllah quAllah lui accorde une longue vie amine. Alors je veut lui faire une petite fete danniversaire surprise chez moi c unpe le bordel donc je veu inviter ma tante couzine petite couzine..est ce une bonne idee? Je me dit 2 gateaux patissieer jus champomy bonbon chips cafe thè et musique je veu vraiment marquer le coup car ma mere na jamais feter son anniv elle ne sai pas quoi..donc je lui dit de sortir on est tous au noir on revient et elle voit les lumiere et tout des idee et quels cadeau
A
23 décembre 2018 01:15
Ooooooh .
*
23 décembre 2018 01:23
Elle va aimer la surprise mdr
23 décembre 2018 01:25
Salam,
Trés bonne idée mais es tu sûre qu'elle n'a jamais fêter son anniversaire pour des questions religieuses?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam demain ma mere aura 56 ans inchaAllah machaAllah quAllah lui accorde une longue vie amine. Alors je veut lui faire une petite fete danniversaire surprise chez moi c unpe le bordel donc je veu inviter ma tante couzine petite couzine..est ce une bonne idee? Je me dit 2 gateaux patissieer jus champomy bonbon chips cafe thè et musique je veu vraiment marquer le coup car ma mere na jamais feter son anniv elle ne sai pas quoi..donc je lui dit de sortir on est tous au noir on revient et elle voit les lumiere et tout des idee et quels cadeau
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
23 décembre 2018 01:31
Non meme pas religieuse vraiment car personne na vraiment penser a elle quoi et heureusement que sa fille est la pour lui feter meme elle des fois oublie la date!!
23 décembre 2018 01:31
Amin ainsi qu'à nos mamans inchAllah

Waiiii trop bien faites lui plaisir et gâtez la et ceux toute l'année couvrez la d'amour et offrez lui la tranquillité d'esprit grâce à vos vies accomplies c'est tout ce que souhaite les parents en réalité In love
S
23 décembre 2018 01:32
Je suis tout à fait d accord avec toi ma mère n à jamais souhaiter son anniversaire pour raison religieuse mais accepte uniquement nos cadeaux
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Trés bonne idée mais es tu sûre qu'elle n'a jamais fêter son anniversaire pour des questions religieuses?
23 décembre 2018 01:33
Nous ce qu'on fait en cas de fêtes surpriiiiiz on leur dis venez on va faire des courses et hop demi tour le temps de tous se réunir et préparer et ils reviennent "surpriiiiiiiiiz" Danse
23 décembre 2018 10:00
Je trouve ça trop mimi mais j'espère qu'elle n'a pas de soucis de santé car parfois là suprême provoque une émotion si forte que ta maman risque d'être mal ...
Je trouve très touchant que tu prennes soin de tes parents ma shaa Allah
B
23 décembre 2018 21:27
Bon sayai lanniversaire est passrr ma mes 2 couzine mon oncle mon pere mon mari etait cacher au salon puis je lai prise par la main elle etait choquer mdr vraimrnt on a passer un ebelle soiree simplement jai acheeter une tarte framboise buche boisson bonbon chips voila voila cetai drole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook