Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire de mariage
z
25 avril 2019 23:23
oui mais si ca vient hors de ces fêtes commerciales c encore mieuxgrinning smiley
Citation
Blue cascada a écrit:
Ça fait quand même plaisir quand l'autre t'offre un petit cadeau. Il a pensé à toi.
S
26 avril 2019 00:11
Heu ... je serais toi, je n'offrirais rien. Imagine que tu fasses un cadeau et que l'un des membres du couple ait oublié l'événement ... Tu veux faire déclarer la 3e guerre mondiale ou quoi ? ptdr
Citation
Aminssss a écrit:
Non pas forcément mais je me suis toujours posée la question, j’ai toujours trouvé ça assez gênant mais au bled ils s’offrent des cadeaux pour toutes les occasions. Mais j’ai pensé à ça justement parceque ça va être leur anniv de mariage Allah yahfadhom ❤️❤️
26 avril 2019 00:14
C'c'est en couple et les enfants. Moi par exemple j'offre quelques choses à mes parents
A
26 avril 2019 00:39
En plus c’est vrai que plusieurs fois je crée des problèmes sans faire exprès alors que ça partait toujours d’une bonne intention... la honte
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Heu ... je serais toi, je n'offrirais rien. Imagine que tu fasses un cadeau et que l'un des membres du couple ait oublié l'événement ... Tu veux faire déclarer la 3e guerre mondiale ou quoi ? ptdr
26 avril 2019 00:53
Si c'est tes parents, oui tu peux mais sinon nan
F
26 avril 2019 01:10
si vous êtes invité et qu'ils le fêtent avec les autres sinon non ,mais vous pouvez toujours faire un cadeau aux personnes que vous appréciez
Citation
Aminssss a écrit:
Quand c’est l’anniv de mariage de quelqu’un est-ce qu’on achete un cadeau ou pas ? Ma question est sérieuse mdrrr
S
26 avril 2019 01:15
Salam wa aleykoum,

Si tu savais l'origine de l'anniversaire crois moi tu ne chercherai même pas à le célébrer.
Citation
Aminssss a écrit:
Quand c’est l’anniv de mariage de quelqu’un est-ce qu’on achete un cadeau ou pas ? Ma question est sérieuse mdrrr
A
26 avril 2019 11:58
C’est quoi l’origine ???
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Si tu savais l'origine de l'anniversaire crois moi tu ne chercherai même pas à le célébrer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook