Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon anniversaire à Momo695
o
14 février 2007 11:54
SALAM

sane iloua ya gamillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllClap
f
14 février 2007 12:09
Salam, bon anniversaire Momo695, longue vie à toi avec beaucoup de bonheur Inchalah !! smiling smiley
14 février 2007 12:23
Happy birthday Momo Valentino hihiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
14 février 2007 13:33
wafinek a Momo hachmane ola perplexetu dois acheter bezaf haloua lina spinning smiley sticking its tongue out
0
14 février 2007 14:31
Salam tout le monde !!

eye popping smiley Vous y avez tous pensé !! crying( !! smiling smiley !!

Merci a toutes et a tous smiling smiley !! Ca fait vraiment chaud au coeur et plaisir smiling smiley !!


Nawal : Amine smiling smiley !! BarakAllah o fik winking smiley !!


Nah : Merci smiling smiley !! Amine !! Et pour les sons va voir du coté du post j'ai mis en place ma BIG surprise smiling smiley !! Et oui c'est moi qui vous offre mon cadeau la winking smiley !!


Nesrine : Merci a toi smiling smiley !! Longue vie a toi aussi ainsi qu'a tes proches smiling smiley !!


Sarah26 : Merci Clap !!


La vie est belle : Je te rassure je ne suis pas un menteur Hamdoullah tongue sticking out smiley !! Et Hamdoullah mon salon n'est pas comme ca grinning smiley !! C'est mieux rangé que ca et y a plus de matos tongue sticking out smiley grinning smiley !!


Petit Chat : Merci grinning smiley !! Clap


hanaemouta : Thank You Very Much smiling smiley !! grinning smiley !!


houjdryaniya : Merci smiling smiley !! je te souhaite également plein de bohneur et que de la réussite Inch'Allah smiling smiley !! Sinon merci pour le cadeau mais c'est qu'une image perplexe !! Where is le vrai ordinateur grinning smiley evil !!


Belaid : Merci khoya smiling smiley !!


chleuhdudesert : Merci smiling smiley !! smiling smiley !! Bonne journée a toi également smiling smiley !!


qayss : Merci a si qayss smiling smiley !! Bonne journée a toi également smiling smiley !!


jeunemaghrebine02 : Merci smiling smiley !! Oui j'espere aussi qu'elle sera bonne Inch'Allah smiling smiley !!


yabila : Merci smiling smiley !! Je te souhaite également beaucoup de bohneur


Madi7a : Merci smiling smiley !!


nadiya_6 : Merci smiling smiley !!

srnit : Merci smiling smiley !! Clap

Wided : Chokran Bezaff grinning smiley !!

Fatimanou : Merci smiling smiley Amine smiling smiley !! Et je te souhaite également beaucoup de bohneur smiling smiley !!


Shams78 : Thank You Shams grinning smiley !!

Adibla : Ha Rani smiling smiley tongue sticking out smiley !! Nan c'est toi qui doit m'en acheté normalement grinning smiley tongue sticking out smiley !!
D
14 février 2007 14:37
SANA SAIDA MOMO
merci pour tes precieux conseils !
longue vie a toi inchallah et que du bonheur
S
14 février 2007 14:39
Salam Mohamed


haka 3rlik !!! j'ouvre un post rien que pour toi dans général (qui d'ailleurs a été verrouillé par le modo grinning smiley) et rien pas de merci pour moi sad smiley evil


Bon anniversaire à toi et plein de bonne chose inscha Allah Clap
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
0
14 février 2007 14:57
Aleikoum Salam Samira smiling smiley !!

Je t'assure , j'était en train de répondre et au moment ou je clique sur répondre et bien j'ai vu que le modo avait vérouillé sad smiley !!

Mais merci beaucoup smiling smiley !! Je te souhaite également beaucoup de bohneur et plein de bonne chose Inch'Allah smiling smiley !!

P.s: Mon anniversaire ci pas une blague grinning smiley !!

Dina : BarakAllah o fik smiling smiley !! merci beaucoup smiling smiley !!
m
14 février 2007 15:00
bon anniv à 1 pillier de ce forum !winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
e
14 février 2007 15:06
Sana sa3ida Moh Koul 3am ou nta bi kheir InchAllah smiling smiley



Merci pour tes inter et merci d'être parmis nous..... (tm)
s
14 février 2007 15:20
bonne anniversaire momo et inchallah tu en fetera plein d'autres!
8 ans c'est l'age de la raison j'espere.
0
14 février 2007 15:31
Salam smiling smiley !!

Merci mimissy smiling smiley !!

Elflila : Mais de rien voyons grinning smiley !!

sofia : Merci smiling smiley !! Oui Inch'Allah smiling smiley !! Mais je plaisantais que je disait 8 grinning smiley evil
m
14 février 2007 15:41
salam aleykoum


sana saida inshallah pleins de bonnes choses spinning smiley sticking its tongue out

wa aleykoum salam
0
14 février 2007 16:12
Aleikoum Salam Wa Rahmatoullahi Wa Barakatou smiling smiley !!

Amine smiling smiley !! Merci beaucoup smiling smiley !!
s
14 février 2007 16:25
salam alikoum

Clapencore joyeux anniversaireClap, je te souhaite beaucoup de bonheur, la réussite, la santé et surtout que tu trouves chaussure à ton pied inchaAllahevil...
0
14 février 2007 16:28
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Merci Sakina smiling smiley !! Inch'Allah mais pour la " chaussure grinning smiley " ce n'est pas pressant Inch'Allah smiling smiley !!
r
14 février 2007 16:32
Clap tres bonne anniversaire ,je te souhaite tous mes voeux de bonheur !!!! Allah i oune (tm)
e
14 février 2007 16:36
Citation
sakina68 a écrit:
salam alikoum

Clapencore joyeux anniversaireClap, je te souhaite beaucoup de bonheur, la réussite, la santé et surtout que tu trouves chaussure à ton pied inchaAllahevil...


IL L A DEJA TROUVééééééééééééééééééééééé LALALALALALLALALALALALALALA!!!!!!! evil
s
14 février 2007 16:41
je te souhaite Un tres joyeux anniversaire atoi momo !!! plein de bonheur et de reussite dans tout ce que tu entreprendra !


bonne chance.........thumbs up




tien voila c pour toigrinning smiley


[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/5802a8b0.jpg[/img]


(tm)
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
0
14 février 2007 16:49
Citation
sara@ a écrit:
je te souhaite Un tres joyeux anniversaire atoi momo !!! plein de bonheur et de reussite dans tout ce que tu entreprendra !


bonne chance.........thumbs up




tien voila c pour toigrinning smiley


[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/5802a8b0.jpg[/img]


(tm)
Salam smiling smiley !!

Merci a toi smiling smiley !! Je te souhaite également réussite , bohneur et surtout santé smiling smiley !!

Merci pour le gateau !! Dommage qui soit virtuel sad smiley !! J'aurait bien aimé lui croqué la tête a Bob evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook